La Frange

2 avis sur La Frange

Il y a des endroits où l’on va boire un ve...

Il y a des endroits où l’on va boire un verre seul ou accompagné de quelques amis, où l’on discutera calmement, les alentours n’étant qu’un décor pour échanger avec ses proches. La Frange est à peu près tout l’opposé.

Si l’on peut bien sûr y discuter, il faut s’attendre à ce que l’action s’applique à tout le bar tant le lieu est convivial. La décoration – rayures noires et rouges – peut impressionner de prime abord, tout comme l’aspect - cuir, pique, chaîne - de certains clients mais ce bar est un espace de liberté impressionnant.

Les prix des boissons sont incroyablement bas non seulement pour Paris mais pour la France et l’ambiance est au rendez-vous.

... Sauve qui peut!

Archi pas fan!
Soit j'ai raté le coche.. soit j'ai raté le coche. Là où je n'émets aucune réserves c'est que c'est vraiment difficile à trouver!
Si on aime le côté "tréfond du métro en panne entre deux stations dans le noir un jour de juillet en pleine canicule à l'heure de pointe" foncez...sinon ne vous acharnez pas!
C'est bondé, quant à la musique c'est pas dingue. J'y suis allée suite aux nombreux avis positifs et je regrette un peu.
C'est petit, et la clientèle est trop jeune..Du coup il y a un petit côté dénudé(e)s/exhib refroidissant !

Information La Frange

Liens de La Frange