Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Lac de Gallocanta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Lac de Gallocanta

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur Lac de Gallocanta

7
Voir les photos de ANADEL
7 photos

Situé dans le compté de daroca, au su...

Situé dans le compté de Daroca, au sud-ouest de la province de Zaragoza, c'est un terrain plat d'environ 1000m d'altitude, dans les contreforts de la pointe ibérique. La ville de Gallocanta donne son nom au lac de Gallocanta, une réserve ornithologique de 14,4km² avec une profondeur d'eau de 45-50cm mais qui peut atteindre 2m en période de crues. D'octobre à mars (sauf janvier), le lac est un vrai délice pour les yeux et les oreilles : plus de 40000 grues arrivent dans cette zone en battant de l'aile. C'est tout un spectacle de l'aube au crépuscule. C'est surtout une zone de transit pour les oiseaux qui se déplacent entre les zones de reproduction d'Europe du Nord et les domaines pour passer l'hiver dans le sud de l'Espagne ou l'Afrique du Nord. Mais on trouve aussi des oiseaux qui viennent nicher ici en été.
ANADEL
26
Voir les photos de Juan Pons
26 photos

Une belle immigration de spectacle dans le plus grand laguna de l'espagne.

Le Gallocanta est dans le milieu du Système Ibérique sur un plateau à environ 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer et entouré par la Sierras du Nord par Ibricas tels que Santa Cruz et lieux à proximité comme Sickles des Beaux Rio Piedra.Es une Grande Dépression Endorreico- steppe de fin de deux millions Tertiaire il y a des années, a une superficie maximale de 14,4 kilomètres carrés, une largeur maximale de 2,8 kilomètres et une longueur maximale de 7,7 kilomètres, tout cela dépend des circonstances saisonnières parce que dans peu de Sequa vous pouvez atteindre tout presque entièrement sec dans la saison des pluies devient le plus grand lac en Espagne, mais sa profondeur maximale atteint metros.Ademas dépasse pas deux ou Sombro Paysage lumineux et parfois magnifiques couchers de soleil qui sont habituellement observées dans cet endroit spécial par s, il est pas moins le fait d'être une zone d'hivernage pour de nombreuses espèces d'oiseaux en provenance d'Europe, les pays nordiques, l'Islande et même la lointaine Siberia.Entre tous ces oiseaux se tiennent Grues de flocage ici entre la mi-Octobre et mi-Novembre à 40.000 des endroits mentionnés ci-dessus pour passer l'hiver avant de retourner dans leurs villes natales entre la mi-Février et Marzo.Es la plupart de tous sa population qu'ils seront coupés uniformément dans cette Laguna pour assister à chaque coucher de soleil dans les grands troupeaux pour atteindre les dizaines de milliers de copies pour passer après coup d'oeil de la nuit pour le jour de leur nourriture dans les champs et les autres lieux à proximité, est-ce un étourdissement assister à spectacle pour voir les ornithologues et les visiteurs non seulement de l'Espagne, mais aussi de tous les Europa.Si Vens voir cette merveille Coucher de soleil depuis les observatoires spéciaux pour regarder le Sanctuaire de la Virgen del Buen Acuerdo situé en face de la ville Gallocanta dans un petit Altozano à travers la lagune et que podres accès après une agréable promenade, vous trouverez toujours quelqu'un qui vous laisser prendre gentiment un regard pour son Spyglass dessus de son trépied et en se concentrant sur les grands troupeaux de grues ou leurs points de ramassage Laguna.Hoy Gallocanta Lagoon est une zone protégée et un trésor pour nous tous et aiment Retain pour les générations futures.

Un bello espectáculo migratorio en la laguna mas grande de españa.

La Laguna de Gallocanta se encuentra en medio del Sistema Ibérico en una Altiplanicie a unos 1000 metros de altitud y rodeada por el Norte por Sierras Ibéricas como la de Santa Cruz y Lugares cercanos como las Bellas Hoces del Rio Piedra.Es una Gran Depresión Endorreico-Esteparia de finales de la Era Terciaria hace dos millones de años,tiene un Área máxima de 14,4 kilómetros cuadrados,una Anchura máxima de 2,8 kilómetros así como una máxima Longitud de 7,7 kilómetros,todo esto depende de las Circunstancias Estacionales pues en Época de Sequía puede llegar a secarse casi totalmente mientras que en Época de Lluvias llega a ser el Mayor Lago de España,de todas maneras su Profundidad Máxima no llega a superar los dos metros.Ademas del Paisaje Luminoso o Sombrío en ocasiones y los Preciosos Atardeceres que se suelen observar en este Lugar Especial de por sí,no lo es menos el hecho de ser un Área de Invernada de numerosas Especies de Aves procedentes de Europa,Paises Nórdicos,Islandia e incluso la lejana Siberia.Entre todas estas Aves destacan las Grullas de las que acuden aquí entre mediados de Octubre y mitad de Noviembre hasta 40.000 ejemplares procedentes de los Lugares antes mencionados a pasar el Invierno antes de regresar a sus Lugares de Origen entre mediados de Febrero y de Marzo.Es la mayor parte de toda su Población que estarán tranquilamente en esta Laguna a la que acuden a cada Atardecer en Numerosas Bandadas hasta alcanzar las Decenas de Miles de Ejemplares a pasar la Noche después de buscarse por el Dia su alimento en los Campos y otros Lugares cercanos,Es este un Impresionante Espectáculo al que acuden a verlo Ornitólogos y Visitantes no solo de España sino también de toda Europa.Si Venís a ver esta Maravilla al Atardecer desde los Observatorios Especiales para su Avistamiento como la Ermita de La Virgen del Buen Acuerdo que se encuentra enfrente de la Localidad de Gallocanta en un pequeño Altozano al otro lado de la Laguna y a la que podreís acceder después de un agradable paseo,siempre encontrareis a Alguien que os deje amablemente echar un vistazo por su Catalejo situado sobre su Trípode y enfocando a las Grandes Bandadas de Grullas o a sus Lugares de Recogida en la Laguna.Hoy la Laguna de Gallocanta es un Espacio Protegido y un Tesoro para disfrutar Todos Nosotros y Conservar para Generaciones Futuras.
Juan Pons
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Salvador Sanfelix Sanchis
10 photos

