Aimez-vous La maison de Pilatos ?

La maison de Pilatos

16 avis sur La maison de Pilatos

Voir les photos de Lala

La maison de pilate est située dans l...

La Maison de Pilate est située dans le noyau historique de Séville, dans le quartier juif. Elle est le prototype d'un palais andalou typique, construite au XVIe siècle, qui appartient aujourd'hui à la Fondation de la maison ducale de Medinaceli. "Malheureusement, notre visite n'a duré que 15 minutes! Et nous n'avons pas pu la visiter, mais m'a t-on dit, c'est une étape essentielle dans la ville. Nous nous installons pour voir la façade faite à Gênes par Antonio Maria Aprile, surmontée d'une vannerie gothique. Le plus significatif de la cour est la fontaine centrale et les 24 bustes d'empereurs romains. L'entrée de 5 € donnant le droit de visiter gratuitement le premier étage, 8 € pour une visite guidée au dernier étage et exposition peintures.
Lala
Voir les photos de Benoit Penant

La magnifique casa de pilatos est un ...

La magnifique Casa de Pilatos est un des bâtiments incontournables à visiter à Séville. Il a été construit au 16ème siècle, dans un mélange de styles Renaissance, gothique et mudéjar. Ce palais appartenait à Don Fabrique de Ribera, premier marquis de Tarifa, qui de retour d'un voyage en Italie et fasciné par la renaissance, entreprit la création d'un édifice dôté d'une esthétique faite de styles mélangés.

On peut admirer les collections d'objets d'art et d'antiquités romaines. Les jardins sont très beaux, avec le patio principal et ses statues romaines.
Benoit Penant
Voir les photos de Marie & Matt

La casa de pilatos

La « Maison de Pilate », si on traduit littéralement son nom, est un palais aristocratique dont la construction a commencée au XVème siècle. Il recèle différents patios décorés parfois de superbes azulejos ainsi que de beaux jardins. Si la visite est un peu chère pour Séville (8€) c’est véritablement un très bel endroit qui ravira les amateurs d’architecture mais également les simples curieux.
Voir les photos de Miguel Egido

Un trésor dans le centre de séville

Trésor architectural situé dans le centre historique de Séville, ce qui peut passer inaperçu aux yeux des touristes mal informés comme à l'extérieur n'a pas l'air beaucoup moins ce que les maisons à l'intérieur. Votre visite à cette maison, ou un palais, est absolument essentielle, non seulement pour sa valeur architecturale mais doutent des histoires tellement extraordinaire que ces murs ont été témoins. La construction a commencé en 1483, est nommé d'après un Via Crucis qui a commencé à jouer de cette maison à la Cruz del Campo, une tradition qui a été répétée au fil des années, donnant naissance à la semaine de Pâques courant, et c'était Don Frédéric Enriquez, qui, après avoir fait un pèlerinage à la ville sainte de Jérusalem, mélanger 2 modèles, mauresques et italiennes, en raison d'un certain nombre d'idées qui a eu son passage à travers l'Italie et le long du style mudéjar de Séville à l'époque, la réalisation de cet combinaison dont nous parlons, et l'intérieur de la maison que nous pouvons voir. Alors que nous entrons, une source fait une cour centrale spectaculaire dans les yeux d'une statue de deux mètres de la déesse Pallas Athéna et 24 bustes d'empereurs romains et les personnalités de l'époque comme Trajan, Hadrien, Marc Aurèle, etc. Les carreaux colorés sont les protagonistes dans presque tous les couloirs et les escaliers de la maison et dans ce cadre, une visite qui est du haut de la maison, extraordinairement préservés et pas seulement dans les meubles, mais dans les peintures de peintres célèbres comme Goya. Le toit de la maison a été utilisée en hiver et à l'automne, beaucoup plus frais en été. Comme une curiosité, je recommande que dans l'intérieur de la maison devrait faire un peu de mémoire avec des films comme Lawrence d'Arabie, The Conquest of Paradise, Le royaume des cieux Orlando Bloom ou Knight and Day, Tom Cruise et Cameron Diaz, qui étaient tourné ici.

