Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tour de Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tour de Londres

info
sauvegarder
Enregistré

78 avis sur Tour de Londres

20
Voir les photos de Reconquista
20 photos

La tour de londres est l'un des monum...

La Tour de Londres est l'un des monuments les plus impressionnants et les plus remplis d'histoire de la capitale britannique. Si vous décidez de visiter ce site, je vous recommande notamment de visiter : la Bell Tower (où fut emprisonné le penseur Thomas More ), la "Traitor's Gate" (la porte des traîtres, porte par laquelle entraient les prisonniers), la Tour Saint-Thomas (où vous pouvez visiter une reconstitution de l'habitation d'Edouard Ier), la Queen's house (où vécut Anne Boleyn avant son exécution) ...
Reconquista
7
Voir les photos de Sacha
7 photos

Le londres médiéval

Aux passionnés d'histoire médiéval et aux curieux qui veulent admirer les joyaux de la couronne : la Tour de Londres va vous ravir! Au pied du London Bridge, cette forteresse a été construite en plusieurs étapes du XIème au XIVème siècle.

Un grand espace clos abrite plusieurs tours massives, avec des visites à thèmes. La Tour qui abrite les joyaux de la couronne est sans doute la plus visitée : elle cache les précieux bijoux de la reine, les diverses couronnes, ornements et attributs du pouvoir, tous plus beaux les uns que les autres. Ils attendent sous les yeux des touristes que la Reine les utilisent.
La Tour Blanche est le donjon massif au coeur de la cour intérieure : ancienne prison, elle abrite aussi la plus vieille chapelle de Londres, simple mais très belle.
Dans les autres batiments, vous trouverez la vie au Moyen Age, des expos sur les armes, les armures et la guerre, des graffitis de prisonniers...

Au milieu des visites, prenez le temps de découvrir les activités et spectacles proposés dans la cour intérieure.
Sacha
3
Voir les photos de Leo
3 photos

A visiter

Château en plein cœur de la ville de Londres, la Tour de Londres se trouve à côté du Tower Bridge à l'Est de la capitale anglaise. Cette forteresse impressionnante date du 11ème siècle et a un style vraiment particulier. Au milieu on trouve la Tour Blanche qui est carré et qui possède quatre tours à ses angles de chacune 36 mètres de hauteur. Dans la Tour de Londres l'incontournable est d'aller voir les joyaux de la couronne, conservés à l'intérieur de la Jewel House. Il y avait également une zone destinés aux animaux, comme des lions ou plus étonnant un ours polaire au 13ème siècle ! Bref à ne pas manquer lors d'une visite à Londres, il vous faudra bien 2h minimum pour visiter le château et les remparts.
Leo
14
Voir les photos de Sophie P.
14 photos

La tour de londres est en fait une fo...

La Tour de Londres est en fait une forteresse qui a servi de prison en dernier lieu. Vous pourrez commencer par vous promener sur les remparts avec un premier arrêt dans l'une des 21 tours du site : Lanthorn Tower. Puis vous verrez les Joyaux de la Couronne, aussi Green Tower où vous apercevrez sans doute un des 7 corbeaux qui habitent la Tour. La légende dit que tant qu'ils vivront ici, la monarchie sera protégée !!! (entrée = 20£).
Sophie P.
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

La tour de londres est célèbre mais e...

La Tour de Londres est célèbre mais est associé à un destin tragique. Ce lieu comportant plusieurs bâtiments fût à la fois résidence royale (bien que le dernier roi y résida au 17ème siècle), d’arsenal, de trésorerie, de prison et de lieu d'exécution. Et c’est pour cette dernière fonction que la tour reste connue.
Aujourd’hui la tour de Londres se visite et les guide sont habillé en tenue d’époque. Des expositions montrent entre autres des machines de torture. Une des salles expose les joyaux de la couronne. On peux y admirer les magnifiques et très onéreux bijoux ayant appartenus aux rois et reines d’Angleterre.
Anne-Laure Caquineau
3
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
3 photos

La tour de londres est au centre cent...

