Labyrinthe d'Horta

80 avis sur Labyrinthe d'Horta

Le parc du labyrinthe d´Horta est un ...

Le parc du labyrinthe d´Horta est un parc classique, le plus vieux de Barcelone et l´un des moins connus du public. L´entrée coûte 2 euros, mais est gratuite le mercredi et le dimanche.

A l´entrée on peut voir la maison où habitaient les propriétaires, le marquis de Llupià i Alfarràs et sa famille au XVIIIème siècle, quand ce n´était qu´une ferme à deux heures de mule de Barcelone.

Maintenant, le parc est à côté d´un grand hôpital, et englouti par la ville qui s´étend.

Il y a ensuite un jardin privé qui était le plus raffiné, avec des espèces exotiques venues d´Asie, des tigres et autres animaux sauvages pour impressionner les invités. Comme la propriété était si loin du centre, les invités restaient plusieurs jours et il fallait les divertir. D´où également le Labyrinthe, où fût tourné le film Le Parfum, et plusieurs autres films et publicités.

Le Laberinto d'horta

Le Laberinto D’Horta est un labyrinthe historique du siècle XVIII-XIX à Barcelona. Ce labyrinthe est le plus vieux de la ville et est situé dans la vieille maison de la famille Desvalls près de L’Université Autonome de Barcelona( 5-10 minutes). Tous les dimanche la visite au labyrinthe est gratuite. Ce Labyrinthe est divisé en deux types du jardin : le jardin néoclassique du siècle XVIII et le jardin romantique du siècle XIX. Dans le parc il y a un monument mythologie grec et des fontaines de ces siècles. Je recommande d’entrer dans le labyrinthe et de s’y perdre parce que c’est très amusant

Information Labyrinthe d'Horta