Un tesoro en el centro de sevilla

Tesoro arquitectónico ubicado en pleno centro histórico de Sevilla y que puede pasar desapercibido a ojos de turistas desinformados dado que por fuera no aparenta ni mucho menos lo que alberga su interior. Tu visita a esta casa, o palacio, debe ser absolutamente imprescindible, ya no solo por su indudable valor arquitectónico sino por las historias tan extraordinarias que esas paredes han sido testigo.
Se comenzó a construir en 1483, debe su nombre a un Vía Crucis que comenzó a realizarse desde esta casa hasta la Cruz del Campo, tradición que se repitió con el paso de los años dando origen a la actual Semana Santa sevillana, y fue Don Fadrique Enríquez, el que tras una peregrinación que realizó hasta la ciudad Santa de Jerusalén, combino 2 estilos, mudéjar e italiano, debido a una serie de ideas que tomó a su paso por Italia y que junto al estilo mudéjar sevillano de la época, logro esa combinación de la que hablamos y que el interior de la casa podemos ver.
Según entramos, una fuente hace de centro en un espectacular patio ante la mirada de una estatua de 2 metros de la diosa Palas atenea y 24 bustos de emperadores romanos y personajes de la época como Trajano, Adriano, Marco Aurelio, etc.
Los coloridos azulejos son protagonistas en casi todos los pasillos y escaleras de la casa y el interior de esta, visita que se realiza desde la parte superior de la casa, se conserva de manera extraordinaria ya no solo en mobiliario sino en pinturas de famosos pintores como Goya. La parte superior de la casa era utilizada en invierno y la baja, mucho más fresca, en verano.
Como curiosidad, os recomiendo que en el interior de la casa hagáis un poco de memoria con películas como Lawrence de Arabia, La conquista del paraíso, El reino de los cielos de Orlando Bloom o Knight and Day de Tom Cruise y Cameron Diaz, que fueron rodadas aquí.
Miguel Egido
Voir les photos de Allan Robert P. J.

Casa de pilatos

Ne vous laissez pas berner par le nom: La Casa de Pilate, également connu sous le Palacio de San Andrés, est un bâtiment avec renascimental italien comme l'arabe (mudéjar, marocaine en espagnol) dans la ville de Séville, qui est considéré comme le prototype du palais andalou. Il dispose d'un jardin, mais pas aussi large, est riche en diverses espèces de plantes. La construction de l'édifice, orné de carreaux précieux dans le style mudéjar et jardins a commencé au XVe siècle par Pedro Enriquez de Quiñones et son épouse Catalina de Rivera, fondateur de la "Maison de Alcalá". La construction a été achevée par le marquis Fadrique Enriquez de Ribera et que c'était à cause du séjour de ce dernier à Jérusalem en 1519 que le palais a obtenu son nom. La tradition raconte que son retour au marquis de Tarifa a constaté que la distance entre votre domicile et l'église en dehors des murs de la ville, appelée campagne de la Croix, était la même dans les ruines de la maison de Ponce Pilate et le Calvaire. Surpris, Enriquez de Ribera a établi la route avec les quatorze stations de la croix, où la première saison, la maison de Pilate, était sa résidence. Vous pouvez visiter entièrement: Le rez-de-chaussée pour 6,00 €, alors que pour l'accès à l'étage supérieur et admirer les peintures, le prix est € 8,00.

Casa de pilatos

Não se engane com o nome: La Casa de Pilatos, também conhecida como Palacio de San Andrés, é um edifício renascimental italiano com gosto árabe (Mudejar, marroquino em espanhol) na cidade de Sevilha, onde é considerado o protótipo do palácio andaluz. Apresenta um jardim que, mesmo não sendo tão amplo, é rico de várias espécies de plantas.

