Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Lac du Feu ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Lac du Feu

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Lac du Feu

7
Voir les photos de Giringirella
7 photos

Un incroyable beauté

Le Lagoa do Fogo a été une surprise (car je ne m'attendais pas) le plus beau lagon entre les trois principales lagunes de [alors = 133771] Sao Miguel [/ puis] ... et le seul regret de cette merveilleuse fête vient d'être adoptée . Je savais que la particularité de la [alors = 125411] Lagoa das Sete Cidades [/ puis] qui est divisé en vert et Lagoa Azul .... Je savais que l'originalité de la couleur jaune qui est teintée avec le [puis = 126421] Lagoa das Furnas [/ puis] et de l'activité géothermique dans la région qui est exprimée dans la célèbre [alors = 126441] fumerolles [/ alors] sur sa rive. .. mais je ne m'attendais pas à la merveille de cette lagune qui s'ouvre à la vue comme un joyau bleu entouré de plages de sable blanc (qui espionné à distance avec le zoom de la caméra m'a fait venir avec le film "The Beach") et mis en une nature vert profond épais ... Pour dire le moins, il faut couper le souffle et je n'exagère pas! Le remords dont j'ai parlé est de ne pas avoir lu de bons carnets de voyage dont j'avais dessiné toutes les informations pour nos vacances ... Je n'ai pas coincé avec un simple cours de vingt minutes, vous pouvez descendre sur ses rives et se baigner dans ses eaux silencieuses ... dans un paradis terrestre dont la paix est distrurbata seulement par le chant des oiseaux .... Je regrette qu'il y avait seulement l'avant-dernière journée ... Maintenant, quand le temps était compté .... et nous avions encore des choses importantes à voir (comme l'incontournable [alors = 127931] Caldeira Velha [/ puis]) ... Je regrette de ne pas avoir réussi à convaincre mon mari, fatigué et brûlée par le soleil, descendre quand nous avons réalisé que vous pouviez ... dans la crainte de ne pas être en mesure de terminer la tournée ce jour-là nous avions prévu ... Je suis très heureux qu'ils ont pris pour le dernier jour d'une deuxième visite à la Lagoa das Sete Citades le voir sans les nuages ​​que nous avons occulté la première fois ... aussi parce que nous avons découvert le [puis = 125791] route sur la crête [/ alors] que nous n'avions pas auparavant fait le tour et vraiment mérité .... Mais si ... un bain à la Lagoa do Fogo ... eh bien je suppose que n'aurait certainement pas être en reste ... peut être un jour décide de revenir pour me garder hors ce caprice!

Di una bellezza sconvolgente

La Lagoa do Fogo è stata a sorpresa (perché non me lo aspettavo) la laguna più bella tra le tre lagune principali di Sao Miguel...e l'unico rimpianto di questa meravigliosa vacanza appena trascorsa.
Sapevo della particolarità della Lagoa das Sete Cidades che si divide in lagoa verde e Lagoa Azul.... conoscevo l'originalità del colore giallo di cui si tinge la Lagoa das Furnas e dell'attività geotermica della zona che si esprime nelle famose fumarole sulla sua riva... ma non mi aspettavo la meraviglia di quest'ultima laguna che si apre alla vista come una gemma blu contornata da spiagge bianchissime (che spiate da lontano con lo zoom della macchina fotografica mi facevano venire in mente il film "The Beach") ed incastonata in una folta natura verde intenso...
A dir poco ti toglie il fiato e non esagero!!!
Il rimorso a cui accennavo è quello di non aver letto bene i diari di viaggio da cui avevo tratto tutte le informazioni per la ns vacanza... di non essermi appuntata che con un semplice percorso di una ventina di minuti si può scendere sulle sue rive e bagnarsi nelle sue acque silenziose... in un paradiso terrestre la cui pace è distrurbata solo dallo stridio degli uccelli....
Rimpiango di esserci stata soltanto il penultimo giorno... quando ormai il tempo stringeva.... ed avevamo ancora delle cose importanti da vedere (come ad esempio l'imperdibile Caldeira Velha)... rimpiango di non aver convinto mio marito, stanco e cotto dal sole, ad andar giù quando ci siamo accorti che si poteva... nel timore di non riuscire a concludere il giro che quel giorno ci eravamo proposti...
Sono molto contenta di aver tenuto per l'ultimo giorno una seconda visita alla Lagoa das Sete Citades per poterla vedere senza le nubi che ce l'avevano oscurata la prima volta... anche perché abbiamo scoperto la strada sulla cresta che precedentemente non avevamo percorso e che davvero meritava....
Però però... un bagnetto alla Lagoa do Fogo... beh immagino che di certo non sarebbe stato da meno... chissà che un giorno non decida di tornarci per levarmi questo sfizio!!!!!
Giringirella
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
6 photos

