La Haya Adresse

4 avis sur La Haye

La Haye

La ville de La Haye est l'un des centres judiciaires de l'Europe,lors de ce tour des Pays Bas,je voulais donc en découvrir un peu plus sur cette ville et sur ce qui se cache également en plus du tribunal. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant à la gare,j'ai d'abord été un peu décu par le tribunal qui finalement n'a rien d'impressionnant,mais le reste de la ville est composé de verdure, le centre est vivant avec des groupes qui se produisent sur un bout de scène et des rues aux façades travaillées,un bon moment passé pour ces quelques heures à Den Haag

La Haye est une ville royale et...

La Haye est une ville royale et parlementaire, mais c’est aussi un important centre culturel avec quelques uns des musées les plus prestigieux des Pays-Bas. Ne manquez pas d’y visiter le musée Bredius, la Galerie du Prince William et le musée Mauritshuis.
En vous promenant dans les rues de La Haye, vous pourrez admirer la beauté de son patrimoine architectural, le temps d’une balade en calèche ou en vélo alors, excellent moyen de transport pour se balader dans la ville.

Information La Haye