A construção da edificação, adornado por preciosos azulejos em estilo mudéjar e de jardins começou no século XV por Pedro Enriquez de Quiñones e por sua esposa Catalina de Rivera, fundadores da “Casa de Alcalá”. A construção foi completada pelo marquês Fadrique Enriquez de Ribera e foi por causa da peregrinarem deste último a Jerusalém em 1519 que o palácio ganhou este nome. Conta a tradição que ao seu retorno o marquês de Tarifa descobriu que a distância entre a sua casa e a igreja fora dos muros da cidade, chamada Cruz do Campo, era a mesma das ruínas da casa de Poncio Pilatos e o Calvário. Surpreso, Enriquez de Ribera estabeleceu o percurso com as quatorze estações da Via Crucis, onde a primeira estação, a casa de Pilatos, era a sua residência.

Pode-se visitar inteiramente: O piso térreo por € 6,00, enquanto para ter acesso ao piso superior e admirar as pinturas o preço é de € 8,00.
Allan Robert P. J.
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Un bijou de séville

L'histoire de l'Espagne, pleines d'actes et de conquêtes, menée par les grandes familles nobles et aristocrates ne serait pas complète sans les scénarios où les événements ont eu lieu qui racontent les livres d'histoire et les palais et châteaux où ils habitaient et faire encore les protagonistes de ces exploits. Le Palais des Ducs de Medinaceli, appelé à Pilate de ses portes dans l'une des stations du chemin de la Croix, est comme Séville et le fleuve, comme la Giralda, comme les palais. Il est si sévillane bien ils ont essayé de donner une touche Renaissance qui prévalait à l'époque, a manqué, le diamant de goûts, une très raffiné et subtil mauresque andalouse allie classicisme de la Rome antique avec les meilleurs stuc et des tuiles de Séville . Déjà la cour très principal est un joyau qui semble briller sous le soleil de midi, avec leur air d'Arabes mexturados avec quatre statues géantes de deux d'entre eux à Athéna, l'une à Ceres et le dernier à une Muse , accompagnant la galerie entière qui, comme un défilé, présente les 24 bustes d'empereurs romains. La source centrale met la seule bande sonore pour accompagner notre moment de plaisir dans ce coin du palais. Mais nous devons continuer et nous devons faire la même plante, visiter les chambres entourent la cour et la chapelle, ornée de carreaux magnifique ou les jardins, le Chico et Grande avec ses beaux bars de la Renaissance et des haies taillées et des fleurs gonflées. La fraîcheur des jardins semble vouloir ne pas nous laisser aller, mais nous devons suivre la route à travers les salles d'un palais avec une magnifique collection archéologique, collecteur de fruit de la passion Per Afan de Ribera, successeur de Don Frédéric et vice-roi de Naples. Laissons le terrain et dans la compagnie d'un guide qui est inclus dans l'entrée des séjours plus longs visite. Le fantastique et monumental escalier, unique en Andalousie, hétéroclite dans la limite de tuiles riches et colorés et un dôme magnifique inspiré par l'étage Alcazar conduit à répéter la même structure que la basse et qui a été utilisé en hiver . Cette plante, peut-être le plus intime dans tous les aspects, est utilisée même par la famille ducale, de sorte que les objets peuvent être vus aujourd'hui et sentir la chaleur des pièces utilisées. Marcher dans les couloirs et les chambres, nous bénéficions des fresques mythologiques peints par Don envoyés à Frédéric et reposent sur les grands hommes de l'antiquité classique et les écrits de Pétrarque. Armor, plafonds peints avec une grande habileté par Francisco Pacheco, des portraits et des paysages par des maîtres tels que Goya et Lucas Jordan, et une précieuse collection de mobilier et d'installation de diverses époques compléter votre visite à cet étage. Mais nous ne pouvons pas laisser sans vérifier la Grande Garden, créé à l'image et à la ressemblance de palais italiens ouverte sur le jardin et prêt à montrer toute la collection archéologique du duc d'Alcalá et comprend une grotte inspiré grotte italienne. Enfin, après avoir passé la porte d'entrée, regarder en arrière pour voir l'entrée principale, faite à Gênes pour un autre palais de la famille, mais finalement il a été utilisé sur le Séville. Un luxe pour profiter d'un morceau d'histoire au cœur de l'Andalousie Séville.

