Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place de l'Espagne ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place de l'Espagne

info
sauvegarder
Enregistré

78 avis sur Place de l'Espagne

10
Voir les photos de mathilde
10 photos

Du coté de l´église de la trinité des...

Du coté de l´église de la trinité des monts, sur la place d´Espagne de Rome, se trouve la escalinata de trinitá dei monti, les marches qui mènent a l´église, et sont un point de rencontre et d´attraction touristique majeur de la ville. Cet énorme escalier, de 135 marches date du XVIIIème siècle. On vient s´y asseoir pour se reposer un peu de tant de marche a pied, car Rome fatigue, mais avec une bonne glace et un peu de repos sur la place d´Espagne, c´est reparti comme jamais.

En été et au printemps, les bords des escaliers sont longés de fleurs, de toutes les couleurs, et de plantes, qui rendent la place spectaculaire. Dans la partie supérieure se trouve l´église de la trinité et on a une superbe vue sur Rome. Un point curieux, c´est sur les marches que l´on réalise chaque année des shoots de photos pour les marques italiennes de haute couture. Les pauvres modèles, flanquées de hauts talons, doivent descendre comme si de rien la centaine de marches étroites, en maintenant leur port de tête, tout un exploit !

On se contentera donc d´une bonne glace et de se reposer quelques minutes au milieu de la foule.
mathilde
6
Voir les photos de Coline
6 photos

Piazza di spagna

Située dans le quartier chic de Rome, au nord de la ville, la Piazza di Spagna est l'une des places les plus populaires et les plus touristiques. La place a été édifiée au fil de l'histoire et remaniée plusieurs fois. Le début de sa construction daterait du XVème siècle. La fontaine centrale, avec sa forme originale et surprenante, aurait été ajoutée au XVIIème, commandée auprès du Bernin. L'escalier central, monumental, et entièrement en marbre, aurait quant à lui été bâti au XVIIIème, dans un style baroque traditionnel.

Surmontant la jolie place aux façades typiquement méditerranéennes, et la jolie fontaine du Bernin, les escaliers de la Piazza di Spagna sont l'un des lieux de rassemblement populaire, au cœur de la capitale italienne. "La Scalinata", composée de 138 marches, a été édifiée au milieu du XVIIIème siècle par l'architecte Francesco de Sanctis. Les escaliers sont en marbre brut, et de style baroque tardif. Bain de foule garanti !
Coline
5
Voir les photos de lamaga
5 photos

A côté de la place d'espagne on peut ...

A côté de la Place d'Espagne on peut trouver l'escalier de la Trinita dei Monti. Cet immense escalier de 135 marches date du XVIIIe siècle.
Au printemps et en été, ses bordures sont décorées avec beaucoup de fleurs et de plantes.
En haut des marches il y a l'église de la Trinité et de superbes vues de la ville.
Chaque année, des défilés de haute couture prennent place ici. Descendre ses escaliers raides sans regarder le sol et avec des talons de dix centimètres doit être une véritable épreuve.
lamaga
6
Voir les photos de nuria
6 photos

Ces escaliers ont été conçus par l'it...

Ces escaliers ont été conçus par l'italien Francesco De Sanctis. La majorité des gens qui habitent à Rome connaissent ces escaliers. Actuellement, ils constituent un site touristique très attrayant. Chaque jour, des touristes viennent passer l'après midi à cet endroit. On y trouve aussi une fontaine en forme de bateau.
nuria
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Leo
2 photos

La place d'espagne a tout pour plaire...

La place d'Espagne a tout pour plaire, il y a une belle fontaine (Barbaccia), les escaliers qui mènent à l'église de la Trinité des Monts, et une grande piétonne avec des boutiques juste en face, la via Condotti. C'est un endroit très prisé des touristes.
Leo
1
Voir les photos de Alexander Mateos Candela
1 photo

Ceci est l'un des plus célèbres, beaux et bondés endroits à travers rome.

