La Maison Templiere

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur La Maison Templiere

La maison Templière

Sans doute, ai-je eu le flair de choisir cet hôtel pendant le voyage que j'ai fait en compagnie de mes amis à travers le sud de la France, sorte de voyage thématique à la recherche de personnages uniques et fascinants. Afin de trouver toutes les légendes et les mystères de cette zone comme celui de Marie-Madeleine. Nous sommes arrivés dans la nuit et c'est que le lendemain que nous avons pu, vraiment apprécier la beauté de "La Maison Templière". Bien plus qu'un hôtel, le décor et surtout les noms des chambres faites de détails exquis, que nous pouvions voir en arrière-plan, constituaient un mélange parfait.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 11:00
    2 Chemin des Casteillasses
    Adresse
    Site web
    011 33 4 68 20 80 72
    Services
    Général
    Service en chambre, Restaurant, Accès handicapés, Chambres non-fumeurs, Chambres accessibles aux handicapés, Déjeuners à emporter
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Salon de massage/beauté, Jardin, Karaoké, Activités nautiques, Pêche, Terrain de jeux, Canoë, Randonnée, Jacuzzi, Massage, Spa et centre de bien-être, Piscine extérieure
    Services
    Tour Desk, Salles de réunion, Blanchisserie, Magasins, Photocopieur, Magasin de souvenirs/cadeaux, Laverie
    Notes
    Choisissez votre chambre