Aimez-vous Lac Moraine ?

Lac Moraine

11 avis sur Lac Moraine

Voir les photos de Noradoa

Il s'agit de l'un des lacs les plus c...

Il s'agit de l'un des lacs les plus célèbres du Canada. Il apparaît même dans les billets de 20 $. Il est situé dans le parc national Banff, dans la vallée des Dix Pics, à environ 15 kilomètres de la localité de Lake Louise. La spectaculaire couleur bleue est due à la poussière de roches déposée depuis la montagne. Ce qui est très caractéristiques dans de nombreux lacs de cette région. Il est intéressant de monter le petit monticule pour avoir une vue panoramique sur le lac.
Noradoa
Voir les photos de Roland Flutet

Le site de lake louise est magnifique...

Le site de Lake Louise est magnifique, mais si vous voulez un peu vous éloigner de la foule, il y a de nombreuses randonnées aux alentours qui vous emmèneront vers d'autres lacs tout aussi majestueux. Moraine Lake en est un bon exemple : à l'issue d'une facile randonnée de deux heures à travers la forêt, vous arrivez au lac Moraine entouré de pics couverts de glaciers. Le paysage est magnifique, et de nombreuses bêtes sauvages habitent par là dont les marmottes ! Le sentier est fermé de manière occasionnelle si un grizzly a été repéré, afin d'éviter les accidents.
Roland Flutet
Voir les photos de Xavi Galvez

Moraine lake est un lac de montagne s...

Moraine Lake est un lac de montagne situé dans le parc national Banff, en Alberta, au Canada. Plus précisément, est situé dans la vallée des Dix-Pics (en anglais: "Valley of the Ten Peaks"), à environ 14 miles à partir du village de Lake Louise et à une altitude d'environ 1884 mètres d'altitude. Autour du lac il ya plusieurs sentiers de randonnée qui sont parfois fermées en raison de grizzlis.

El lago Moraine es un lago de montaña localizado en el Parque Nacional Banff, en Alberta, Canadá. Más concretamente, se encuentra en el Valle de los Diez Picos (en inglés: "Valley of the Ten Peaks"), a unos 14 kilómetros de distancia de la localidad de Lake Louise y a una altitud de unos 1884 metros sobre el nivel del mar.
Alrededor del lago existen varias rutas de senderismo que a veces se encuentran cerradas debido a los osos grizzly.
Xavi Galvez
Voir les photos de Peter De la Torre

Banff

Lac Moraine est un autre lac qui abrite l'incroyable Banff sur la côte ouest du Canada! Un excellent endroit pour faire du kayak et la randonnée. La photo est de l'été dernier lorsque vous voyagez à suivre un groupe d'enfants espagnols faisant un cours d'anglais :) Cette photo a été prise dans le dos amibo à Vancouver ... Nous avons passé des endroits comme Banff et j'ai vu ce lac et le célèbre lac Moraine et Lake Louise! La couleur de l'eau azur causée par la poussière roche est incroyable!

Banff

Lake Morraine es otro de los increíbles lagos que alberga Banff en la costa Oeste de Canada! Un lugar excelente para hacer Kayak y hiking. La foto es del verano pasado cuando viaje de monitor de un grupo de niños españoles que hacían un curso de ingles :)

Esta foto la tome en el amibo de vuelta a Vancouver... Pasamos por Banff y vimos lugares como este lago y los famosos Lake Morraine y Lake Louise! El color del agua azul celeste provocado por el polvo de roca es increíble!
Peter De la Torre
Voir les photos de Francisco Hernandez

La paix et les eaux calmes et claires...

La paix et les eaux calmes et claires au lac Moraine, situé dans le parc national de Banff au Canada. C'est un endroit merveilleux pour se promener à travers ses innombrables sentiers pendant des heures.

Tranquilidad, silencio y aguas cristalinas en el Moraine Lake, que se encuentra en Banff National Park en Canada. Es un lugar maravilloso, para perderse por sus inumerables senderos durante horas y horas.
Francisco Hernandez

Seulement, je l'ai vu de ce point par...

Seulement, je l'ai vu de ce point parce qu'il n'y avait pas de temps à faire le tour du lac, mais je pense qu'il est très bien comment il est spectaculaire. Ses eaux proviennent, comme dans la plupart de ces lacs, un glacier, d'où le bleu-vert qui les caractérise. Ce lac appartient à Banff National Park [OMG, je me souviens encore de ce que j'ai aimé la ville de Banff et de l'environnement clair]. Dans ce lac on trouve à 1884 mètres au dessus du niveau de la mer (qui parait-il), et la vallée des 10 sommets. [Sel et les épices copier du texte lui-même]

Solo tengo vistas desde este punto porque no hubo tiempo para dar la vuelta al lago, pero creo que se aprecia bastante bien lo espectacular que es. Sus aguas proceden, como en casi todos estos lagos, de un glaciar, de ahí ese color azul-verdoso que los caracteriza.
Este lago pertenece al Parque Nacional de Banff [OMG, sigo recordando lo que me gustó el pueblo de Banff, y el entorno claro ].
En este lago nos encontramos a 1884 metros de altitud sobre el nivel del mar (que no lo parece), y en el Valle de los 10 picos.
[copiado de Sal y Condimenta, texto propio]
petaqui
Voir les photos de JOSE LUIS MOLLA

Une merveille de la nature

Spectaculaire sur le lac entouré de montagnes spectaculaires et les eaux turquoise à couper le souffle. Tous totalement spectaculaire.

Una maravilla natural

Espectacular lago rodeado de espectaculares montañas y con unas espectaculares aguas de color azul turquesa. Todo totalmente espectacular.
JOSE LUIS MOLLA
Voir les photos de Oskar

Lac moraine

lac moraine

Lago moraine

Oskar

Moraine lake, le plus bel endroit que je l'ai jamais vu dans ma vie.

Moraine Lake, le plus bel endroit que je l'ai jamais vu dans ma vie.

Moraine lake, el sitio más bonito que he visto en mi vida.

Moraine Lake, el sitio más bonito que he visto en mi vida.
Sergio Lanza Casado
Voir les photos de Natividad Castillo

Moraine lake

Le lac le plus spectaculaire au Canada, j'ai vu ce lac de mille manières: ensoleillé, avec de la glace, avec des montagnes enneigées en arrière-plan, avec le brouillard .... et par tous les moyens me semblait un endroit étonnant, où je pourrais passer des heures à la contempler. Ma recommandation est de lui rendre visite tôt le matin car il ya pas beaucoup de gens et le soleil illumine les montagnes en face.

Lago moraine

O lago mais espetacular do Canadá
Eu vi esse lago de mil maneiras: com sol, com gelo, com montanhas nevadas ao fundo, com névoa .... e em todas as maneiras pareceu-me um lugar incrível, onde eu poderia passar horas contemplando-o.
Minha recomendação é visitá-lo no início da manhã, pois não há muitas pessoas e sol está iluminando as montanhas em frente.
Natividad Castillo
Xavi Galvez