7 avis sur La Martinique

La Martinique est une région ...

La Martinique est une région d'outre-mer et un département d'outre-mer français. C'est un lieu impeccable pour passer les vacances: Il vous présente une diversité des sites époustouflants, des lieux insoites, des belles rues avec les superbes édifices des couleurs différentes. La Martinique vous offre ses formidables plages aux sables blancs et chauds baignés par les eaux turquoises de la magnifique mer des Caraïbes. C'est un petit paradis sur notre terre. Surtout je vous conseille de visiter Saint-Pierre où on peut voir l'ancien théâtre, les Ruines de l'Église du Fort ou la Rue Monte au Ciel et la magnifique ville Les Anses d'Arlet.

Située en plein cœur de l'archipel des C...

Située en plein cœur de l'archipel des Caraibes, la Martinique fait partie du groupe des Petites Antilles ou "Iles au Vent".En plus de ses plages et des sites naturels exceptionnels (Rocher du Diamant, Jardin de Balata, Route de la Trace et bien plus encore...), le tourisme bénéficie d'un environnement favorable avec de nombreux restaurants et activités culturelles.

Martinique

Excellent voyage à faire absolument.

Une île paradisiaque

Caraïbes Atlantique , forêts tropicales des images encore plein la tête mais aussi des odeurs .

Mes premières vacances loin de France

C'était la première fois que je voyais les tropiques. J'ai découvert un climat prodigieux, la forêt, la jungle, des gens pas stressé, pas comme en île de France. Et surtout, bébé y a découvert l'océan, la mer turquoise et le sable chaud !

Information La Martinique