Lagoa do fogo caldeira velha

La plupart du territoire de l'île de São Miguel, dans les Açores est composé de trois grands volcans ont rejoint leurs laves et de dépôts de cendres. En raison de la forte pluviométrie de l'île, dans le cratère de chacun d'entre eux a formé un lagon, la création de certains des plus beaux paysages dans un environnement où la couleur prédominante est le vert. Ces écarts sont respectivement d'ouest en est, Sete Cidades, Fogo et Furnas. Pour moi, la plus belle et la plus naturelle est la Lagoa do Fogo (Lagune de feu), ainsi nommé parce que la dernière éruption en portugais et colonial fois, détruisant le capital initial de l'île au XVIe siècle. Au sommet, il ya un point de vue où vous pouvez profiter d'un magnifique paysage, les bords du cratère est entouré par une végétation basse, mais à l'intérieur plus protégés du vent et de cultiver les espèces typiques du laurier, de la flore caractéristique de ces îles Atlantique. Au coucher du soleil la nuit qui traversent d'un côté à l'autre de l'île à travers le cratère, donnant au paysage un caractère mystérieux. Si nous continuons dans la montagne du côté nord, on peut laisser la voiture et prendre un chemin qui indique Caldeira Velha. J'étais totalement choqué cet endroit, car la végétation devenait une quasi tropical, et dans de nombreux endroits ont des piscines avec de l'eau et de boue bouillante, les couleurs jaune et ocre et une forte odeur de soufre. Si vous laissez votre imagination peut penser que montrera là un dinosaure, mais ce que nous avons trouvé était un petit barrage construit en pierre, afin de créer une piscine naturelle d'eau tombant d'une chute d'environ trois mètres de hauteur. L'eau est alors son lit et fait une nouvelle chute d'eau sur la paroi du barrage de poursuivre leur parcours sur la rivière. Il s'agit d'un jet d'eau thermale sulfureuse et gouttes d'eau toujours à 37 ° C, à n'importe quel moment de l'année. Une pierre échelles construites permettent aux visiteurs de prendre un bain et la salle de bain est un vrai délice. Si trop de gens ne peuvent même pas prendre une douche avec de l'eau de la cascade et bain à remous qui est le meilleur que vous pouvez imaginer. Le pire était alors hors de l'eau, comme le jour était froid et nuageux, mais après plus de 1 heure, je n'avais pas le choix de quitter ou d'abandonner moi là-bas.

