Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bâtiment Sony ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bâtiment Sony

info
sauvegarder
Enregistré

37 avis sur Bâtiment Sony

23
Voir les photos de johnny foreigner
23 photos

L'une des places les plus animées de ...

L'une des places les plus animées de Berlin, autrefois coupée en deux par le mur. Complexe futuriste de 8 tours et buildings étincelants et ultra-modernes, coiffés d'une impressionnante verrière ovale, sous laquelle se trouve restaurants, bars, ainsi que l'écran iMax le plus grand d'Allemagne, le Museum für Film und Fernsehen Berlin (Musée du cinéma et de la télévision) ou encore en sous-sol un centre commercial et le parc d'attractions Legoland. Ne pas manquer de voir les illuminations nocturnes aux couleurs changeantes et d'assister a une projection de film en 3D dans le cinémas iMax.
johnny foreigner
10
Voir les photos de lamaga
10 photos

Ce bâtiment moderne se trouve sur la ...

Ce bâtiment moderne se trouve sur la Potsdamer Platz.
Les travaux ont été dirigés par Helmut Jahn. A mon avis, ce monument est probablement une des images les plus célèbres de la nouvelle Berlin.
L'édifice est vraiment impressionnant la nuit, et bien qu'il soit un peu loin du centre-ville de Berlin, je vous conseille d'aller voir comme il est éclairé durant la nuit.
lamaga
6
Voir les photos de logos
6 photos

Le sony center est un complexe commer...

Le Sony Center est un complexe commercial incroyable dédié à la célèbre marque. L'extérieur est vraiment étonnant et présente une architecture remarquable (notamment avec son impressionnante coupole).
A l'intérieur, il y a beaucoup de magasins où vous pouvez trouver toutes sortes de produits de la marque Sony.
logos
4
Voir les photos de Almudena
4 photos

C'est l'un des bâtiments les plus cél...

C'est l'un des bâtiments les plus célèbres et hauts de Berlin, situé en plein centre, dans la Postdamer Platz. Le bâtiment se caractérise surtout par une grande coupole vitrée, sous laquelle, il y a un une petite place où il y a des restaurants, magasins, deux salles de cinéma et une salle de cinéma IMAX.
Almudena
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Claire
2 photos

Mis à part la grandeur du sony center...

Mis à part la grandeur du Sony Center et son architecture impressionnante, vous pouvez également vous arrêtez à la boutique LEGO Discovery Centre située à la périphérie du bâtiment. Legoland, son musée est en sous sol.
Juste devant le magasin, une girafe géante a été reconstituée en Lego, franchement sympa à voir!
Claire
1
Voir les photos de oggy
1 photo

Un lieu magnifique tout en légèreté e...

Un lieu magnifique tout en légèreté et clarté. Cet impressionnante structure de métal et de toile abrite des cinémas, des restaurants ainsi que des magasins. Une fontaine centrale permet de se reposer les pieds dans l'eau.
oggy
7
Voir les photos de Roberto Gonzalez
7 photos