Ceci est l'un des plus célèbres, belles et populaires places de Rome, antao lieu de rassemblement pour les intellectuels et maintenant les touristes avides de prendre une jolie photo, dans quelques de l'année, surtout au printemps et en été, il est couvert de fleurs les balcons de l'escalier, l'une des plus belles gravures à Rome. Cette place est dans le meilleur quartier de Rome, entouré de rues commerçantes ms statut élevé. À la mi-Juillet, sur cette place, la parade Donne Sotto le Stelle, à laquelle se rassemblent ici les personnalités les plus représentatives du monde de la mode est célébrée. L'escalier orné pour ces date et est utilisé comme une passerelle pour défilés. Le nom de cette place vient, le Palais de l'Espagne, qui est situé à proximité et abrite l'ambassade de l'Espagne depuis 1647, étant la plus ancienne ambassade permanente d'un état à un autre. Dans le centre de la place est une belle fontaine baroque appelé Fontana della Barcaccia et juste en face de sa part un bel escalier, qui est présidé au sommet par un impressionnant nom d'obélisque Salustiano, derrière cela est l'église de Mara Holy Trinity del Monte. La source est l'œuvre de Pietro Bernini et son nom vient semble être une épave. Cette source de la construction a pris fin 1627, la légende qui a été inspiré sur un bateau qui est venu à cet endroit après les inondations Tber 1598. L'impressionnant escalier de 135 marches est l'œuvre de Sanctis et A. Specchi, il a commencé à construit en 1723, il a été inauguré en 1725. Ce travail a été soutenu par l'ambassadeur français à Rome et le roi Louis XV. L'église a été ordonné par le roi de France en l'an 1495, après un voyage à Rome, à la demande de San Francisco de Paula. Source: ' http://www.guiasparaviajes.com/turismo/italia/roma/piazza-spagna'

Esta es una de las plazas más famosas, bonitas y concurridas de toda roma.

Esta es una de las plazas más famosas, bonitas y concurridas de toda Roma, antaño lugar de reunión de intelectuales y actualmente de turistas ávidos por sacar una bonita foto, en algunas épocas del año, sobre todo en primavera y verano, se recubre de flores los balcones de la escalinata, siendo una de las estampas más bonitas de toda Roma.

Esta plaza está en la mejor zona de Roma, rodeada por las calles comerciales de más alto status.

A mediados del mes de Julio, en esta plaza, se celebra el desfile Donne Sotto le Stelle, momento en el que se congregan aquí las personalidades más representativas del mundo de la moda. La escalinata se engalana para estas fecha y se usa como pasarela para los desfiles.
El nombre de esta plaza proviene, del Palacio de España que se ubica muy cerca y es sede de la embajada de España desde 1647, siendo la más antigua embajada permanente de un estado ante otro.

En el centro de la plaza se encuentra una bonita fuente barroca llamada Fontana della Barcaccia y justo delante de ella parte una bonita escalinata, la cual está presidida en lo alto por un impresionante Obelisco de nombre Salustiano, detrás de este se encuentra la iglesia de María Santísima Trinidad del Monte.

La fuente es obra de Pietro Bernini y su nombre viene de que aparenta ser un barco naufragado. Esta fuente se terminó de construir el 1627, la leyenda cuenta que se inspiró en un barco que llego hasta este lugar tras las inundaciones del Tíber de 1598.

La impresionante escalinata de 135 escalones es obra de Sanctis y de A. Specchi, se empezó a construir en 1723, siendo inaugurada en el 1725. Esta obra fue financiada por el embajador de Francia en Roma y del Rey Luis XV.

La iglesia fue ordenada construir por el rey de Francia en el año 1495, tras un viaje a Roma a petición de San Francisco de Paula.
Fuente: ' http://www.guiasparaviajes.com/turismo/italia/roma/piazza-spagna'
Alexander Mateos Candela
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Miskita
1 photo

Le célèbre escalinta un total de 135 ...