Lagoa do fogo y caldeira velha

La mayor parte del territorio de la isla de São Miguel en las Azores está formado por tres volcanes principales que se unieron con sus depósitos de lava y cenizas. Debido a las elevadas precipitaciones de la isla, en el cráter de cada uno de ellos se ha formado una laguna, creando algunos de los paisajes más bellos en un entorno donde predomina el color verde intenso. Estas lagunas son, respectivamente de oeste a este, Sete Cidades, Fogo y Furnas.
Para mi la más bonita y la más natural es la Lagoa do Fogo (Lagoa del Fuego), recibe este nombre pues tuvo su última erupción ya en época de la colonización portuguesa, destruyendo la primitiva capital de la isla hacia el siglo XVI.
En la parte alta hay un mirador donde se puede disfrutar de un paisaje maravilloso, los bordes del cráter están rodeados de una vegetación rastrera, pero en el interior más protegido de los vientos ya crecen las especies típicas de la laurisilva, flora característica de estas islas atlánticas. Al atardecer las brumas que atraviesan de un lado al otro de la isla bajan por el cráter, dándole al paisaje un carácter misterioso.
Si seguimos bajando la montaña hacia la ladera norte, podemos dejar el coche y coger un sendero que indica Caldeira Velha. Me sorprendió totalmente este lugar, pues la vegetación fue adquiriendo un carácter casi tropical, y por muchos sitios había pozas con agua y lodos hirvientes, con colores amarillos y ocres y un fuerte olor a azufre. Si dejas volar la imaginación puedes pensar que va aparecer por allí algún dinosaurio, pero lo que encontramos fue una pequeña presa construida en piedra, con el fin de crear una piscina natural con el agua que baja de una cascada de unos 3 metros de altura. El agua sigue después su cauce y forma una nueva cascada en la pared de la presa para continuar su curso por el rio. Se trata de un arroyo de aguas sulfurosas y termales y el agua cae siempre a 37ºC, en cualquier época del año. Unas escaleritas construidas en la piedra permiten al visitante darse un chapuzón y el baño es una verdadera delicia. Si no hay demasiada gente puedes incluso ducharte con el agua de la cascada y aquello resulta el mejor hidromasaje que se puede imaginar.
Lo peor fue luego salir del agua, pues el día estaba frío y nublado; pero después de más de 1 hora no tuve más remedio que salir o me abandonaban allí.
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de miguel a. cartagena
6 photos

Un lac dans le brouillard

Un des endroits fascinants qui peuvent être trouvés sur l'île de Sao Miguel est situé entre les villes de Lagoa et Ribeira Grande. Pour atteindre Lagoa do Fogo doit aller sur l'autoroute 5-2. Il est situé dans le centre de l'île et les grands lacs qui existent est plus difficile à voir pour une raison élevée. Est-ce que se trouve au-dessus de niveau de la mer dans le cratère d'un volcan. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs tours pour voir le lac parce que la concentration de nuage dans ce domaine est habituellement le laissant entièrement couvert à n'importe quelle heure de la journée vous décidez d'aller lui rendre visite. Si vous êtes assez chanceux pour voir comme nous après deux tentatives infructueuses trouver des paysages spectaculaires. Les points stratégiques sont le Mirador de la Barrosa ou répéteurs de télécommunications. A partir de ces endroits où vous pouvez voir de nombreux oiseaux qui nichent à l'intérieur du cratère peuvent les voir partir d'une position privilégiée et vous trouverez sur eux quand ils volent et très près des nids à plus de 300 mètres. Nul doute que la réserve naturelle de Lagoa do Fogo mérite une visite si les conditions météorologiques le permettent.

Un lago en la niebla

Uno de los lugares fascinantes que se pueden encontrar en la Isla de Sao Miguel se encuentra entre las localidades de Lagoa y Ribeira Grande. Para llegar hasta Lagoa Do Fogo deberás ir por la Carretera 5-2.

Se encuentra situado en el centro de la isla y de los grandes lagos que existen es el más difícil de ver por una razón de altura. Es el que se encuentra más alto sobre el nivel del mar dentro del cráter de un volcán.

Es posible que necesites varios intentos hasta poder ver el lago ya que la concentración de nubes en esta zona suele ser habitual dejándolo totalmente cubierto sin importar la hora del día a la que decidas ir a visitarlo.

Si tienes la suerte de verlo como nosotros después de dos intentos fallidos encontrarás un paisaje espectacular. Puntos estratégicos son el Mirador de la Barrosa o los repetidores de telecomunicaciones.

Desde dichos lugares podrás observar numerosas aves que anidan dentro del cráter pudiendo verlas desde una posición privilegiada ya que te encontrarás por encima de ellas cuando vuelan y muy cerca de los nidos a más de 300 metros de altitud.