Le capitalisme derrière le mur

Petite taille imaginer les communistes qui ont régné l'année précédant l'année 1989 a Berlin ce que, après chacun de son manteau de béton qui les séparait du capital des ravages, la construction luxure et la consommation effrénée dans l'Ouest, leur territoire sacré serait l'herbe et la nourriture de ces mêmes «êtres méprisables» qui étaient ses frères, mais le marché Haban dans les griffes de la société occidentale corrompue. Ils ne semblaient pas se rappeler ce qui est dans l'endroit exact où se trouve aujourd'hui le spectaculaire Sony Center, il fut un temps pas trop lointain -Juste avant la 2ème guerre mondiale la case de hermossima, Potsdamer était référence européenne pour la beauté de ses bâtiments, le luxe de son commerce et de la richesse qui était présent en elle. Comme l'a déjà disparu servitude communiste et de la terre de ste OUED complètement dévasté par le public des conflits, Sirvi de la genèse pour la reconstruction de la partie la plus moderne et futuriste de Berlin. Grands architectes se sont jetés sur le grand concours désireux de montrer au monde ce que élagué ascenseur et comment la ville donnera un pas de géant et mettre à la tête de la plus belle en Europe. Et le Sony Center est si seulement l'un des diamants qui brillent dans le courant Postdamer, qui bénéficie d'un élégant et gigantesque centre commercial, plusieurs hôtels de luxe et est le centre de la célèbre Berlinale. Mais centrndonos est ce complexe couronné par un dôme occupe une grande partie de l'espace de la place, mettre en évidence la tour sublime de verre et d'acier de 26 plantes qui semblent garder l'entrée, les restes de l'ancien Hôtel Explanade qu'un préservé et surtout la espace intérieur qui abrite de nombreux restaurants, bars et même, si vous regardez sous le plancher de verre, l'entrée de l'un des plus célèbres théâtres du monde. Mais ce que la plupart appelé notre attention est le dôme qui monte au-dessus de nos têtes, composé de radios qui rappellent une roue de bicyclette ou une tente dans un style oriental. Les bulletins de lumière à travers ses fissures a une couleur spéciale. Une chose plus, juste en face du magasin Lego est une promenade de la renommée, avec des étoiles sur le sol rappelle acteurs allemands de tous les temps.

El capitalismo tras el muro

Poco podían imaginar los comunistas que gobernaban el Berlín Este anterior al año 1989, que tras la caída de su escudo de hormigón, que les separaba de los estragos capitalistas, la lujuria constructora y el consumo desenfrenado del Oeste, su sagrado territorio iba a ser pasto y alimento de esos mismos "seres despreciables" que eran sus hermanos pero que habían caído en las garras de la corrupta sociedad occidental.

Lo que parecían no recordar, es que en el sitio exacto donde hoy se levanta el espectacular Sony Center, hubo en un tiempo no muy lejano -justo antes de la 2ª Guerra Mundial- una hermosísima plaza, la Postdamer que fue referente europeo por la belleza de sus edificios, el lujo de sus comercios y la riqueza que se respiraba en ella.

Así que una vez desapareció la atadura comunista y éste terreno que quedó completamente arrasado por el conflicto bélico, sirvió de génesis para la reconstrucción de la parte más moderna y futurista de Berlín. Grandes arquitectos se abalanzaron sobre la gran explanada deseosos de demostrar al mundo lo que podían levantar y cómo la ciudad daría un paso de gigante y se pondría a la cabeza de las mas hermosas de Europa.
Y es que el Sony Center es tan sólo uno de los diamantes que brillan en la actual Postdamer, que presume de un elegante y gigantesco centro comercial, varios hoteles de gran lujo y es centro de la famosa Berlinale.

Pero centrándonos es este complejo que coronado por una cúpula ocupa gran parte del espacio de la plaza, destacaría la sublime torre de cristal y acero de 26 plantas que parece vigilar la entrada, los restos del antiguo Hotel Explanade que aún se conservan y sobre todo el espacio interior que alberga infinidad de restaurantes, bares e incluso, si miramos bajo el piso de cristal, la entrada a uno de los más famosos cines del mundo.

Pero lo que más llama nuestra atención es la cúpula que se levanta sobre nuestras cabezas, formada por radios que nos recuerdan a una rueda de bicicleta o a una tienda de campaña de estilo oriental. La luz que se cuela por sus rendijas tiene un color especial.
Una cosa más, justo enfrente de la tienda Lego hay un paseo de la fama, con estrellas en el suelo que recuerdan a actores alemanes de todos los tiempos.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Mariana Vozone
5 photos

Potsdamer platz, le centre se compose...