La tour de londres est au centre centre d'un complexe de plusieurs bâtiments sur la Tamise. Elle fut la résidence d'un monarque, mais également une prison ou de nombreuses personnalités ont été incarcérés. Aujourd'hui cet endroit qui fait face au Tower bridge qui lui aussi etait une forteresse servant la protection de la Tour. Elle contient les joyaux de la Couronne britannique ce qui en fait un lieu touristique majeur de la ville. Cependant, l'entrée reste onéreuse.
Daniela VILLARREAL
1
Voir les photos de valentina d'acquisto
1 photo

Dans la tour blanche

Le château est composé de plusieurs bâtiments fortifiés qui ont été utilisées comme une forteresse, de la poudre, le palais royal et une prison pour les prisonniers de familles nobles. Il est classé parmi le patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1988. En plus des bâtiments vous pouvez visiter les joyaux de la couronne, la collecte Armurerie royale d'armure élégante, et un reste des murs de la forteresse romaine.La tour est occupée par les"Gardiens Yeomen», qui agissent comme des guides touristiques, la sécurité, et sont eux-mêmes une attraction touristique.Chaque nuit, les gardiens sont impliqués dans la "Cérémonie des Clés" pour sécuriser la tour pendant la nuit.
valentina d'acquisto
3
Voir les photos de maeva sorbier
3 photos

La tour de londres, qui a été inscrit...

La Tour de Londres, qui a été inscrite en 1988 au Patrimoine mondial de l'UNESCO, est un des principaux monuments de la capitale. C'est un site touristique incontournable! Elle a servi notamment de Palais royal (Le dernier monarque à y avoir habité est le roi Jacques Ier), d’arsenal, de forteresse, d’Hôtel de la Monnaie, de ménagerie et de maison des joyaux. On pourra y observer les joyaux de la Couronne britannique et un vestige du Mur de Londres. La Tour abrite également une collection d'armures.

Prix = £17.00 par adulte
maeva sorbier
4
Voir les photos de Emeline Haye
4 photos

La tour de londres est appellée «  la...

La tour de Londres est appellée «  la forteresse et le palais de sa Majesté » , le dernier monarque y ayant habité était le roi Jacques Ier.
Cette tour blanche a eu de multiples usages: palais , refuge , prison, notamment pour de nombreux prisonniers célèbres.
Elle fut un lieu d'exécution ( c'est de cela que provient l'expression anglais «  sent to the Tower ».
On y trouva aussi une ménagerie.
Inscrite au patrimoine mondial de L'UNESCO, elle abrite de nos jours une collection d'armures , ainsi que les joyaux de la Couronne.
Emeline Haye

La tour de londres est l´un des monum...

La tour de Londres est l´un des monuments principaux de la ville, l´un des plus représentatifs, elle symbolise la création de la ville, elle a été construite par Guillaume le Conquérant, après la conquête de 1066 et son couronnement à Westminster. Elle se trouve vers Tower Bridge, le pont de la tour, et non comme on le pense sur London Bridge. On descend du métro à Tower Hill donc, et non à London Bridge.

L´entrée est chère, 16.50 livres, mais si on y va en train, on a un payant un gratuit, en présentant l´offre du train (un dépliant à demander quand on achète son billet). On peut également acheter son billet en ligne pour éviter de faire la queue.

La tour de Londres n´est pas celle que l ´on voit sur le pont, mais le palais qui se trouve juste à coté, sur la rive nord de la Tamise. C´était d´abord une forteresse, un palais royal, puis une prison, pour l´élite des prisonniers, comme les monarques étrangers maintenus captifs. C´était ensuite un lieu de torture, et l´endroit où, depuis 1303, on garde les bijoux de la couronne, presque volés en 1671, et depuis gardés avec l´un des meilleurs systèmes de sécurité au monde.

Les gardiens de la tour s´appellent les Beefeaters, ils servent maintenant de guides pour les visites. Tous les soirs, on peut assister à la cérémonie des clefs, qui ferme la tour pour la nuit.
londongirl
2
Voir les photos de Céline
2 photos

La tour de londres contient les joyau...

La tour de Londres contient les joyaux de la couronne britannique et un vestige du mur de Londres ainsi que la muraille Romaine. The Tower of London fut construite en 1066 par William Le Conquérant. Cette tour eu le rôle de forteresse, palace et prison. Vous aurez également l’occasion de découvrir une collection d’armures.
Céline
2
Voir les photos de TiffG
2 photos

Tower of london

Située non loin du Tower Bridge, sur les bords de la Tamise, la Tower of London est une forteresse inscrite au patrimoine mondial de l'Humanité de l'UNESCO depuis 1988 !!
C'était vraiment très beau et très grand. On a pu voir la relève de la garde à l'intérieur, et de nombreuses pièces qui exposaient des armures, et autres outils de l'époque. Il y avait aussi des gros corbeaux qui avaient l'air très méchant xD
TiffG
1
Voir les photos de petit renard
1 photo

La tour de londres qui abrite les joy...

La tour de Londres qui abrite les joyaux de la couronne.
Un des lieux les plus beau de la capitale Londonienne grâce à sa lumière le soir pris non loin du London bridge.
Ce lieu est hautement touristique.
On trouve beaucoup de petits pubs très sympa et s'y promener le soir est très agréable.
petit renard
42
Voir les photos de macmuseo
42 photos

Lorsque vous entrez dans la tour de l...

