Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La Geria ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La Geria

info
sauvegarder
Enregistré

27 avis sur La Geria

7
Voir les photos de Benoit Penant
7 photos

La geria est la vallée dans laquelle ...

La Geria est la vallée dans laquelle est produite le célèbre et fameux vin de Malvasia.

La vigne est cultivée dans la terre noire formée de lapilli ou sable volcanique dans des trous et protégée du vent par des murs semi-circulaires de roches volcaniques ("los Zocos") qui permettent de conserver l'humidité de la terre. Un système de vignobles unique en Europe!

Il est possible de visiter de nombreuses bodegas sur la route de la Geria (El Grifo, Rubicon, Stratvs...) et déguster un des nombreux vins de Malvoisie locale .

Près du village de Masdache, entre autres, la bodega El Grifo, fondée en 1750, constitue le plus ancien des vignobles des Canaries.
Benoit Penant

La geria est une partie d el´intérieu...

La Geria est une partie d el´intérieur de Lanzarote, une ile des Canaries. Elle st moins touristique que la cote, et il est intéressant de la parcourir car elle reste très traditionnelle. Avec un peu de chance tu pourras assister en été à une des fêtes de villages, avec des chants et des danses traditionnels des Canaries. A part cela, la Geria est une région qui se dédie particulièrement à l´agriculture. Il y a des vignes, on fait du vin, on cultive également la pomme de terre, et en règle générale, n´importe quel plant qui n´a pas besoin de pousser trop haut.

La raison de cette limitation est que le sol de l´ile est extrêmement pauvre, volcanique, il y a aussi beaucoup de vent, qui empêche hors des zones abrités, que les plantes et les arbustes poussent correctement. Pour remédier à ce problème, on pose du picón sur les plants, c´est une petite pierre volcanique poreuse, qui retient l´eau, évitant son évaporation et maintenant les plantes au frais, et on entoure les arbres et les pieds de vigne de murs de pierre sèche, pour qu´ils soient abrités du vent. Ce qui explique que les vins de l´ile soient en général plus cher que les vins espagnols de la Rioja par exemple
mathilde
5
Voir les photos de Simonetta Di Zanutto
5 photos

Paysage surréaliste

La Geria une des plus insolites de la belle île de Lanzarote. Étendues de cultures de plantes grimpantes, à l'abri du vent par des murs de pierres, au dessus de la cendre volcanique noir. Un paysage fascinant que l'histoire qui a mené à sa naissance et qui représente la victoire de la ténacité des agriculteurs de l'île contre l'hostilité de la nature: en 1700 l'éruption du volcan Timanfaya Cap Beaucoup de lave quasi-totalité de l'île, jusqu'à ce mer, ruiner tous ses habitants, qui ne ont pas abandonné. Et ils ont essayé d'exploiter la catastrophe naturelle à leur avantage, en inventant un nouveau et ingénieux système de culture. Dans agriculteurs de cendres volcaniques réalisé une série de cavités, parfois même à plusieurs mètres de profondeur, pour atteindre de cette manière le niveau du sol avant l'éruption. Les plantes sont ensuite protégés du vent, qui souffle presque toujours et très fort sur l'île, grâce à des murs en pierre semi-circulaires, appelés «souks». Ce est donc une sorte de "envasement naturel», comme les cultures sont recouvertes de cendres volcaniques ("Rofe"), qui permettent le passage de dell'umidit pendant la nuit et empêcher l'évaporation au cours de la journée. Même sans irrigation, vous pouvez cos coltivari différents légumes, comme les tomates, les pommes de terre, l'ail et le maïs, mais principalement des arbres de figues et de raisins (à partir de laquelle le célèbre Malvasia). Suivez ce paysage en voiture (situé dans le centre de l'île, entre Mozaga et Yaiza): Je ne oublierai pas plus!