Le célèbre escalinta un total de 135 pedaños paire irrégulière et très grand et intégré connecter l'ambassade d'Espagne, situé sur la place, avec Trinta dei Monti église, là, dans les hauteurs. Down the attente, comme si un naufratio avait emmenée ces rivages, le barcaccia, une source de la musique baroque. En haut des escaliers vous arrivez à la station de métro en Espagne et une vue imprenable, grâce à inégaux enregistrés par les étapes. Passer à côté de l'escalier de Valparaiso, ensoleillé et tremblement. Burn out à Lisbonne, ce qui m'a conduit à la nostalgie des vieux souvenirs. Vivre dans ceux Mormatre, comme les anciens bohèmes qui rêvent aquarelle de couleur. Abandonnez-vous à neige froide couvrant Sienne et en aucun cas arrêter fondre. Surprise à Trafalgar Square, pont art et continents. Abaissez la Piazza Spagna, comme quelqu'un a perdu coeur s'est arrêté quelque part en Italie. Arriver à San Ginés, lorsque la vie nocturne semble être lié pour ne pas finir. Tous enroulement, petits, surprenantes, heureux et libre énormément. Surplombant la mer, les grandes places de la ville ou conquérants et conquis. Toutes les miens, mes pieds qui montait, tombait, le rose, rose, rose ...

La famosa escalinata suma un total de 135 peldaños irregulares y muy amplios y se construyó par conectar la embajada española, sita en dicha plaza, con la iglesia de Trintà dei Monti, allá en las alturas. Abajo la espera, como si un naufragio la hubiera llevado a estas orillas, la barcaccia, una fuente del barroco.

Subiendo las escaleras se llega a la parada de metro de España y a unas vistas impresionantes, gracias al desnivel salvado por los escalones.

Perderme en las escaleras de Valparaiso, soleadas y temblorosas.

Agotarme en las de Lisboa, que me llevan a añoranzas de viejos recuerdos.

Vivir en las de Mormatre, como los viejos bohemios que sueñan en color acuarela.

Rendirme al frio de la nieve que cubre las de Siena y no por ello dejar de derretirme.

Sorprenderme en las de Trafalgar Square, puente con el arte y los continentes.

Bajar las de Piazza Spagna, como quien se dejó perdido el corazón en algún rincón de Italia.

Llegar a San Ginés, cuando la noche madrileña parece estar obligada a no terminar.

Todas sinuosas, pequeñas, alarmantes, alegres y tremendamente libres. Con vistas al mar, a la gran ciudad o a plazas de conquistadores y conquistados. Todas mías, de mi pies que las subieron, las bajaron, las subieron, las subieron, las subieron...
Miskita
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de ANADEL
6 photos

Bon endroit où aller pour une promenade et voir l'atmosphère romaine

Voici l'ambassade d'Espagne près le Saint-Siège a été construit, d'où le nom de cet endroit, l'un des plus emblématiques de Rome. J'aime venir ici pour les magasins et le quartier, un des plus animés et les plus "glamour" de Rome. J'ai séjourné à l'Hôtel Condotti Palace recommandé, à un jet de pierre, et la région est belle. Les escaliers à la place, construit au début du XVIIIe siècle, ont été faites pour communiquer la place avec l'église de Trinita dei Monti, dont la principale attraction pour gravir les marches sont les vues extraordinaires de la Via Condotti et la ville depuis la terrasse Pincio. De la rue du Babouin arrivera à la Piazza del Popolo, une autre visite en vaut la peine, où l'obélisque obélisque Flaminio 24 mètres autrefois érigés dans le Circus Maximus.

Buena zona para ir de paseo y ver el ambiente romano

Aquí se construyó la embajada española ante la Santa Sede, de ahí el nombre de esta plaza, una de las más emblemáticas de Roma.
Me gusta venir aquí por las tiendas y el barrio, unos de los más animados y "glamurosos" de Roma. Me alojé en el recomendable Hotel Condotti Palace, a un tiro de piedra, y la zona es encantadora.