Una joya sevillana

La historia de España, llena de gestas y conquistas, llevadas a cabo por las grandes familias nobles y aristocráticas, no estaría completa sin los escenarios donde tuvieron lugar los hechos que narran los libros de historia y los palacios y castillos donde moraron y aún lo hacen los protagonistas de esas hazañas.
El Palacio de los Duques de Medinaceli, llamado de Pilatos por tener lugar a sus puertas una de las estaciones del Vía Crucis, es tan sevillano como el río, como la Giralda, como los Alcázares. Es tan sevillano, que por mucho que intentaron darle ese toque Renacentista que imperaba en el momento, acabó saliendo, de la talla diamantina, un refinadísimo y sutil mudéjar andaluz, que mezcla el clacisísmo de la antigua Roma con los más finos estucos y azulejos sevillanos.
Ya de por sí el mismísimo patio principal es una joya que parece refulgir con el sol de mediodía, con sus aires árabes mexturados con el de las cuatro gigantescas estatuas que representan, dos de ellas a Atenea, otra a Ceres y la última a una musa, acompañando el conjunto la galería, que a modo de desfile, nos presenta los 24 bustos de emperadores romanos.
La fuente central pone la banda sonora única y exclusiva que debe acompañar nuestro momento de disfrute en este rincón del palacio.
Pero hay que continuar y debemos hacerlo por la misma planta, recorriendo las estancias que rodean el patio, como la capilla, ornada en precioso azulejo o los jardines, el Chico y el Grande con sus preciosas rejas renacentistas y cuidados setos y arrietes de flores.
El frescor de los jardines parece no querer dejarnos ir, pero tenemos que seguir el recorrido por las estancias de un palacio que tiene una magnífica colección arqueológica, fruto de la pasión coleccionista de Per Afán de Ribera, sucesor de don Fadrique y Virrey de Nápoles.
Dejemos atrás la planta baja y en compañía de una guía que va incluida en la entrada visitemos las estancias superiores.
La fantástica y monumental escalera, única en toda Andalucía, abigarrada hasta el límite de azulejos ricos y coloridos y de una cúpula fabulosa, inspirada en los Reales Alcázares nos conduce al piso alto que repite la misma estructura que el bajo y que se usaba en invierno.
Esta planta, quizá la más íntima en todos los aspectos, es usada aún por la familia ducal, por lo que se pueden ver objetos actuales y notar el calor de las estancias utilizadas. Recorriendo los pasillos y habitaciones, vamos disfrutando de los frescos mitológicos mandados a pintar por don Fadrique y basadas en los grandes hombres de la Antiguedad Clásica y los escritos de Petrarca.
Armaduras, techos pintados con gran maestría por Francisco Pacheco, retratos y paisajes de maestros como Goya o Lucas Jordán, y una valiosa colección de mobiliario y útiles de diversas épocas completan la visita a este piso.
Pero no podemos marcharnos sin echar un vistazo al Jardín Grande, hecho a imagen y semejanza de los palacios italianos, abiertos al jardín y preparado para mostrar toda la colección arqueológica del Duque de Alcalá y que incluye una gruta inspirada en las grotto italianas.
Finalmente, tras pasar la puerta principal, al echar la vista atrás vemos la portada principal, hecha en Génova para otro palacio de la familia, pero que finalmente se usó en éste de Sevilla.
Todo un lujo poder disfrutar de un pedazo de historia andaluza en pleno corazón sevillano.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de diegolezra

Un trésor d'architecture pour la plupart des touristes

Un trésor architectural Trove pour la plupart des touristes. 100% recommandée. Les mercredis de 15h00 à 19h00, il est gratuit pour les citoyens européens.

Un tesoro arquitectónico por descubrir para gran parte de los turistas

Un tesoro arquitectónico por descubrir para gran parte de los turistas. 100% recomendable. Los miércoles de 15:00 a 19:00 es gratuito para ciudadanos europeos.
diegolezra
Voir les photos de Carlitos Prendita

Impressionnant. je n'en dirai pas plu...