Paesaggio surreale

La Geria è uno dei luoghi più insoliti della splendida isola di Lanzarote. Distese di coltivazioni di viti rampicanti, riparate dal vento da muretti di sassi, sopra le nere ceneri vulcaniche. Un paesaggio affascinante come la storia che ha determinato la sua nascita e che rappresenta la vittoria della tenacia dei contadini dell'isola contro l'ostilità della natura: nel 1700 l'eruzione del vulcano Timanfaya ricoprì di lava quasi tutta l'isola, fino al mare, mandando in rovina tutti i suoi abitanti, che però non si arresero. E cercarono di sfruttare la catastrofe naturale a loro vantaggio, inventandosi un nuovo e ingegnoso sistema di coltivazione. Nelle ceneri vulcaniche i contadini realizzarono una serie di cavità, a volte anche a diversi metri di profondità, per raggiungere in questo modo il livello del suolo antecedente l'eruzione. Le piante vengono poi protette dal vento, che soffia quasi sempre e molto forte sull'isola, grazie ad alcuni muretti di pietra semicircolari, chiamati "zocos". Si tratta quindi di una sorta di "insabbiamento naturale", visto che le coltivazioni vengono coperte con le ceneri vulcaniche ("rofe"), che permettono il passaggio dell'umidità durante la notte e impediscono l'evaporazione durante il giorno. Anche senza bisogno di irrigazione, si possono così coltivari diversi ortaggi, come pomodori, patate, aglio e mais, ma soprattutto piante di fico e di vite (da cui proviene il famoso malvasia). Percorrete questo paesaggio in auto (si trova nel centro dell'isola, tra Mozaga e Yaiza): non ve lo dimenticherete più!
Simonetta Di Zanutto
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de guanche
3 photos

La geria est une partie de l'intérieu...

La Geria est une partie de l'intérieur de Lanzarote, qui est moins touristique que la côte. Il est intéressant de traverser, car il est encore très traditionnelle. Podrs Espérons assistent pendant les fêtes de village d'été avec des danses et des musiques traditionnelles des îles Canaries. En outre, le Geria est une région qui se consacre ms tout à l'agriculture, les raisins sont cultivés pour faire du vin, pommes de terre et aussi essentiellement toute culture qui ne ont pas besoin de beaucoup d'eau ou non poussent très grand. La raison de ces limitations est que le sol de l'île est très pauvre, est volcanique, et venteux trop, ce qui empêche les zones touchées croissance des arbres et les plantes ont besoin pour grandir très grand. Par conséquent, le pape est une option parfaite. Pour économiser l'eau, et montre pycno le sol, qui est un type de piedrn volcanique, est très poreuse, puis conservés dans l'eau interstitielle, en évitant l'évaporation par la chaleur. Pour le vent qui déplace la terre et les cultures ennuyeux, il ya aussi une solution, est d'entourer d'un petit mur de pierre à chaque étage, donc vous ne aurez pas beaucoup de vent. Ce processus explique le vin des Canaries est plus cher qu'un Rioja par exemple, cultivées dans des conditions optimales.

La Geria es una parte del interior de Lanzarote, que es menos turística que la costa. Es interesante recorrerla porque sigue siendo muy tradicional. Con suerte podrás asistir durante el verano a fiestas de pueblo, con bailes y música tradicionales de las islas Canarias. A parte de eso, la Geria es una región que se dedica más que todo a la agricultura, se cultiva la vid, para hacer vino, también la papa y básicamente cualquier cultivo que no necesite ni mucha agua ni crecer muy alto.

La razón de estas limitaciones es que el suelo de la isla es muy pobre, es volcánico, y hay mucho viento también, que impide en las zonas afectadas el cultivo de árboles y plantas que necesitan crecer muy alto. Por lo cual la papa es una opción perfecta. Para conservar el agua, se echa picón al suelo, que es un tipo de piedrín volcánico, es muy poroso, y entonces conserva en sus poros el agua, evitando su evaporación por el calor. Para el viento, que desplaza la tierra y molesta los cultivos, también hay una solución, es rodear con un pequeño muro de piedra a cada planta, para que no le de mucho el viento. Este proceso explica que el vino canario sea más caro que un Rioja por ejemplo, que crece en condiciones óptimas.
guanche
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Enma
5 photos

Le vin de la geria

Si quelque chose est originale Lanzarote est l'extraordinaire paysage et entre plusieurs vues qui peuvent rendre l'île une de l'essentiel est de savoir La Geria, la région de vincola. Les curieux de cette zone de vincola ne est pas cultivé dans la façon dont les cépages traditionnels, ici, les gens ont trouvé en raison de la sécheresse, d'une manière très spéciale de la vinification qui consiste à creuser jusqu'à 3 m de large une sorte de cratère et après Via cette plante couverte de cendres volcaniques, la cendre volcanique qui recueille l'humidité et la rosée environnement et conduit à des plantes. Un petit mur de pierre semi-circulaire empêche les alizés affectent la plante. Certainement une façon unique de cultiver vignobles qui mérite une certaine visita.Por, vin personnellement, je ne agrad pas, mais les goûts ...

