Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cathédrale de Murcie ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cathédrale de Murcie

info
sauvegarder
Enregistré

51 avis sur Cathédrale de Murcie

3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

La cathédrale sainte-marie

Monument le plus important de Murcie, la cathédrale Sainte Marie est l'un des plus beaux édifices que nous ayons vu dans la région. Imposante par son architecture, on peut la visiter aux heures d'ouverture ainsi que le petit musée qui l'accompagne, où sont conservés certaines reliques religieuses. Construite à l'emplacement de l'ancienne mosquée de la ville, elle est d'autant plus belle pendant la semaine sainte puisqu'elle marque le point de départ de certaines processions.
Marie & Matt
4
Voir les photos de María Maestre
4 photos

La cathédrale de murcie est une ancie...

La cathédrale de Murcie est une ancienne mosquée arabe, de sorte qu'on peut y observer de nombreux éléments de son passé musulman (y compris le palais épiscopal qui est une construction arabe).
Ainsi, la cathédrale de Murcie présente un mélange de styles différents. Ceci se remarque particulièrement dans son clocher, où dans le portail qui correspond à la fin du baroque.
María Maestre
1
Voir les photos de Carla Gh
1 photo

Nous sommes tombés un peu par hasard ...

Nous sommes tombés un peu par hasard sur la Catedral de Murcia, en cherchant un bar à tapas. Sa face baroque est à couper le souffle, ainsi que ses nombreux détails. Un très bel édifice du XVIe - XVIIIe siècle.
Carla Gh
9
Voir les photos de Esther
9 photos

Situé dans la plaza belluga attire le...

Situé dans la Plaza Belluga attire les visiteurs pour son mélange de styles architecturaux. Sa tour peut être visité aujourd'hui et aussi son récent musée. A l'intérieur, vous trouverez beaucoup de belles chapelles particulièrement l'accent sur le Los Velez et les Junterones. Très important est aussi l'orgue majestueux. Un grand moment pour visiter est dans le pèlerinage (Septembre), qui a déménagé à La Vierge du Sanctuaire Fuensanta Fuensanta (sur la montagne). Ajouter à profiter d'une belle soirée assis sur l'une des terrasses de la place en regardant le reflet du soleil sur la façade de la cathédrale est inoubliable.

Ubicada en la Plaza Belluga atrae a los visitantes por su mezcla de estilos arquitectónicos. Su torre puede visitarse actualmente y también su reciente museo. En su interior encontrarás varias capillas preciosas sobre todo destacan la de Los Vélez y la de Junterones. Muy importante también es su majestuoso órgano.

Un momento estupendo para visitarla es en La Romería (Septiembre), donde se traslada a La Virgen de la Fuensanta al Santuario de La Fuensanta (en el monte). Añadir que disfrutar de un buen atardecer sentado en una de las terrazas de esta plaza contemplando el reflejo del Sol en la fachada de La Catedral es inolvidable.
Esther
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
21
Voir les photos de Mattessa Cuella
21 photos

Cathédrale imposante santa maria à murcia

Il cathédrales portant la renommée et Murcia surprenant puisque renommée mettre quand vous le voyez, profitez-en et laissez-le dans votre mémoire et vous dire avec vos mots et photos. L'extérieur et l'intérieur de fusion et ce que vous voyez est une cathédrale imposante avec beaucoup d'histoire, et avec de nombreux styles selon les différentes époques qui ont façonné sa construction. La façade est un impressionnant bâtiment baroque, comme un autel de pierre, Jaime Bort projet entre 1737 et 1754. Tour aussi connu pour sa taille (près de 100 mètres) a commencé au XVIe siècle (1519) et a été achevé en 1793. Il dispose de cinq dernier tir superposées et octogonales. Il vous laisse bouche bée chapelle de la Vélez Chapelle Vélez Sur le côté sud de la cathédrale dans le déambulatoire, remarquable par sa taille et à la ville une imposante polygonale. Est-Chapelle Vélez, le travail de style gothique flamboyant. Le mausolée de la famille a construit le maire adelantade du Royaume, Juan Chacon, Marquis de los Vélez, un participant de premier plan dans la guerre de Grenade. Également impressionné par la porte du nord ou des chaînes ouvertes en 1512 et est un beau spécimen qui exalte Renaissance paix de Grenade, est le manteau des rois Isabel et Fernando, qui a fait don pour la construction de la porte.

