Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous La tour dite de l’Éléphant ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

La tour dite de l’Éléphant

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur La tour dite de l’Éléphant

4
Voir les photos de Maria Peiró
4 photos

La tour dite de l’éléphant

La tour appelée "La tour de l'Elephant" de style pisan, a été conçue par l'architecte Giovanni Capula au début du 14e siècle et a été achevée en 1307.

C'est l'une des entrées du quartier de Castello, avec quatre étages sur lofts en bois, calqué sur le modèle pisan. Sur la façade sud, à quelques mètres de la chaussée, la sculpture de l'éléphant. Toujours à côté de l'entrée, vous pouvez lire l'article en mémoire de l'architecte Giovanni Capula "il n'a jamsi été incapable dans ses oeuvres".

Pendant la deuxième moitié du 19ème siècle, cette tour a été utilisée comme une prison.
Maria Peiró

La tour appelée « l’eléphant » a été ...

La tour appelée « l’Eléphant » a été conçu par l'architecte Giovanni Capula au début du XIVe siècle et achevée en 1307. Elle est l'une des entrées au quartier de Castello et elle dispose quatre étages sur les mansardes en bois, en suivant le modèle pisano. Dans la façade sud, à quelques mètres de la chaussé, se trouve la sculpture de l'éléphant. Encore à côté de l'entrée, nous pouvons lire l'article en mémoire de l'architecte Giovanni Capula « Dans ses œuvres, jamais déclaré incompétent »». Pendant la seconde moitié du XIXe siècle cette tour a été utilisée comme prison.
Maria Peiró
7
Voir les photos de Grace
7 photos

La porte principale du quartier casteddu

Le Tour de l'Eléphant une des trois tours de Cagliari qui ont été construits pour protéger le quartier Casteddu (le château), ainsi que d'être la porte principale pour entrer. La tour, haute de 31 mètres d'un côté et 42 sur le côté de via New Way, a été construit en 1307 avec typiques carrières de calcaire blanc Bonaria. La partie de la tour ouverte sur le côté à la place du château construit en bois et vous voyez les quatre étages de la rue ci-dessous. Vous pouvez également monter et profiter d'une vue exceptionnelle. Absolument recommandé!

La porta principale del quartiere casteddu

La Torre dell'Elefante è una delle tre torri di Cagliari che furono costruite a protezione del quartiere di Casteddu (Castello), oltre ad essere la porta principale per entrarvi. La Torre, alta 31 metri da un lato e 42 sul lato di via Cammino Nuovo, fu costruita nel 1307 con un calcare bianco tipico delle cave di Bonaria. La parte della Torre aperta sul versante del Castello è invece costruita in legno e si vedono i quattro piani dalla strada sottostante. Si può anche salirvi e godere di un panorama eccezionale. Assolutamente consigliata!
Grace
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de fab
4 photos

La tour elephant

Il a été construit au XIIIe siècle et est l'un des plus célèbres tours médiévales de Cagliari, le deuxième en hauteur!. marche dans le quartier du Château, à côté de l'église de San Giuseppe vous ne pouvez pas manquer, près de l'Université éteint, vous pouvez voir la tour d'où vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la ville.

La torre dell'elefante

Fu costruita nel XIII secolo e rappresenta una delle torri medievali più famose di Cagliari, la seconda per altezza!.
passeggiando nel quartiere Castello, di fianco alla chiesa di San Giuseppe non vi potete sbagliare, nelle vicinanze di via dell'Università potrete ammirare la torre dalla quale si gode un magnifico panorama su tutta la città.
fab
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
3
Voir les photos de Fany
3 photos

Célèbre

Cette tour médiévale est l'un des bâtiments les plus célèbres de Cagliari. Gentil gentil ce qui est dit est pas, mais s est l'un des bâtiments les plus représentatifs de la ville. En fait, si vous montez au sommet de la tour gagne des points parce qu'il est là que vous avez les meilleures vues de la ville. La tour est médiévale, 1307, et est de 31 mètres de haut.

Famosa

Esta torre medieval es una de los edificios más famosos de Cagliari. Bonito, lo que se dice bonito, no es, pero sí que es uno de los edificios más representativos de la ciudad.
De hecho, si subes a lo alto la torre gana puntos ya que es donde se tienen mejores vistas de toda la ciudad.
La torre es medieval, de 1307, y tiene 31 metros de altura.
Fany
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
13 photos

Superbe vue

L'ascension de la tour de l'éléphant une des meilleures randonnées, sinon le meilleur, de ma visite à Cagliari. La vue à 360 degrés de la ville et ne se trouve pas sur toute autre observatoire, même de sa tour jumelle de San Pancrazio, car actuellement disponible uniquement jusqu'à un tiers de la tour. La belle vue, et si vous êtes assez chanceux pour être en mesure de vous admirer comme nous avons pu nous faire pour un certain temps le temps, sera l'un de vos plus «de bons souvenirs de cette ville médiévale. La visite à l'été de 9 à 13 et de 15,30 à 19,30. et seulement en hiver et 'jusqu'à 17h00. Fermé le lundi. Prix ​​4.

Splendida vista

La scalata sulla torre dell'elefante è una delle escursioni migliori, se non la migliore, della mia visita a Cagliari. La vista è a 360 gradi della città e non si trova da nessun altro osservatorio, nemmeno dalla sua torre gemella di San Pancrazio, perché attualmente è accessibile solo fino ad un terzo della torre. La vista è splendida, e se si ha la fortuna di poter ammirarla da soli come abbiamo potuto fare noi per un po' di tempo, sarà uno dei tuoi piu' bei ricordi di questa città medievale. La visita in estate è dalle 9 alle 13 e dalle 15.30 alle 19.30. e solo in inverno e' fino alle 17:00. Chiuso il lunedì. Prezzo 4 €.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Carlo Aiello
4 photos
Carlo Aiello
Publier
Lire 2 autres

Information La tour dite de l’Éléphant