La Montagne des Singes

7 avis sur La Montagne des Singes

Inoubliable pour petits et grands

A Kintzheim se trouve La Montagne des Singes qui abrite 200 macaques de Barbarie, en totale liberté dans une forêt de 24 hectares. C'est donc un lieu exceptionnel pour observer ces animaux de près, les photographier et leur donner du pop corn à manger, ils n'hésitent pas d'ailleurs à se servir dans vos mains. Des animations sont prévues tout au long de la journée pour en apprendre d'avantages sur ces singes qui vivent à l'état naturel au Maroc. Des guides sont également présents tout au long du parcours d'environ 1 heure pour vous renseigner.

La Montagne des singes, se situant prés ...

La Montagne des singes, se situant prés du Haut Koenigsbourg entre Colmar et Selestat, est un lieu ou vous pourrez approcher mais aussi observer plus de 200 macaques de barbarie en liberté. L'entrée est cependant payante, mais les prix restent raisonnables. A l'entrée vous seront donné quelques consignes de bases afin d'éviter tous accidents possibles, mais on vous donnera aussi une boite de pop-corn pour nourrir les singes. Idéal pour une sortie en famille, cependant attention aux singes qui ont tendance a voler.

Je recommande vraiment la Montagne des singes

Si vous êtes de passage en Alsace, je recommande vraiment la Montagne des singes ! Il s'agit d'un parc ouvert avec plus de 200 singes en liberté. Vous pouvez les nourrir de pop-corn qu'on vous distribue à l'entrée. C'est super, autant pour les petits que pour les grands.

Magnifique

Donner a manger aux singes magnifique expérience ou l'on peut voir ces animaux en liberté. A faire absolument si vous passer par selestat. Prendre la navette au départ de la gare vous aurez des réduction.

Juin 2014

Comme disent souvent les visiteurs du parc " des singes en Alsace? quelle surprise!", on s'attend plutôt à voir des animaux de forêt ou montagne dans cette partie de la France. Environ 10€/personne pour visiter la montagne des singes et découvrir les fameux macaques de Barbarie.

Génial

Super visite à faire en famille.

Information La Montagne des Singes