Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Pagode de la Paix ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Pagode de la Paix

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Pagode de la Paix

4
Voir les photos de ANADEL
4 photos

Japon à vienne

Une origine japonaise moine bouddhiste Nichidatsu Fujii, a été celui qui a promu la construction de ce stupa bouddhiste frappant sur le Danube. Guidés par les enseignements de Gandhi, il a décidé de consacrer sa vie à la paix et en 1947 a commencé la construction de plusieurs temples dans différentes parties du globe comme un symbole de l"unité entre les peuples. En 1982, deux moines de son ordre ont visité la construction de cette, Elisabeth Lindmayer, viennois et bouddhiste pagode architecte de la première paix en Europe.

Japón en viena

Un monje budista de origen japonés Nichidatsu Fujii, fue el que promovió la construcción de esta llamativa estupa budista a orillas del Danubio.

Guiado por las enseñanzas de Gandhi, decidió dedicar su vida a la paz y en 1947 empezó la construcción de varios templos en distintos puntos del globo como símbolo de unión entre los pueblos.

En 1982 dos monjes de su orden visitaron a la constructora de esta, Elisabeth Lindmayer, vienesa y budista, artífice de la primera pagoda de la paz en Europa.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Pagode de la Paix