Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+37
Nessebar Adresse

4 avis sur Nessebar

La vieille ville de Nessebar est un...

La vieille ville de Nessebar est un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle est située sur la côte bulgare de la mer Noire. La place vaut le détour, mais en été, elle est très fréquentée car de nombreuses personnes arrivent chaque jourdes plages et du tourisme de masse de la nouvelle ville de Nessebar ainsi que d'autres lieux touristiques. Nessebar possède un riche patrimoine historique et architectural comme dans beaucoup d'autres endroits de la région des Balkans qui nous rappelle que c'était le carrefour entre les anciens empires. Outre les monuments anciens de son riche passé historique

Lire tout
+3

Presqu'île touristique

Très bien

Nessebar est un village touristique sur la côte de la Mer Noire. Il donne une note culturelle à cette zone qui a vu un grand développement balnéaire.

Joliment situé sur une presqu'île, ce port a conservé des maisons en bois typiques des bords de la Mer Noire comme on en trouve vers Istambul. L'église Pantocrator est maintenant occupée par un galerie d'art. Ses arcades extérieures montrent l'utilisation de la céramique dans l'architecture médiévale. Egalement des ruines d'une forteresse. Un endroit plaisant, bien que très fréquenté en été.

+2

La ville de Nessebar, qui à l’origine s’...

La ville de Nessebar, qui à l’origine s’appelait «Ensebar», se dresse une petite péninsule rocheuse de la Mer Noire qui est reliée au continent par un isthme étroit, est une ville datant de l’année 510 avant J.C. Elle a été fondée par les Grecs de Chalcédoine à l’endroit où, auparavant, il y avait une assise de Thrace. La ville était devenue prospère grâce au commerce avec les villages de l’intérieur, mais, au V et VIe siècles, il y a eu la construction d’une série d’églises imposantes, y compris l’Eglise Métropolitaine dont les ruines peuvent être visitées aujourd’hui. Plus tard dans l’histoire, les nobles byzantins construisirent plus d’églises, de sorte que la ville était remplie d’elles.

Lire tout

+5
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Nessebar