Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La Librairie de Lavapiés ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La Librairie de Lavapiés

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur La Librairie de Lavapiés

10
Voir les photos de malclown
10 photos

Cette librairie se trouve au bout de ...

Cette librairie se trouve au bout de la rue populaire et bohémienne d'Argumosa. Elle réunit des centaines de livres notamment des œuvres littéraires et scientifiques. Il y a également des bouquins en anglais, en français et en allemand. Les prix sont différents. J'ai acheté cinq livres et cela m'a coûté 5 euros. Par ailleurs, lorsque vous quittez ce point de vente, vous pouvez prendre un café dans l'un des magnifiques restaurants de cette ville.
malclown
2
Voir les photos de Carlos Olmo
2 photos

La libre est une bonne librairie de q...

La Libre est une bonne librairie de quartier où vous êtes à l"aise, sans lourde charge, mais très sympa si vous demandez des informations. Il y a des offres utilisées livres, des magazines et des journaux, la section des enfants et une sélection de livres d"auteurs en dehors de la valeur marchande du "top 40 livre"

La Libre es una buena librería de barrio donde estás a gusto, sin dependientes pesados, pero muy amables si pides información. Hay ofertas de libros de segunda mano‚ revistas y periódicos‚ sección para niños y una cuidada selección de libros de autores fuera de la comercialidad de "los 40 principales de libro"
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de alvaro yo
2 photos

Café librairie, 80 avec un style kitsch

Café librairie avec kitsch, des années 80 et très agréable atmosphère vous ramène à l"époque de la maison de nos parents et grands-parents. Un endroit où vous pouvez vous sentir libre. Parfait pour le petit déjeuner, une collation ou une collation. La plupart de leurs produits sont biologiques et faits maison. Je lui donne un 8.

Cafe librería con estilo kitsch, de los 80

Cafe librería con estilo kitsch, de los 80. Ambiente y muy agradable que te retrotrae a la epoca de casa de nuestros padres y abuelos. Un lugar donde te puedes sentir libre. Perfecto para desayunar, merendar o picar algo. La mayoría de sus productos son ecológico y de elaboración propia. Le doy un 8.
alvaro yo
Traduire
Voir l'original

La bibliothèque est plus libre

La Libre est plus une bibliothèque. Maintenant, un café avec des livres de seconde main, très mignon, il est très confortable et a de très bonnes choses à picorer. Il est un super endroit, mais personne ne se trompe, vendre quelques livres de seconde main. Et je manque la librairie ...

La libre ya no es librería

La Libre ya no es una librería. Ahora es una cafetería con libros de segunda mano, muy mona, se esta muy a gusto y tiene cosas muy ricas de picotear. Es un sitio estupendo pero que nadie se llame a engaño, venden unos pocos libros de segunda mano. Y yo extraño la librería...
lostmina
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier

Un coin spécial

Elle est petite et confortable. Parmi ses livres et déco vintage, vous pouvez y boire tout en profitant du choix ou un livre-trésor que vous avez trouvé. Je recommande plongée ici et laissez-vous prendre des vagues lettres.

Un rincón especial

Es pequeñita y acogedora. Entre sus libros y su deco vintage te puedes tomar algo allí mientras disfrutas eligiendo o el libro-tesoro que has encontrado. Recomiendo zambullirte aquí y dejar que olas de letras te lleven.
Astrid Wandel-Petersen
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 1 autres

Information La Librairie de Lavapiés

Numéro de téléphone de La Librairie de Lavapiés
+34915278992
+34915278992
Adresse de La Librairie de Lavapiés
Calle de Argumosa, 39
Calle de Argumosa, 39
Voir plus