Lorsque vous entrez dans la Tour de Londres et utilisé un peu de temps de retour imagination 900 années et nous ramène à l'époque de Anne Boleyn dans ce complexe prisonnier et exécuté par ordre de Henry VIII. Un must est la collection des joyaux de la couronne britannique, où vous pouvez voir le fameux diamant Koh-i-Noor, l'un des plus spectaculaires au monde, entre autres gemmes. Dans le parc, il ya trois types de personnages qui attirent l'attention du visiteur: la garde royale avec Bonnet à poils, le Beefeaters et les corbeaux. L'importance de ce dernier est due à une légende qui s'exécute en place, selon laquelle, quand ils disparaissent, le royaume d'Angleterre va tomber. Pour éviter cela, ces corbeaux ont des ailes coupées de sorte qu'ils ne peuvent pas fuir. Dans les douves du château caractères larges habillés dans l'ancienne touristes médiévales enseignent les caractéristiques des armes qui ont été utilisées à l'époque et le mode d'utilisation. Le complexe se compose de dix tours sur les murs et une grande tour centrale. Rudolph Hess était le dernier prisonnier de la Tour de Londres.

Cuando se entra en la Torre de Londres y se emplea un poco la imaginación el tiempo retrocede 900 años y nos traslada a los tiempos de Ana Bolena, prisionera en este complejo y ejecutada por orden de Enrique VIII.

Visita obligada es la colección de joyas de la corona británica, donde se puede contemplar el famoso diamante KOH- I- NOOR, uno de los más espectaculares del mundo, entre otras joyas.

En el recinto existen tres tipos de personajes que llaman la atención del visitante: La guardia real con su gorro de piel de oso, los Beefeaters y los cuervos. La importancia de estos últimos se debe a una leyenda que corre en el lugar, según la cual, cuando desaparezcan, el reino de Inglaterra se desplomará. Para evitarlo, estos cuervos tienen las alas cortadas, de modo que no puedan huir.

En el amplio foso del castillo unos personajes vestidos a la antigua usanza medieval enseñan a los turistas las características de las armas que se empleaban en aquellos tiempos y su forma de utilización.

El complejo está formado por diez torres en las murallas y una gran torre central. Rudolph Hess, fue el último prisionero de la Torre de Londres.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
31
Voir les photos de Paola Ruiz
31 photos

Tour médiévale château de londres

L'un des châteaux que j'ai aimé tout ce que j'ai vu, sans doute, et aussi le plus escalier a! Mais il vaut bien le téléchargement. Vous restez heureux avec tous les souvenirs qui s'y trouvent, des couronnes, des peintures, des sculptures, des armures, des meubles, des reconstitutions de chambres ... Si vous aimez ce genre de chose et profiter de descendre dans le passé, vous ne pouvez pas quitter la ville sans visiter! Dans la zone à l'extérieur et quand on a fini le tour du château, il ya un petit endroit où il ya des jardins verdoyants appartements aussi anglais (pas si typique) gardés par un garde britannique classique. J'ai adoré! Les ventes de médiéval et de voir qui garde vous trouvez que oui, vous êtes vraiment à Londres. Nous étions vraiment heureux de cette visite! Le château est situé en face de la Tour de Londres, une image spectaculaire. Ne manquez pas la visite!

Castillo medieval de la torre de londres

Uno de los castillos que más me ha encantado de todos los que he visto sin duda alguna, ¡y también el que más escaleras tiene! Pero merece mucho la pena subirlas. Te quedas encantada con todos los recuerdos que hay en él, coronas, cuadros, esculturas, armaduras, muebles, recreaciones de dormitorios... Si te gustan ese tipo de cosas y disfrutas adentrándote en el pasado, ¡no puedes irte de la ciudad sin visitarlo!
En la zona de fuera ya cuando terminamos de recorrer el castillo hay un lugar pequeño de jardines verdes donde hay también apartamentos ingleses (aunque no tan típicos) resguardados por un clásico guardia británico. ¡Me encantó! Sales del medievo y al ver a aquel guardia te encuentras con que sí, estás de verdad en Londres. ¡Nos quedamos realmente contentos con aquella visita!
El castillo se encuentra en frente de la Torre de Londres, una imagen espectacular. ¡No os perdáis la visita!
Paola Ruiz
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Tour de Londres

Numéro de téléphone de Tour de Londres
+448444827777
+448444827777
Adresse de Tour de Londres
London EC3N 4AB
London EC3N 4AB
Site web de Tour de Londres
http://www.hrp.org.uk/TowerOfLondon/
Voir plus