Aimez-vous Forteresse d'Akershus ?

Forteresse d'Akershus

11 avis sur Forteresse d'Akershus

Voir les photos de Noradoa

C’est un complexe de bâtiments milita...

C’est un complexe de bâtiments militaires situé en bord de mer au cœur d’Oslo qui est construit au Moyen Age comme un château royal et a également servi d’accueil aux représentants du roi. Au XIIe siècle, le château a été modifié dans le style renaissance et entouré d’une forteresse avec des bastions. Actuellement, la forteresse héberge plusieurs musées à l’intérieur et il est recommandé de faire une promenade dans ses jardins.
Noradoa
Voir les photos de Nicolas

Forteresse d'oslo

L'Akershus slott comme on dit en Norvège, est l'ancienne forteresse médiévale servant de siège au représentant du roi. Elle fut par la suite une prison.
Sa situation permet d'avoir une belle vue sur l'Oslofjorden, le port, l'Aker Brygge, et le Tjuvholmen. Si vous rentrez à l'intérieur (70 NOK l'entrée), vous pourrez admirer la nécropole royale, ainsi que les musées militaire et de la résistance norvégienne.
Nicolas
Voir les photos de Lili Winter

Construite au 13ème siècle par le roi...

Construite au 13ème siècle par le roi Håkon V, le rôle de la forteresse d'Akershus fut de protéger Oslo des invasions.

Il est possible de visiter le château pour environ 60 krone (10 euros), ou de se promener le long des remparts d'où on a une magnifique vue sur le fjord d'Oslo.
Lili Winter
Voir les photos de Sergio

Une promenade à travers l'histoire.

Il vaut la peine de monter au château et sa forteresse d'Akershus. Quand je suis arrivé, la porte d'entrée était dans la restauration, en profitant du beau temps. L'entrée est gratuite, mais il ya différentes rubriques pour lesquelles vous aurez à payer si vous voulez aller et d'autres qui ne peuvent pas visiter car il est occupé par l'armée dans leurs tâches quotidiennes. En tout cas, vous pourrez profiter d'une ombre magnifique et une belle promenade. Outre le port de vue où le quai des navires de croisière sont magnifiques.

Un paseo con historia.

Merece la pena subir hasta el castillo y fortaleza Akerhus. Cuando llegué, su puerta principal se encontraba en restauración, aprovechando el buen tiempo. La entrada es gratuita, aunque dentro existen diferentes secciones por las que tendrás que pagar si quieres entrar y otras que no podrás visitar, ya que se encuentra ocupada por el ejército para sus tareas diarias. En cualquier caso disfrutarás de una magnífica sombra y un agradable paseo. Además las vistas al puerto donde atracan los grandes cruceros son preciosas.
Sergio
Voir les photos de Rafael Vilches
Rafael Vilches
Voir les photos de Erika

Oslo

Coucher de soleil Terrific parcourant le fjord d'Oslo

Oslo

Fabuloso atardecer navegando por el fiordo de Oslo
Erika

Lors de mon voyage à oslo à l'hiver 2...

Lors de mon voyage à Oslo à l'hiver 2009, j'ai eu l'occasion d'admirer le Akershus un des moyens les plus belles possibles, sous un ciel blanc magnifique avec toutes les rues pleines de neige nous approchons de la Akershus. La carte postale a semblé digne d'un office de tourisme.

En mi viaje a Oslo en el invierno del 2009 tuve la oportunidad de admirar el Akershus de una de las maneras mas maravillosas posible, bajo un cielo blanco precioso y con todas las calles llenas de nieve nos aproximamos al Akershus.

La postal parecía digna de una oficina de turismo.
Kael_de_ Albur
Voir les photos de Belén Moreno Garrido

La forteresse d'akershus

Un coin pour trouver le centre de la ville j'étais à Oslo à l'été 2011 et la forteresse est en fait que j'ai été surpris, et le meilleur, c'est qu'il est à proximité du centre. L'intérieur est entièrement acclimaté et l'entrée ne coûte pas cher. Le pire, ce sont les personnes sur les photos qui sont très laids!

Akershus fortress

Um canto que descobrir no centro da cidade
Estive em Oslo, no verão de 2011 e a fortaleza na verdade é que fiquei surpreso, e o melhor é que está ao lado do centro. No interior, está totalmente aclimatado e a entrada não custa muito. O pior são as pessoas nos quadros que são muito feios!
Belén Moreno Garrido
Voir les photos de Reyes Pastor
Reyes Pastor
Voir les photos de Iñaki Garcia
Iñaki Garcia
Voir les photos de Mattia Pavesi
Mattia Pavesi

Information Forteresse d'Akershus

Numéro de téléphone de Forteresse d'Akershus
+47 23 09 39 17
+47 23 09 39 17