L'Antre II Mondes

2 avis sur L'Antre II Mondes

Mon bar-restaurant préféré. Selon leurs pr...

Mon bar-restaurant préféré. Selon leurs propres termes, l'Antre II Mondes est "une taverne Médiévale-Fantastique, à ambiance folk-traditionnelle le vendredi et samedi midi, qui se transforme en Pub Metal-Rock-Gothique le soir".
En plus des bières de tradition dijonnaise, des différentes absinthes, jus de fruits fermiers et diverses boissons médiévales ou d'inspiration, la carte des boissons est très fournie et très bien faite.
A savoir qu'on peut également y manger des tartines gratinées, des salades, mais aussi des plats médiévaux (il est cependant fortement conseillé de réserver pour manger) et que la taverne accueille plusieurs fois dans l'année des soirées à thème médiévales, des concerts, des expositions ou des dédicaces de romanciers ou de dessinateurs.

Amis rôlistes, geeks, métalleux et g...

Amis rôlistes, geeks, métalleux et gothiques qui passez sur Dijon. Ne craignez point de vous sentir perdu, sans endroit où vous rendre, l’Antre II Mondes est fait pour vous. Ce bistrot/restaurant est aménagé comme une vraie taverne.

On y goûte l’humour – et la nourriture – médiéval, on y mange des plats goûtus et consistants, dont certains portent le nom des personnages de Kaamelot, la série d’Alexandre Astier sur les chevaliers de la Table Ronde.

On y boit des breuvages aussi rares que délicieux. L’ambiance est à ce point agréable que nul n’entre dans les lieux sans saluer les clients.

Information L'Antre II Mondes

Liens de L'Antre II Mondes