La Catheline est un restaurant d'altitude qui se trouve dans la station de ski des Monts du Jura, plus précisément sur le site de Lelex-Crozet.
C'est un restaurant comme les autres, il se trouve à proximité immédiate de la remontée mécanique et il y a une grande terrasse pour ceux qui veulent manger tout en profitant de l'air pur de la montagne ou de la vue sur le massif du Jura.
A l'intérieur, l'établissement est assez grand et il y a de grandes tables en bois disposées pour accueillir le plus de monde possible. Il y a un peu une ambiance de cantine, mais l'atmosphère y est plutôt agréable et confortable.
Pour le repas, cela fonctionne un peu comme un self... Après le déjeuner, de nombreuses activités s'offrent à vous pour éliminer : descente en ski alpin, balade en raquette, ski de fond... etc.