El vino de la geria

Si algo tiene de original Lanzarote es el paisaje extraordinario y entre las múltiples visitas que puedes hacer por la isla una de las imprescindibles es conocer La Geria, la región vinícola.

Lo curiosa de esta zona vinícola es que no se cultiva en la forma tradicional la uva, aquí la gente ha encontrado debido a la sequía, una forma muy especial de la viticultura que consiste en excavar hasta 3 m de ancho una especie de cráter y tras esto plantan la viña cubierta con ceniza volcánica, dicha ceniza volcánica recoge la humedad y el rocío del ambiente y los lleva a las plantas. Una pequeña pared semicircular de piedra impide que los vientos alisios afecten a la plantar.

Sin duda un modo singular de cultivar los viñedos que merece una visita.Por cierto, el vino personalmente a mi no me agradó, pero para gustos...
Enma
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Claudia Vicinelli
7 photos

Ce est la région viticole la plus imp...

Ce est la région viticole la plus importante des îles Canaries, renommés pour la production de Malvasia; le paysage impressionnant, comme dans l'île de Lanzarote: Les semis de la viticulture sur un sol volcanique très noire, protégées par une faible demi-cercle typique, la région en fait aussi beaucoup de vent. Contraste incroyable de terre noire à la chaux blanche de certains bâtiments ... Ne manquez pas la dégustation au Bodega de la Geria, situé le long de la route principale du port de Playa Blanca à Teguise .. arrêter pour goûter et il sûrement vous emporterez même une bouteille d'excellent Malvasia.

Questa è la zona vitivinicola più importante delle Canarie, rinomata per la produzione del malvasia; il paesaggio è impressionante, come in tutta l'isola di Lanzarote: Le pianticelle del vino crescono sul nerissimo terreno vulcanico, protette dai caratteristici muretti disposti ad arco, la zona infatti è anche parecchio ventosa. Incredibile il contrasto del nero della terra con il bianco a calce di alcune costruzioni... Da non perdere la degustazione alla Bodega de la Geria, che si trova lungo la strada principale che da Playa Blanca porta a Teguise.. Fermatevi ad assaggiare e vi porterete via sicuramente anche una bottiglia di ottimo malvasia.
Claudia Vicinelli
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Sofia Santos
6 photos

Ce est une expérience unique percorre...

Ce est une expérience unique percorrer Lanzarote voiture. Le contraste entre les paysages, les maisons très blanches avec terres vulcanica laisser une belle image dans notre esprit. Grands surpresas se produisent lorsque vous que sans but sur leurs routes et certainement la Geria est l'un d'entre eux. Trous dans le sol utilisés pour la viticulture (vignobles), qui maintiennent le sol à l'intérieur et donnent lieu à du vin de la région, Malvasa, un vin doré et haute graduation frais.

Es una experiencia única percorrer Lanzarote en coche.
El contraste entre los paisajes, las casas muy blancas con la tierra vulcanica dejan un image precioso en nuestra mente.
Grandes surpresas ocurren cuando vas así sin destino por sus carreteras y sin duda la Geria es una de ellas. Hoyos en la tierra utilizados para el cultivo de vides (parras), que retienen la tierra en su interior y dan origen al vino de la región, Malvasía, un vino dorado y fresco de alta graduación.
Sofia Santos
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de dicanius
7 photos

Le vin de lanzarote ...

Le S déjà Fantstico Lanzarote paysage changera en ajoute accordée par l'autochtone pour le vieillissement du vin dans les terres arides riches en minéraux, mais ... Appelé le Geria voir des vues spectaculaires de souches enterrées et entouré par des roches terrestres et volcaniques clido pour protéger l'air qui a brûlé. Bodegas trouver où déguster ce Lanzarote naturelle récompensé et pas de vin singulier.

El vino de lanzarote ...

