Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La Casa Verde ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La Casa Verde

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur La Casa Verde

1
Voir les photos de Ruta47
1 photo

Ancien maison coloniale

Il s'agit d'un bâtiment de style colonial et l'un des rares restant en son genre, car il est l'un des plus vieux bâtiments de la ville si ce n'est pas le oldest- qui est encore préservé. Le bâtiment a été préfabriqué en Belgique a été entièrement construite de planches de bois américains, et a été prise à la Guinée et il assemblé, sur le milieu du XIXe siècle. Sa couleur, même si elle était verte, il était beaucoup plus léger que l'actuel; C'était un ton gris-vert tendre; la couleur actuelle est sans doute le plus spectaculaire et met en évidence la beauté de la maison. Sa première mission était d'accueillir le Consulat du Portugal. Plus tard, en 1901, il a servi de quartier général pour la société Perez and Sons. Plus tard, il devint la propriété de Muñoz et Gala.

Antigua casa colonial

Se trata de un edificio colonial y uno de los pocos que quedan de su estilo, ya que es uno de los edificios más antiguos de la ciudad –si no es el más antiguo– que se conserva aún. Este edificio, prefabricado, fue construido en Bélgica, totalmente en madera de pinotea americana, y fue llevado a Guinea y montado allí, aproximadamente a mediados del siglo XIX. Su color, aunque sí era verde, era mucho más claro que el actual; era de un tono verde-grisáceo suave; el color actual es, indudablemente, más espectacular y resalta la belleza de la casa.

Su primer destino fue servir de sede al Consulado de Portugal. Posteriormente, en 1901, sirvió de sede a la compañía Pérez e Hijos. Más tarde, pasó a ser propiedad de Muñoz y Gala.
Ruta47
Traduire
Voir l'original
Publier

Information La Casa Verde