Lieu de paix et de détente étape gall...

Lieu de paix et de détente étape Gallocanta est une zone humide pour les troupeaux de grues dans leurs migrations saisonnières entre l'Europe du Nord et en Afrique. Le spectacle à l'aube et au crépuscule est à couper le souffle, quand les grues quittent ou entrent dans l'étang pour trouver leur nourriture quotidienne. Chaque saison a son charme particulier Gallocanta et chaque lever ou coucher de soleil peinture d'une beauté unique à l'horizon Gallocanta.

Lugar de paz y relax Gallocanta es un humedal de paso para las bandadas de Grullas en sus migraciones estacionales entre el norte de Europa y Africa.
El espectáculo al amanecer y al anochecer es sobrecogedor, cuando las Grullas salen o entran de la laguna para buscar su alimento diario.
Cada estación del año Gallocanta tiene su particular encanto y cada amanecer o puesta de sol pintan una belleza única en el horizonte de Gallocanta.
Salvador Sanfelix Sanchis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Álvaro Sánchez Férriz
1 photo

Gallocanta

Situé entre les provinces aragonaises de Teruel et Saragosse (régions du champ Jiloca et Daroca) est un endroit magnifique pour profiter de la nature. Un paradis pour les amoureux Ornithologue. Entouré, en outre, de petits villages charmants.

Laguna de gallocanta

Situada entre las provincias aragonesas de Teruel y Zaragoza (comarcas de Jiloca y Campo de Daroca) es un lugar magnífico para disfrutar de la naturaleza. Un paraíso para los amantes de la ornitología. Rodeada, además, de pequeños pueblos con encanto.
Álvaro Sánchez Férriz
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier
2
Voir les photos de AGUSTINYPILI
2 photos

Dawn of grues

Dawn of grues

Amanecer de las grullas

amanecer de las grullas
AGUSTINYPILI
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Paco Rico Gonzalez
1 photo

Paix, le silence, la nature ...

Paix, le silence, la nature ...

Paz, silencio, naturaleza...

Paz, silencio, naturaleza...
Paco Rico Gonzalez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Toprural
1 photo

Il est le plus grand lagon de la péni...

Il est le plus grand lagon de la péninsule et, même s'il y avait un projet pour le séchage au XIXe siècle, a été miraculeusement sauvé de devenir une importante zone humide. Sur ses rives hibernent grues européennes et autres oiseaux aquatiques qui offrent un spectacle unique quand dans les troupeaux prendre la fuite vers le sud. Si vous visitez le lac en été, va attirer l'attention sur ses points forts d'argent est que, bien que le lac est à sec, son sel de fond donne l'illusion qui a l'eau. Cottages Alfajarín ' http://www.toprural.com/aragon/zaragoza/casas-rurales-alfajarin_rm-es-50017.htm'

Es la mayor laguna de la Península y, aunque hubo un proyecto para desecarla en el siglo XIX, se salvó milagrosamente para convertirse en un importante humedal.
En sus orillas hibernan las grullas europeas y otra aves acuáticas que brindan un espectáculo único cuando emprenden el vuelo en bandadas hacia el sur.
Si visitas la laguna en verano, te llamarán la atención sus reflejos plateados y es que, aunque la laguna se haya secado, su fondo salino produce el espejismo de que tiene agua.

Casas rurales Alfajarín
' http://www.toprural.com/aragon/zaragoza/casas-rurales-alfajarin_rm-es-50017.htm'
Toprural
Traduire
Voir l'original

A la recherche de grues

Impressionnant à jour ce site magnifique, profiter de la nature et des oiseaux. Recommandé pour tous ceux qui aime la nature et surtout la photographie.

En busca de las grullas

Impresionante día en este magnifico sitio, disfrutando de la naturaleza y las aves. Recomendable para todo el que le guste la naturaleza y sobre todo la fotografía.
Beatriz Garza Fabra
Traduire
Voir l'original
Juan Pons
Publier
Lire 4 autres

Information Lac de Gallocanta

Numéro de téléphone de Lac de Gallocanta
976 803 069
976 803 069
Adresse de Lac de Gallocanta
Daroca
Daroca
Site web de Lac de Gallocanta
http://www.gallocanta.org/
Voir plus