Imponent catedral de santa maría en murcia

Hay catedrales que llevan fama, y de la de Murcia sorprende, ya que la fama se la pones cuando la ves, la disfrutas y la dejas en tu memoria y lo cuentas con tus palabras y tus fotos.
El exterior y el interior se funden y lo que ves es una imponente catedral con muchísima historia, y con muchos estilos de acuerdo a las diferentes épocas que han conformado su construcción.
La fachada es una impresionante obra barroca,como un retablo de piedra, proyecto de Jaime Bort entre el 1737 y 1754.
También la torre destaca por su altura (casi 100 metros)se comenzó en el siglo XVI (1519) y se finalizó en 1793. Tiene cinco cuerpos superpuestos y un remate final octogonal.
¡¡¡¡Te deja con la boca abierta la Capilla de los Vélez¡¡¡¡¡
La Capilla de los Vélez

En el lado sur la catedral, en la girola, sobresale por su tamaño y hacia la ciudad un imponente edificio poligonal. Es la Capilla de los Vélez, obra de estilo gótico-flamígero.

La mandó construir como panteón familiar el Adelantado Mayor del Reino, don Juan Chacón, marqués de los Vélez, destacado participante en la guerra de Granada.

También impresiona la puerta norte o de Las Cadenas se inició en 1512 y es un buen ejemplar renacentista donde se exalta la Paz de Granada, aparece el escudo de los Reyes Isabel y Fernando, que donaron para la construcción de la puerta.
Mattessa Cuella
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Ignacio Jurado
4 photos

Bonjour les amis, mon nom est ignacio...

Bonjour les amis, mon nom est Ignacio et aujourd'hui est venu de présenter la cathédrale de Murcie. J'ai plusieurs années de vie dans la ville de Murcie et ne cesse d'étonner le grand travail architectural qui nous a donné l'histoire. Cathédrale de Murcie est un temple croix latine à trois nefs et plusieurs chapelles latérales ont été construites le long du temple (vous pouvez voir le sol sur les photos). Les sections incluses à partir de la croisière, il est à cinq. Dont trois sont occupés dans le centre de naissance par le magnifique chœur (et orgue) situé dans la position traditionnelle des cathédrales espagnoles (c. de côté torales traversant quais s'étendent. Le nombre de chapelles côté est de cinq de chaque côté, même si au départ il y avait quatre, jusqu'au XVIe siècle, lorsque la longueur des navires avec l'équivalence d'un module dans plus de pieds de large. ainsi plus d'espace a été créé entre l'ancien chœur et la façade. place l'imposante façade, sculpteur Jaime Bort, qui a été construit entre 1737 et 1751 pour remplacer l'ancienne façade Renaissance qui était en mauvais état. façade de la cathédrale de Murcie est l'une des pièces touche baroque espagnol. C'est la combinaison parfaite de l'architecture et de la sculpture. Amigos ne vous laissera pas indifférent. Vous avez la possibilité de voir ce travail en prenant des cafés situés à l'avant de celui-ci (les données pour le touriste intéressé). La cathédrale est pleine de mysticisme, le symbolisme et l'histoire, de nombreuses légendes sur les chaînes situées dans les surplombs situés à l'extérieur du côté droit de la chaussée sont comptés, mais c'est ce que vous découvrirez quand vous Vallais. Je vous laisse quelques informations supplémentaires si vous voulez satisfaire votre intérêt aussi majestueux œuvre baroque ' http://www.diocesisdecartagena.org/es/inicio/diocesis/catedral.aspx' ' http://www.artehistoria.jcyl.es/v2/' monuments / 655.htm ' http://solofotosbonitas.com/catedral' de Murcia-grand-arquitectonica / ' http://www.arteguias.com/catedral/murcia.htm' ' http://www.turismodemurcia.es/sites/' default / files / brochure-cathedrale-esp.pdf ans ' http://www.laverdad.es/murcia/20071109/cultura/recorrido-historico-célèbre-20071109.html'

