La Creperie de Josselin

Fermé
+33 1 43 20 93 50
+33 1 43 20 93 50

3 avis sur La Creperie de Josselin

Le quartier de Montparnasse est sans...

Le quartier de Montparnasse est sans aucun doute l’un des quartiers les plus connus de la capitale parisienne…Et l’on doit vous avouer que ce n’est pas seulement pour sa gare et sa tour, détrompez-vous ! Le quartier est en effet LE quartier des crêperies par excellence, destination de choix pour qui veut manger des crêpes aussi bonnes qu’en Bretagne et même parfois meilleures ! Mais dans ce vaste dédale de rues et de crêperies semblant toutes similaires, difficile pour un non-initié de faire son choix ! S’il est une vraie valeur sûre concernant le choix des restos, que j’emploie toujours, c’est le critère de la fréquentation… Et en la matière, la crêperie de Josselin, au numéro 67 de la rue du Montparnasse, fait carton plein ! On peut y observer la queue dans la rue à toute heure du jour (et de la nuit), même à 18h !! C’est assez incroyable de voir les gens prêts à attendre plus d’une demi-heure dans le froid ou entassés dans l’entrée du resto mais il y a un secret : Cela vaut la peine, on vous le promet ! On y mange ce que j’estime être les meilleures galettes de Paris… Une fois l’attente passée, on s’imprègne du lieu, de son atmosphère conviviale (on y est parfois amenés à partager sa table avec des inconnus, mais c’est drôlement sympa), et de son effervescence.

Information La Creperie de Josselin

Liens de La Creperie de Josselin