Sin duda la Reserva Natural de Lagoa Do Fogo merece una visita siempre que las condiciones climáticas lo permitan.
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Carlos Olmo
7 photos

Lac ms high island

La longue et sinueuse route qui monte de Remedios et nous indiquer que nous avons certainement au sommet une vue imprenable, et le pronostic n'échoue pas si nous sommes chanceux qu'il n'y ait pas de brouillard, car étant le point culminant de l'île parfois couverte par le brouillard. Du belvédère il ya un beau lac où de nombreux oiseaux nichent et dispose de sentiers traverse qui, malheureusement, je ne pouvais pas le faire par manque de temps

El lago más alto de la isla

La sinuosa y larga carretera de subida desde Remedios ya nos va indicando que seguramente en lo alto tendremos unas vistas increíbles, y el pronóstico no falla si tenemos la suerte de que no haya niebla, ya que por ser el punto más elevado de la isla a veces está cubierto por las nieblas. Desde el mirador se observa un lago precioso en el que anidan muchas aves y que tiene senderos para recorrerlo que desgraciadamente no pude hacer por falta de tiempo
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Lire 9 autres
Publier
5
Voir les photos de Octavio
5 photos

Lagoa do fogo

Cet étang est l'un des plus grands lacs aux Açores et la deuxième plus grande île de Sao Miguel, la plus sauvage des étangs sont Miguel.Um de façons d'obtenir de l'étang est une baisse de plus d'une demi-heure, il ya une autre façon, mais pas le trouvé, depuis l'étang était sur la plage là-bas dans l'étang, et je me suis promené avec elle et a dû être très prudent avec les mouettes. C'est un endroit à ne pas manquer le feu à la plage du lagon est tendre 7 Wonders plages au Portugal Catégorie plages sauvages.

Lagoa do fogo

Esta lagoa é uma das maiores lagoas dos Açores e a segunda maior da ilha de são Miguel, a mais selvagem das lagoas de São Miguel.Um dos caminhos para se chegar à lagoa é uma descida de mais de meia hora; existe outro caminho mas não o encontrei, já na lagoa estive na praia que existe na lagoa, e dei uma volta por ela e tive de ter muito cuidado com as gaivotas. É um sitio a não perder a praia da lagoa do fogo está a concurso 7 Maravilhas Praias de Portugal na Categoria de Praias Selvagens.
Octavio
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Francisca Baía
2 photos

Pierres à flot

Plus vous montez, plus la chute. Pas nécessairement. Je voyais le paysage au sommet trouvé simple. Elégant. Je voyais le paysage dans la pensée d'un autre raz monde. Lumière, couleur, la vie. Il était différent. Il était comme s'il y avait la paix. Comme ce fut le silence.

Pedras a boiar

Quanto mais alto se sobe, maior é queda. Não necessariamente. Vi a paisagem no topo achei simples. Elegante. Vi a paisagem na raíz achei doutro mundo. A luz, a cor, a vida. Foi diferente. Foi como se houvesse paz. Como houvesse silêncio.
Francisca Baía
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Moreno
1 photo

Il ya peu d'endroits aussi belles que ste ...

Il ya peu d'endroits aussi belles que ste ...

Pocos sitios hay tan bellos como éste...

Pocos sitios hay tan bellos como éste...
David Moreno
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sebastian Pelegri
1 photo

Tout l'île de san miguel a de beaux paysages

Tout l'île de San Miguel a de beaux paysages

Toda la isla san miguel tiene unos paisajes preciosos

Toda la isla San Miguel tiene unos paisajes preciosos
Sebastian Pelegri
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mayte Martínez
1 photo

Brouillard dans l'étang de feu

Brouillard dans l'étang de feu

Niebla en lago de fuego

Niebla en lago de fuego
Mayte Martínez
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Carlos Tavares
15 photos
Carlos Tavares
13
Voir les photos de Jose Iglesias Gil
13 photos
Jose Iglesias Gil
8
Voir les photos de Toni Suarez
8 photos
Toni Suarez
2
Voir les photos de Francisco Sousa
2 photos
Francisco Sousa
Publier
Lire 9 autres