Hola amigos, me llamo Ignacio y hoy vengo ha presentaros la Catedral de murcia.
Llevo varios años viviendo en la ciudad de Murcia y no deja de sorprenderme la gran obra arquitectónica que nos ha legado la historia.
La Catedral de Murcia se trata de un templo de Cruz Latina compuesto por tres naves y varias capillas laterales que han sido construidas a lo largo del templo (podéis observar la planta en las fotografías).
Los tramos comprendidos desde el crucero a los pues es de cinco. De los que tres están ocupados en la nace central por el magnifico Coro (y el órgano) que se ubica en la posición tradicional de las catedrales españolas (esto es, a partir del tramo siguiente a los pilares torales del crucero. El numero de capillas laterales es de cinco a cada lado, aunque inicialmente fueron cuatro, hasta el siglo XVI, que es cuando se amplio la longitud de las naves con la equivalencia de un modulo mas en los pies. De este modo se creo un espacio mayor entre el viejo trascoro y la fachada.
Cabe destacar la imponente fachada, obra del escultor Jaime Bort, la cual fue construida entre 1737 y 1751 para sustituir la fachada anterior renacentista que se encontraba en mal estado. La fachada de la catedral de Murcia es una de las piezas clave del Barroco español. Es la perfecta conjunción de arquitectura y escultura. Amigos no os dejará indiferente. Tenéis al oportunidad de contemplar esta obra tomando café en los bares situados frente a ella (dato para el turista interesado).
La catedral esta llena de misticismo, simbolismo e historia, se cuentan numerosas leyendas sobre las cadenas situadas en los voladizos ubicados en el exterior del lateral derecho de la planta, pero eso ya lo descubriréis vosotros cuando valláis.

Os dejo algo de información adicional por si queréis satisfacer vuestro interés por tan majestuosa obra barroca

' http://www.diocesisdecartagena.org/es/inicio/diócesis/catedral.aspx'

' http://www.artehistoria.jcyl.es/v2/monumentos/655.htm'

' http://solofotosbonitas.com/catedral-de-murcia-maravilla-arquitectonica/'

' http://www.arteguias.com/catedral/murcia.htm'

' http://www.turismodemurcia.es/sites/default/files/folleto-catedral-esp.pdf'

' http://www.laverdad.es/murcia/20071109/cultura/recorrido-histórico-conmemora-anos-20071109.html'
Ignacio Jurado
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Alberto Sifuentes Giraldo
14 photos

L"une des plus belles cathédrales en espagne

Murcia a les plus belles et intéressantes cathédrales d"Espagne. Sa façade baroque (chef-d"œuvre de ce style), la tour (le deuxième plus haut dans une cathédrale espagnole après la Giralda de Séville) dans lequel les sections se produisent renaissance, baroque, rococo et néoclassique, son intérieur gothique et élégante chapelles (la coupole de la chapelle de la Velez est l"un des sommets de style gothique tardif et mérite le nom même qu"il a dans l"histoire de l"art, «la voûte de Murcie»), ainsi que les vestiges de la mosquée sur laquelle il a construit les magnifiques œuvres et en gardant son musée, font de cette cathédrale un excellent résumé de l"évolution de l"architecture et de l"art religieux du sud de l"Espagne.

Una de las catedrales más bonitas de españa

Murcia tiene un de las catedrales más bonitas e interesantes de España. Su fachada barroca (obra maestra de este estilo), su torre (la segunda más alta de una catedral española tras la Giralda de la de Sevilla) en cuyas secciones se suceden el renacimiento, barroco, rococó y neoclásico, su interior gótico y sus elegantes capillas (la bóveda de la capilla de los Velez es una de las cimas del gótico florido y merece la denominación propia que tiene en la historia del arte, "la Bóveda de Murcia"), además de los restos de la mezquita sobre la que se edificó y las magníficas obras que guarda su museo, hacen de esta catedral un excelente compendio de la evolución de la arquitectura y el arte religioso del sur de España.
Alberto Sifuentes Giraldo
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de Gonzalo Moreno
11 photos

L'un des joyaux de murcie

Un autre must si vous passez par Murcie et l'une des agréables surprises qui prend tous les arrivants de la ville sans le savoir. J'ai aimé voir l'état parfait, il est préservé, le nettoyer et, surtout, l'histoire que garder une partie des chapelles sont à l'intérieur. Il date de 1465 mais a subi plusieurs ajouts et quelques recomodelación à faire en plus de votre origine gothique, attendent influences renaissance, baroque et néoclassique. Curiosité Important: dans une des chapelles est le cœur d'Alphonse X le Sage. Cela dit, entre le couvercle et le couvercle, ne manquez pas cette grande cathédrale.

