1 expérience sur Bukittingi

Bukittinggi est une grande ville à ...

Bukittinggi est une grande ville à l’ouest de Sumatra, en Indonésie. Elle est assez proche de Singapour et éprouve une influence plus moderne que dans les îles plus éloignées de l’archipel. Les gens sont des Minangkabau, et le musée du parc Taman Bundo Kanduang vous apprendra tout sur leur culture et leurs traditions. Autour de ce musée, qui est une réplique de la pagode traditionnelle Minangkabau qui pourrait être la maison principale et communautaire d’un peuple, vous trouverez un zoo, avec principalement des oiseaux, et si vous traversez la rue, sur le pont suspendu il y a une fortification construite par les Hollandais de l’autre côté. Le parc offre une superbe vue sur la ville, et son musée est partiellement expliqué en anglais. Vous avez le droit d’apporter une boisson, mais pour déjeuner, je vous recommande de descendre au marché, où vous trouverez des produits locaux, frais et délicieux à prix d’aubaine. Une autre attraction de la ville sont les grottes japonaises, un réseau de tunnels souterrains construits par les Japonais pendant la deuxième guerre mondiale. Tout peut se faire à pied, le centre touristique est regroupé sur une petite zone. Pour votre séjour, il y a 4 ou 5 hôtels ; moi, je suis resté à l’Orchid qui valait moins de 5 euros, propre, avec un bon petit déjeuner. Pour continuer, ne manquez pas le magnifique lac de Maninjau.

Information Bukittingi