La plage de Whitehaven

13 avis sur La plage de Whitehaven

Paradis blanc

Réveil à 5h30 par les premières lueurs de l’aube, nous levons l’ancre pour un après-midi sur la plus belle île des WhitSundays et surtout la plus belle plage : White Heaven Beach, la plage que l’on peut voir sur les cartes postales. C’est simplement magnifique, nous ne pouvions pas avoir un meilleur temps: Soleil intense, qui tape sur le sable blanc, un des plus pur au monde ( 96% de Celica) soit dit en passant.
Nous avons même la chance de nager dans ce paradis blanc où nous croisons d’ailleurs quelques requins tigres entre deux brasses ainsi qu’une petite raie Pastenague.
Nous reprenons ensuite l’annexe pour retourner sur le bateau passer une autre nuit envoutante à la belle étoile. La plus belle expérience que j’ai vécue en Australie...

White Heaven Beach

C'est l'une des 10 plus belles plages de la planète. On peut l'atteindre uniquement par bateau, environ 45min de Airlie Beach. Aussi blanc que la neige, tout le monde dit que le sable craque de manière particulière sous vos pieds.
Faites un tour dans la forêt qui borde la plage, la vue depuis la colline est inoubliable. Faites attention vous pourriez croiser des lézards géants et des araignées sur votre chemin... ;)

C'est un véritable bonheur de se ...

C'est un véritable bonheur de se promener le long de cette magnifique plage de sable blanc.
La baie de Sydney est réputée pour ces extraordinaires paysages, c'est un paradis où vous pourrez prendre des photos spectaculaires.
Un monde a part que je vous recommande si vous avez l'opportunité de vous rendre dans ce pays.

Un endroit à couper le souffle. ...

Un endroit à couper le souffle. Spectaculaire. C'est le paradis. L'une des plus belles plages du monde, sans aucun doute. C'est un endroit précieux à partir du moment ou vous parcourez un petit bout de cette île jusqu'à observer la végétation, et continuer à descendre et te trouver nez à nez avec la mer d'un bleu indescriptible et la finesse du sable blanc paraissant à de la farine.

Une endroit essentielle. Unique. Spectaculaire. C'est le paradis. L'une des plus belles plages du monde, sans aucun doute. C'est beau à partir du moment où vous parcourrez un petit morceau de l'île jusqu'à

Au sud de la gold coast, la plupart des...

Au sud de la gold coast, la plupart des sites à visiter se retrouvent sur les îles qui longent la grande barrière de corail.€ Depuis Airlie beach, Nous avons visité deux des 74 îles des Whitesundays Islands soit Hook Island et Whitesundays avec la grande plage de sable blanc de Whitehevean beach. Cette plage est considérée, avec raison, comme l'une des plus belles au monde.

Comme le site de référence le dit : A voir avant de mourir !

Plage splendide, sable moelleux !!

Information La plage de Whitehaven