Las escaleras de la plaza, construidas a principios del siglo XVIII, se hicieron para comunicar la plaza con la Iglesia de Trinità dei Monti, cuyo principal atractivo para ascender la escalinata son las extraordinarias vistas de la Vía Condotti y de la ciudad desde la Terraza del Pincio .

Desde la calle del Babuino llegaréis hasta la Plaza del Popolo, otra visita que merece la pena hacer, donde se encuentra el obelisco flaminio, un obelisco de 24 metros que antiguamente se erigía en el Circo Máximo.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de MELITHA BLASCO
10 photos

Piazza di spagna est l'une des places...

Piazza di Spagna est l'une des places les plus célèbres de Rome, il est atteint par la Via Due Maccelli si vous venez de la fontaine de Trevi, raisins secs d'abord par la colonne de l'Immaculée Conception, et l'emblématique desembocas della Fonte Barcaccia ou Fuente de la Barca Hundica par Pietro Bernini et son fils Gian Lorenzo Bernini célèbre. Cette source appartient à la période baroque. Il est entouré par les célèbres marches de l'église de Santa Trinita del Monte et la naissance de la Via dei Condotti et de l'autre extrémité, au nord le long de la Via del Babuino, menant à la Piazza del Popolo. C'est un endroit magique, toujours emballé avec des foules de partout dans le monde.

Piazza di Spagna es una de las más famosas plazas de Roma, se llega a ella por la Vía de Due Maccelli si vienes desde la Fontana de Trevi, pasas primero por la columna de la Inmaculada Concepción,y desembocas en la emblemática Fonte della Barcaccia o Fuente de la Barca Hundica, obra de Pietro Bernini y de su hijo el célebre Gian Lorenzo Bernini. Esta fuente pertenece al período Barroco temprano.

Está rodeada por la famosa escalinata de la Iglesia de Santa Trinitá del monte y por el nacimiento de Vía dei Condotti y hacia el otro extremo, el norte por la Vía del Babuino que lleva a Piazza del Popolo.

Es un sitio mágico, siempre repleto de multitudes de todas partes del mundo.
MELITHA BLASCO
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
5 photos

The square icnica espagne à rome

Un des endroits les plus icnicos Rome, Piazza di Spagna et ses étapes spectaculaires de la Trinità dei Monti. Il est, bien sûr, l'un des la plupart des régions touristiques de la ville, mais il le mérite !! Jusqu'à la première balcon et admirer la vue qudate. Vous pouvez continuer à monter jusqu'à ce que vous avez Rome à vos pieds (plus ou moins, je suis ému rapide). Beaucoup de valeur.

La icónica plaza de españa en roma

Uno de los lugares más icónicos de Roma, la Piazza di Spagna y su espectacular escalinata hasta la Trinità del Monti. Es, por supuesto, uno de los puntos más turísticos de la ciudad, pero es que lo merece!! Sube hasta el primer balcón y quédate admirando la vista. Puedes seguir subiendo hasta tener Roma a tus pies (más o menos, que yo me emociono rápido). Merece mucho la pena.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Callejeros Viajeros
3 photos

Ses célèbres marches

L'escalier a été conçu par les architectes Francesco de Sanctis et Alessandro Specchi, l'escalier a 135 marches et est le plus grand escalier en Europe. Au pied de l'escalier, vous trouverez la "Fontana della Barcaccia» a été construit entre 1627 et 1629. l'eau de source est potable et il est normal de voir des gens remplissage de leurs bouteilles ou boire. Dans le coin droit de la place, nous pouvons trouver un musée dédié au poète anglais John Keats, dans la maison où il vivait.

Sus famosas escalinatas

La escalinata fue diseñada por los arquitectos Francesco de Sanctis y Alessandro Specchi, escalera tiene 135 escalones y es la escalera más ancha de Europa.

A los pies de la escalinata se encuentra la "Fontana della Barcaccia", construida entre 1627 y 1629. El agua de la fuente es potable y es normal ver a gente llenando sus botellas o bebiendo de ella.

