LaDurée

LaDurée

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Si tu aimes ce restaurant
Réserver une table maintenant
May Lopez
May Lopez dit :

"LaDurée, c'est mon petit plaisir lorsque je..."

02 Août 2010

LaDurée, c'est mon petit plaisir lorsque je vais à Paris. LaDurée est un célèbre salon de thé, à la renommée internationale, connu pour ses macarons divins ! Ce salon, créé au 19ème siècle est le symbole de l'art de vivre à la française: Prestige, gastronomie et finesse ( rien que ça ! ).

Dans ce salon, c'est simple : J'aime absolument tout ! J'aime l'ambiance très "parisienne" et cosy, les macarons si raffinés et au goût toujours inattendu (les macarons à la rose...), l'accueil chaleureux et très classe.

Chez laDurée, pendant quelques minutes, j'ai l'impression d'être dans un autre monde. C'est le temps de déguster des saveurs d'un autre temps, loin des tumultes de la grande ville.

J'y vais souvent le dimanche matin. Le dimanche, il n'y a ni queue ni brouhaha. On peut voir de la fenêtre du salon se réveiller Paris tout en dégustant des macarons délicieux et savourer un déjeuner de prestige. Je ne connais pas de meilleurs réveils !

Si vous y allez pendant la journée, soyez patient.

Morgane F.
Morgane F. dit :

"LaDurée"

18 Mars 2012

Maison fondée en 1862, on peut dire que Ladurée, petite pâtisserie artisanale au départ, a bien grandie et est devenue un grand groupe mondial, après son rachat en 1993 par le groupe Holder (qui détient notamment les boulangeries Paul).
Ce nom, LaDurée, symbolise dans le monde entier le raffinement et la finesse de la pâtisserie parisienne, en particulier ses célèbres macarons, dont la renommée n'est plus à faire. Les japonais notamment en sont complètement conquis !
Au 75 avenue des Champs Elysées à Paris, vous pourrez découvrir la jolie bâtisse de LaDurée: une partie abritant le salon de thé très chic où l'on peut prendre le petit-déjeuner ou le goûter; de l'autre la pâtisserie avec un large choix de délicieuses douceurs et gourmandises à ramener chez soi. Il faut néanmoins s'armer de patience: il n'est pas rare qu'il y ait une file d'attente très longue !

Coline
Coline dit :

"Située un peu en retrait, au coeur de la rue..."

20 Janvier 2010

Située un peu en retrait, au coeur de la rue royale et à deux pas de l'Eglise de la Madeleine, dans le premier arrondissement de la capitale parisienne, Ladurée est l'une des boutiques parisiennes de la grande maison de pâtisserie. Connue dans le monde entier pour ses délicates pâtisseries et notamment ses excellents macarons, la maison possède en effet plusieurs boutiques dans Paris, toutes plus chic et agréables les unes que les autres. On peut y trouver toutes leurs douceurs mais aussi, dans le petit salon y attenant, y déguster un (tout smplement excellent) petit déjeuner, ou alors y bruncher ou y déjeuner. Gourmands, vous allez être servis ;)

Marie Pain

"Délice parisien"

06 Juillet 2011

Malgré le peu de fois où j'ai l'occasion d'aller à Paris, je tente toujours d'aller dans ce célèbre salon de thé. Certes, c'est cher et il y a énormément de monde qui grouille dans ces salons de thé mais les macarons (mondialement connus) et les autres pâtisseries sont un délice pour les papilles. Pouvoir s'installer pour les déguster est le petit + car les lieux ont un style ancien et cela créer une ambiance, on se croit dans un autre Paris. C'est en tout cas mon ressenti quand je m'installe avec un cappuccino et un macaron. Enjoy !

Anaïs Ballanger

"Boutique Ladurée"

il y a 11 mois, 8 jours

L'arrêt obligatoire sur les Champs Elysées : la boutique de macarons Ladurée. Un plaisir pour les yeux et pour les papilles. La boutique est magnifique (même si en ce moment elle est fermée pour travaux, une annexe a été faite juste en face et aussi bien décorée !) Les parfums sont toujours aussi innovants et même les boîtes sont de toutes beauté. Les prix sont assez élevé car il faut dire que l'on paye la marque. Même s'ils sont exquis j'ai une préférence pour ceux de la maison Larnicol (qui sont en plus beaucoup moins chers !)

Un petit commentaire ...

"Situé dans le 8e arrondissement de Paris, le..."

12 Novembre 2007

Situé dans le 8e arrondissement de Paris, le restaurant Ladurée vous réserve un accueil chaleureux et professionnel. Dans un décor élégant et raffiné au style Napoléon III, venez redécouvrir les saveurs subtiles et gourmandes de la cuisine traditionnelle française ! Pour les prix, prévoyez entre 25 et 50 euros par personne.

Découvrez aussi...

15 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

75, Avenue des Champs Elysées, Paris

0 140 750 875

www.laduree.fr/

ancien, luxe, boutique, agréable, sucre, pâtisserie, salon thé, gourmand, cuisine más +
française, cher, durée, macarons, Patris, ladurée