Potsdamer Platz, le centre se compose de plusieurs éléments: Certains anciens bâtiments protégés par des lunettes, mais où on voit les vieux murs et les matériaux de construction, complètement nouveaux bâtiments avec cinéma IMAX et plusieurs restaurants et même un énorme dôme de verre qui pas de nuit est rempli de couleurs. Le plein air mais couvert par la partie en forme de dôme, il ya aussi une grande terrasse et une fontaine. Je ne peux pas dire que je l'aimais plus que de voir de jour ou de nuit ... J'ai adoré les deux hauteurs! Les cinémas sont grands et tous dans la version originale, donc il vaut mieux manger au son d'un groupe dans les basses terrasses ici, et aller au cinéma!

Em Potsdamer Platz, o centro é composto por vários elementos: Uns edifícios antigos protegidos por vidros, mas onde se vêm as antigas paredes e materiais de construção, edifícios completamente novos com o cinema imax e vários restaurantes, e ainda uma enorme cúpula de vidro que há noite se enche de cores. Na parte exterior mas coberta pela cúpula há também uma enorme esplanada e uma fonte. Não sei dizer se gostei mais de vê-la de dia ou de noite... Adorei nas duas alturas!

Os cinemas são óptimos e todos em versão original, por isso, vale a pena jantar ao som de uma banda, nas esplanadas cá de baixo, e seguir para uma sessão de cinema!
Mariana Vozone
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Viagens Lacoste
7 photos

Le sony center à berlin depuis 2000 e...

Le Sony Center à Berlin depuis 2000 est le siège européen du géant japonais. Il est le bâtiment le plus ambitieux à Berlin avec une architecture très audacieuse. La structure en forme de dôme a été conçu par Helmut Jahn. Des milliers de visiteurs quotidiens de remplir leurs théâtres et restaurants. Le Sony Center sur la Potsdamer Platz est.

O Centro Sony em Berlim é desde 2000 a sede europeia do gigante nipónico. É o edifício mais ambicioso de Berlim com uma arquitectura muito arrojada. A estrutura em cúpula foi projectada por Helmut Jahn. Milhares de visitantes enchem diariamente os seus cinemas e restaurantes. O Centro Sony fica na Potsdamer Platz.
Viagens Lacoste
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Daniele Mensi
6 photos

Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard, mais il est avéré être une agréable surprise

Nous sommes arrivés à cet endroit, presque par accident, mais il s'est avéré être une agréable surprise. Une fois que vous entrez dans ce genre de cour intérieure, on est immédiatement impressionné par l'ampleur et l'imposante coupole, particulièrement sensible aux beaux jours, mais aussi très impressionnant de nuit. Nous vous conseillons vivement de prendre un moment dans ce lieu, au cours de votre séjour à Berlin, compte tenu également de sa proximité avec plusieurs autres points d'intérêt (comme un fragment curieux de la paroi et le premier feu de circulation Potsdammer Platz).

Siamo arrivati in questa piazza quasi per caso, ma si è rivelata una gradevole sorpresa

Siamo arrivati in questa piazza quasi per caso, ma si è rivelata una gradevole sorpresa. Una volta giunti in questa sorta di cortile interno, si rimane subito impressionati dell'enormità e dall'imponenza della cupola, particolarmente apprezzabile nei giorni di sole, ma molto suggestiva anche di notte. Consigliamo vivamente di riservare un momento a questo luogo, durante il vostro soggiorno a Berlino, considerata anche la sua vicinanza a molti altri punti d'interesse (quali un frammento curioso del muro e il primo semaforo a Potsdammer Platz).
Daniele Mensi
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de casakika
8 photos

Bienvenue dans le futur

Situé sur la Potsdamer Platz a été achevée en 2000 pour abriter les bureaux de la société Sony à Berlin. Il se compose de sept bâtiments dans lesquels il ya des cinémas et des bureaux, des restaurants, des boutiques et autres lieux de divertissement. Remarquablement futuriste change de couleur en forme de dôme. Affiche les images, les ascenseurs et fontaines contribuent à un sentiment d'être dans l'avenir.