Impressionnant. Je n'en dirai pas plus, sauf le mercredi 3-7 est gratuite pour les membres de la communauté européenne, de sorte Seize

Impresionante.
No voy a decir nada más salvo que los miércoles de 3 a 7 es gratuito para los miembros de la comunidad europea, así que aprovechad
Carlitos Prendita
Voir les photos de Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Une icone

Un des endroits les plus emblématiques de la ville de Séville, disent ici sont les origines de la Semaine Sainte à Séville.

Un icono

Uno de los lugares más emblemáticos de la ciudad de Sevilla, dicen que aquí se encuentran los orígenes de la Semana Santa sevillana.
Jesús Sánchez Ibáñez (kaosjsi)

Le clorido séville magnifique!

Tout simplement merveilleux. J'ai tout aimé: la nourriture, les gens, les monuments, la musique ... et bien ..... où vous aviez eu quelque chose à voir et être enchanté, il n'était pas nécessaire d'aller bien loin. La circonscription de chevaux est fascinant, les voitures .... la paella! hummm ... quel délice! Quoi qu'il en soit tout aimé et j'ai l'intention d'y retourner pour vous!

O clorido de sevilha é deslumbrante!

Simplesmente maravilhoso. Eu gostei de tudo: da comida, das pessoas, dos monumentos, da música ...enfim .....onde você ia tinha algo para ver e se encantar, não era preciso ir muito longe. O cavalgar dos cavalos é fascinante, as carruagens ....a paella!!!! hummm ... que delícia!!! Enfim amei tudo e pretendo com certeza voltar!!!!
AlesSandra HeleNa

Curieux

Notamment, dans le palais que mis à part sa beauté, ses murs ont atteint un niveau record blockbusters hollywoodiens tels que "Lawrence d'Arabie" (vainqueur de 7 Oscars, dont meilleur film), "1492: Christophe Colomb Paradise "," Le royaume des cieux "ou" Knight and Day ".

Curioso

Cabe destacar de dicho palacio que, aparte de su gran belleza, entre sus muros se han llegado a grabar grandes superproducciones de hollywood tales como: "Lawrence de Arabia" (ganadora de 7 Oscar, incluyendo mejor película), "1492:la conquista del paraíso", "El reino de los cielos" o "Knight and day".
Jorge

Casa de pilatos

La visite de la maison sera complète si vous êtes assez chanceux que la tournée est en Espagnol. Il me semblait très forte pour nous dire qu'il serait en anglais, si nous comprenons bien, bien sûr, nous avons refusé de payer une chose ne serait pas comprendre.

Casa de pilatos

La visita a la casa sería completa si tienes la suerte de que la visita guiada sea en español. Me pareció muy fuerte que nos dijeran que iba a ser en inglés, que si lo entendíamos, por supuesto nos negamos a pagar una cosa que no iba a entender.
Puri Lozano

Nous marchons avec la famille, un trè...

Nous marchons avec la famille, un très intéressant

Estuvimos de paseo con la familia, un lugar muy interesante
mauricio palacios quiroga
Voir les photos de Ramón San Juan Bilbao

Un palais wunderschnes et il vaut la ...

Un Palais wunderschnes et il vaut la peine de les regarder, marcher autour de chaque coin et les jardins de wunderschnen. Les jardins colorés et ses petits étangs sont parfaits pour la méditation. D'un wunderschnen et cour calme, nous avons accès à tout (ce qui peut être atteint) dans le monumental Palais.

Ein wunderschönes Palace und es lohnt sich, sie sich anzusehen, zu Fuß an jeder Ecke sowie die wunderschönen Gärten. Die farbenfrohen Gärten und ihre kleine Teiche sind perfekt für die Meditation.

Von einem wunderschönen und ruhigen Innenhof haben wir Zugang zu allem (das ist erreichbar) in das Monumental Palace.
Ramón San Juan Bilbao
Voir les photos de Anna Guiu