Una de las joyas de murcia

Otro de los must si pasas por Murcia y otra de las gratas sorpresas que se lleva todo el que llega a la ciudad sin conocerla.

Me gustó ver el perfecto estado en que se conserva, la limpieza de la misma y, sobre todo, la historia que guardan algunas de las capillas que hay en su interior.

Data del 1465 aunque ha sufrido varios añadidos y alguna recomodelación que hacen que, además de su origen gótico, cuente con influencias renacentistas, barrocas y neoclásicas.

Importante curiosidad: en una de las capillas se encuentra el corazón de Alfonso X el Sabio.

Lo dicho, entre tapa y tapa, no puedes perderte esta gran catedral.
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Tomas Luengo Michel
2 photos

Une agréable promenade à travers murcia au printemps

Être à Murcie à Pâques et la Fête du Printemps est quelque chose de mémorable. Raisins processions (les seuls dans lesquels les bonbons sont donnés au passage des Nazaréens), mettant en évidence l"Salzillos, de se déplacer pour célébrer l"exaltation du printemps et verger.

Un agradable paseo por murcia en primavera

Estar en Murcia en Semana Santa y Fiestas de Primavera es algo memorable.

Pasas de las procesiones (las únicas en las que se dan caramelos al paso de los nazarenos), destacando la de los Salzillos, para pasar a celebrar la exaltación de la primavera y la huerta.
Tomas Luengo Michel
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de paco
2 photos

Place de la cathédrale de santa mara de murcia.

Admirez la façade baroque sur une terrasse en sirotant un chocolat chauffé en hiver ou une bière fraîche avec des collations en été.

Plaza de la catedral de santa maría de murcia.

Admira la fachada barroca mientras tomas en una terraza un chocolate calentado en invierno o una fría cerveza con aperitivos en verano.
paco
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Diego Garnés Aznar
1 photo

Marchez en face de la cathédrale de murcie nevada

Après 34 ans sans neige dans le centre de Murcie, le 18 Janvier, 2017, le événement historique a été répété et ce fut une belle expérience. Tous les gens dans les rues pour célébrer, en souriant et en jouant avec de la neige.

Paseo frente a la catedral de murcia nevada

Tras 34 años sin nevar en el centro de Murcia, el día 18 de enero de 2017 se repitió el hecho histórico y fue una experiencia bellísima. Toda la gente en la calle celebrándolo, sonriendo y jugando con la nieve.
Diego Garnés Aznar
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Juan Antonio V A
10 photos

Cathédrale de murcie

doit voir à Murcia

Catedral de murcia

visita obligatoria en Murcia
Juan Antonio V A
Traduire
Voir l'original

Merveilleux, bellsima

Combien peu peuvent se vanter cathédrales mélange des cultures et de l'histoire, de ses traces arabes de la Renaissance. Il est tout simplement parfait. Depuis que je suis toute petite et ma mère m'a emmené à la place de la mairie pour nourrir les pigeons, toujours échappé moi jeter un oeil à la cathédrale. Toujours impressionné sa beauté.

Maravillosa, bellísima

Qué pocas catedrales pueden presumir de mezcla de culturas e historia, desde sus vestigios árabes a los renacentistas. Sencillamente es perfecta. Desde que era pequeña y mi madre me llevaba a la plaza del Ayuntamiento a dar de comer a las palomas, me escapaba siempre a echar un vistazo a la catedral. Siempre me impresionó su belleza.
Cristina
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Víctor Martínez
4 photos

Je passe presque tous les jours et to...

Je passe presque tous les jours et toujours pas cesser de m'étonner de la façon dont il est imposant.

Paso por delante de ella casi a diario y todavía no dejo de asombrarme de lo imponente que es.
Víctor Martínez
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Carlos Valera
2 photos

Ma cathédrale

Je vis à Murcia et je crois que notre cathédrale est l'un des plus importants d'Espagne.

Mi catedral

Vivo en Murcia y considero que nuestra catedral es una de las más importantes de España.
Carlos Valera
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Cathédrale de Murcie

Numéro de téléphone de Cathédrale de Murcie
+34 968221371
+34 968221371
Adresse de Cathédrale de Murcie
Plaza Cardenal Belluga
Plaza Cardenal Belluga
Voir plus