La Gay Pride

2 avis sur La Gay Pride

Crazy gay pride

En visite à Bordeaux le week-end de la Pentecôte, quelle n’a pas été notre surprise de rencontrer, au détour d’une balade piétonne dans le centre historique de la ville, un cortège un peu particulier… celui de la gaypride bordelaise ! Et quel plaisir également ! On a beaucoup aimé l’ambiance décontractée, festive, délurée qui règne dans tout le cortège, les chars décorés, la musique entraînante, les déguisements tous plus fous les uns que les autres, l’ambiance bon-enfant… Un très bon moment en perspective !

La Gay Pride a Bordeaux est un...

La Gay Pride a Bordeaux est un événement de taille. Une fois par an, le temps d'un après midi, ce sont des milliers de personnes qui se rassemblent pour une parade haute en couleurs, avec chars, costumes en tout genre, et de la musique à très, très haut volume. Une manifestation lourde de revendication, où homos, hétéros, amis, parents, crient haut et fort leur droits et leurs revendications dans une ambiance plus que festive, qui attirera de très nombreux curieux et passants. Original!

Information La Gay Pride