Hôtel Best Western Villa Saint Antoine

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Hôtel Best Western Villa Saint Antoine

Un Hôtel de charme au bord de la Sèvre

La Villa Saint Antoine est un hôtel/restaurant de la compagnie "Best Western" qui se situe dans la ville de Clisson au sud-est de Nantes dans le département de la Loire-Atlantique (44).
    Cet hôtel 3 Etoiles se situe dans un très beau cadre : au coeur du quartier de la Trinité, à quelques minutes à pied de la ville médiévale et bordé par la Sèvre nantaise et la rivière Moine. Il possède une vaste terrasse extérieure offrant une superbe vue sur le château et la rivière.

La Villa Saint Antoine possède également une piscine extérieure chauffée et un espace de détente et de bien être avec hammam et sauna.

Repos, Calme, Beauté, Service Impeccable !

Bonjour à tous,

Voilà j'habite Nantes, pas très loin de Clisson.

Je voulais partir ce week end non loin de Nantes et j'avais entendu parler de la petite Italie, une petite ville non loin de Nantes, dénommée Clisson.

Mon séjour a été des plus agréable grâce à ce superbe hôtel que je conseille à tous !!! En effet avec mon ami nous avons décidé de nous arrêter à la Villa Saint Antoine, un superbe hôtel "best western" au service irréprochable !! et en plus décoré avec beaucoup de gout. Ancienne manufacture au charme indéniable avec une vue panoramique sur le château et la sèvre, juste magnifique !!! et le soir ... un tit restaurant dans l'hotel, bonne cuisine ... un vrai régale pour les papilles !!

Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 - 23:00 Check out 05:00 - 12:00