En la esquina derecha de la plaza podemos encontrar un museo dedicado al poeta inglés John Keats.
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de María José Morr
3 photos

Parmi les plus célèbres de rome

Place d'Espagne est l'un des endroits les plus fréquentés de la capitale italienne. Cette place est également très proche de la Piazza del Popolo. Ici, les touristes arrêtent souvent pour la photo tpica et se détendre dans ses célèbres marches. Il a sur les magasins de prestige et si vous marchez dans la rue Baboon rendre à la Piazza del Popolo. Ce site de référence est idéal pour rencontrer des amis (tout le monde sait où pour dire HNE).

De las más famosas de roma

La Plaza de España es uno de los lugares más concurridos en la capital italiana. Esta plaza también se encuentra muy cerquita de la Plaza del Popolo. Aquí los turistas suelen hacer una parada para la típica foto y descansar en sus famosas escalinatas. Tiene cerca tiendas de prestigio y si te vas caminando por la Calle del Babuino llegas a la Plaza del Popolo. Este sitio es ideal como referencia para quedar con amigos (todo el mundo sabrá decirte donde está).
María José Morr
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Ciro
2 photos

Un indispensable

Le célèbre escalier qui mène à la Place d'Espagne est l'un des plus fréquentés par les touristes et les habitants et devient souvent le stade de scènes bizarres. Depuis quelque temps, toutefois, que depuis qu'il était interdit de s'asseoir et boire sur les marches, la situation est plus calme. La place m'impressionne à chaque fois, même si je préfère le soir, quand les gens s'amincit et la place est tout pour moi.

Un must

La celebre scalinata che porta a Trinità dei Monti è uno dei luoghi più frequentati da turisti e locali e diventa spesso palcoscenico di scene bizzarre. Da qualche tempo tuttavia, cioè da quando è stato proibito di sedersi a bere sulla scalinata, la situazione è più tranquilla. La piazza mi impressiona ogni volta anche se io la preferisco di sera, quando la gente si dirada e la piazza è tutta per me.
Ciro
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Arantxa Jiménez
3 photos

L'ordre dans le désordre ...

La Piazza di Spagna est la définition parfaite que je fais Rome et des Romains. Tout semble être mixte et désordonnée, mais est en fait en conjonction parfaite. Enthousiaste, vital ... C'est un endroit plein de gens et la vie. Je pourrais être assis des heures à regarder le temps et je me sens toujours que je suis hors de propos.

Orden dentro del desorden...

La Piazza di Spagna es la perfecta definición que yo hago de Roma y los romanos. Todo parece estar mezclado y desordenado, pero en realidad está en perfecta conjunción.

Alegre, vital... Es un sitio lleno de gente y de vida.

Podría estar sentada horas viendo pasar el tiempo y seguiría sintiendo que no estoy fuera de lugar.
Arantxa Jiménez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Thilanka
1 photo

Restez foudre à rome

Rome .... que dire? C'est le destin de notre ville, comme Naples vous suce .... et pour le bon prix, vous recrache. Chaque fois que j'y vais, il ya toujours une découverte, un nouveau monde s'ouvre devant mes yeux. J'ai vu beaucoup de villes dans de nombreux pays, des milliers d'yeux, des bâtiments et monuments de Rome .... mais .... juste que le nom de Rome.

Soggiorno lampo a roma

Roma....cosa dire? È la nostra città del destino, al pari di Napoli ti risucchia....e per il prezzo giusto, ti risputa fuori. Ogni volta che ci vado è sempre una scoperta, un nuovo mondo che si apre davanti ai miei occhi. Ho visto tante città in tante Nazioni diverse, migliaia di occhi, edifici e monumenti....ma Roma....basta solo il nome: Roma.
Thilanka
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Place de l'Espagne

Numéro de téléphone de Place de l'Espagne
+39 06 0608
+39 06 0608
Adresse de Place de l'Espagne
Piazza di Spagna
Piazza di Spagna
Voir plus