El ya de por sí fantástico paisaje de Lanzarote se le añade el cambio otorgado por los autóctonos para la crianza del vino en tierras áridas pero ricas en minerales...Llamada la Geria veremos unas espectaculares vistas de cepas enterradas y rodeadas por tierra y piedras volcánicas para protegerlas del aire cálido que las quemaría. Encontraremos Bodegas donde degustar este premiado natural y no singular vino de Lanzarote.
dicanius
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de lucrecia bertrand
5 photos

Ce est un paysage agricole, où tirer ...

Ce est un paysage agricole, où tirer parti des vastes étendues couvertes de sable, pycno par des éruptions volcaniques. Il est très original. Faire des trous dans la forme de cônes protégées du vent par des rochers et des vignes dans le juste milieu. Un paysage noir. Pour tout ce qu'il ya vignobles Stratus comme ayant restoran extérieur et très bien. Je aime vraiment la zone.

Es un paisaje agrario, en donde aprovechan las amplias extensiones recubiertas de arena, picón, por las erupciones volcanicas.
Es muy original.
Hacen hoyos en forma de conos protegidos del viento por unas piedras y en el medio planta las vides.
Un paisaje negro.
Por allí hay bodegas como la se Stratus que tiene restoran al aire libre y esta muy bien.
Me gusto mucho la zona.
lucrecia bertrand
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Barbie
4 photos

La geria

Spectaculaire région des vignobles se étendent le long de la route entre San Bartolome avec Yaiza. Ils sont appelés souks de sol noir volcanique couverts par des murs en pierre individuels moitié en forme luna.La cépage qui se produit est la malvasa, avec le vin blanc faisant une saveur spectaculaire. Worth le chemin dans lequel vous vous trouvez en dehors caves avec des visites guidées et des dégustations à un bon prix. Le paysage est magnifique, le meilleur de l'île

La geria

Espectacular región de viñedos que se extiende a lo largo de la carretera que une San Bartolomé con Yaiza. Son los llamados zocos de suelo volcánico negro protegidos por muros individuales de piedra con forma de media luna.La variedad de uva que se produce es la malvasía, con el que hacen un vino blanco de espectacular sabor. Merece la pena recorrer el camino en el que además te encuentras bodegas con rutas guiadas y degustaciones a buen precio. El paisaje es precioso, de lo mejor de la isla
Barbie
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de ana palmer ruiz
2 photos

Da récolte

Vintage jour dans ce Rincn spéciale Lanzarote, vu l'ensemble du processus de collecte, de transport pour écraser le raisin et comme sertissage plus tard, une montre de luxe que les choses Hacan en d'autres temps ....

Día de vendimia

Dia de la vendimia en este rincón especial Lanzarote,vi todo el proceso desde la recogida,transporte hasta el pisar la uva y como la prensaban mas tarde,todo un lujo ver como se hacían las cosas en otros tiempos....
ana palmer ruiz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Guitian
1 photo

Il ya des années je suis arrivé à lan...

Il ya des années je suis arrivé à Lanzarote comme ms touristiques et je suis tombé en amour avec cette île, à laquelle je reviens souvent.

Hace años llegué a Lanzarote como un turista más y me enamoré de esta isla, a la que vuelvo a menudo.
Carlos Guitian
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Txerra Cirbián
1 photo

Vert sur pistes noires

Une visite inexcusable de l'un des établissements vinicoles dans ce domaine de Lanzarote, bien que peut-être mieux être Stratvs, El Grifo et La Geria.

Laderas de verde sobre negro

Una visita inexcusable a cualquiera de las bodegas de esta zona de Lanzarote, aunque quizá las mejores sean Stratvs, El Grifo y La Geria.
Txerra Cirbián
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Francisco Jose Fernandez Hernanz
1 photo

Pratique croissante vine

Dans La Geria est l'effort du peuple pour protéger les vents culture de la vigne.

Se práctica el cultivo de vid

En La Geria se ve el esfuerzo de los pobladores para proteger el cultivo de vid de los vientos.
Francisco Jose Fernandez Hernanz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sara Fernandez Yuste
1 photo

Un paysage unique

Un paysage unique

Un paisaje exclusivo
Sara Fernandez Yuste
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information La Geria

Numéro de téléphone de La Geria
928 811 762
928 811 762
Adresse de La Geria
La Geria
La Geria
Site web de La Geria
es.wikipedia.org/wiki/La_Geria
Voir plus