La cure gourmande

2 avis sur La cure gourmande

Idéalement implantée à l'angle de la cé...

Idéalement implantée à l'angle de la célèbre Canebière et de la rue Saint Ferréol, à proximité immédiate du Centre bourse et de ses nombreuses boutiques, et non loin du Vieux Port, la Cure Gourmande est l'une de ces boutiques que l'on aime sans condition et dans lesquelles on revient sans hésitation. Navettes, biscuits secs, rochers à la noix de coco ou au chocolat, olivettes (amandes ou noisettes enrobées de chocolat, à tomber parterre!) ou encore caramels, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Il est vraiment difficile de résister, d'autant plus que les packagings aux couleurs d'antan sont originaux

J’ai découvert cette boutique à Mar...

J’ai découvert cette boutique à Marseille en flânant sur la Canebière mais «  la cure gourmande » existe un peu partout en France et même en Espagne et en Belgique.
Les gourmands seront fans , c’est obligé.
A votre disposition, vous trouverez pleins de chocolats divers et variés, bonbons, biscuits, berlingots, boîtes, spécialités locales.. Le choix est impressionnant !
Vous pouvez choisir de composer vous-même votre sachet ou opter pour une boîte toute prête.

L’emblème de la boutique est représentée par une petite fille souriante et joyeuse qui donne bien sûr envie d’y faire

Information La cure gourmande