Bienvenidos al futuro

Situado en Postdamer Platz se terminó de construir en el 2000 para albergar las oficinas de la empresa Sony en Berlín. Está compuesto por siete edificios en los que además de oficinas hay cines, restaurantes, tiendas y otros establecimientos de ocio. Llama la atención su cúpula futurista que cambia de color. Pantallas de imágenes, ascensores y fuentes contribuyen a crear una sensación de estar en el futuro.
casakika
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Adelina Cortese
2 photos

Sony center à berlin

Avril 2012: le "Sony-Center" est une structure semi-ouverte futuriste, conçu par l'architecte allemand Helmut Jahn, home cinéma, musées, bars, etc .. disposés autour d'une place, "Forum", couvert par un grand chapiteau en forme de dôme soutenu par des tirants et tuyaux en acier de différentes tailles.

Sony center a berlino

Aprile 2012: il "Sony- Center" è una futuristica struttura semi-aperta, disegnata dall'architetto tedesco Helmut Jahn, ospita sale cinematografiche, musei, bar, ecc.. disposti intorno ad una piazza, "Il forum", coperta da una grandissima tensostruttura a forma di cupola sorretta da tiranti e tubi di acciaio di varie dimensioni.
Adelina Cortese
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alberto Olmos
1 photo

Dans la ville de berlin, l'une des vi...

Dans la ville de Berlin, l'une des villes les plus importantes d'Europe, et aussi l'un des plus négligés lors de la planification d'une escapade, ce centre commercial est incroyable pour son architecture moderniste et fonctionnel. À la base, il ya une place couverte où il ya beaucoup de restaurants pour le déjeuner ou le dîner sous un dôme qui change de couleur grâce à un jeu de lumières.

En la ciudad de Berlin, una de las ciudades más importantes de Europa, y también una de las más olvidadas a la hora de planear una escapada, se encuentra este centro comercial que sorprende por su arquitectura modernista y funcional. En su parte central, existe una plaza cubierta donde hay gran cantidad de restaurantes para comer o cenar bajo una cúpula que va cambiando de color gracias a un juego de luces.
Alberto Olmos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Anna Raventós
1 photo

Un endroit pour méditer

Lorsque ENTR première dans le Sony Center à Berlin, je me sentais comme si quelqu'un avait mis une pause pour mon voyage. L'atmosphère, le silence, la lumière, la musique et les images de méduses dans la mer qui ont été projeté sur l'un des écrans m'a enveloppé dans une manière que seul l'élagage se concentrer sur le moment présent, olvidndome tout ce qui me concerne et une gauche à faire.

Un lugar para meditar

Cuando entré por primera vez en el Sony Center de Berlín, me sentí como si alguien hubiera puesto pausa a mi viaje. El ambiente, el silencio, la luz, la música y las imágenes de medusas en el fondo del mar que se proyectaban en una de las pantallas me envolvieron de tal forma que solo podía centrarme en el momento presente, olvidándome de todo lo que me preocupaba y aún me quedaba por hacer.
Anna Raventós
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de IvanMF
4 photos

Endroit idéal à berlin pour se protég...

Endroit idéal à Berlin pour se protéger du froid de l'hiver. Il s'agit d'un centre commercial totalement futuriste, plein de cinémas et de restaurants. En hiver, l'étourdissement de la foule à l'intérieur. Il est situé sur la Potsdamer Platz.

Perfecto lugar en Berlín para resguardarse del frio invernal. Se trata de un centro comercial totalmente futurista, lleno de cines y restaurantes. En invierno es impresionante el gentío que hay dentro. Está ubicado en la Potsdamer Platz.
IvanMF
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Bâtiment Sony

Numéro de téléphone de Bâtiment Sony
+491805252586
+491805252586
Adresse de Bâtiment Sony
Potsdamer Plarz,
Potsdamer Plarz,
Site web de Bâtiment Sony
http://www.sonycenter.de/aw/~a/Home/?lng=en
Voir plus