Aimez-vous L'art de la rue à Barcelone ?

L'art de la rue à Barcelone

5 avis sur L'art de la rue à Barcelone

Voir les photos de mads

Les rues de barcelone sont l'une des ...

Les rues de Barcelone sont l'une des capitales mondiales du dessin et de l’art. Ses rues sont inondées de manifestations d'art conçues pour être vues publiquement. Bien que tout ne soit pas de qualité, on continue à proposer des nouvelles images et des nouvelles techniques. Certains traitent des sujets ou des personnages iconographiques, les autres sont plutôt pour la protestation ou la promotion. Il n'y a pas vraiment de zones spécifiques, cependant, nous vous recommandons d’aller dans les rues sombres de Paseo de la Borne ou autour du Raval (un quartier dans lequel vous sentez la culture de la rue avec un accent multiculturel) et également à l'intérieur du métro. Un autre endroit particulier se trouve aussi autour de MACBA, près de la Place des Anges.
mads

L'un des grands succès de la ville de...

L'un des grands succès de la ville de Barcelone c'est sa politique culturelle. Notamment ce qui concerne la conception des rues de la ville. C'est une ville artistique, dans la plupart de ses rues on peut voir des oeuvres d'art. Il y a des sculptures, des belles peintures murales, c'est vraiment agréable et enrichissant. A proximité du Vieux Port, vous pouvez voir des sculptures de personnages célèbres de l'histoire de la Catalunya, ainsi que des statues de personnages illustres étrangers. Barcelone a un véritable potentiel culturel et artistique.
mads
Voir les photos de Marie & Matt

Le street-art à barcelone

Dans chacun de nos voyages, nous ouvrons l’œil pour admirer le street-art. Après Amsterdam, en Europe, Barcelone est certainement la ville où nous en avons le plus remarqué. Il existe même un tour spécial (gratuit) pour découvrir toutes les œuvres les plus cachées, mais en se baladant seul, on arrive déjà à en repérer pas mal, surtout dans le quartier Raval et Gothique.
Voir les photos de Sol Carrizo

Barcelone ville d'art

Barcelone, en plus d'être la ville où je vis, a la qualité d'être un éblouissement pour les yeux qui voient la première ville. Il prend en charge tous les types de cultures, qui se fondent dans la ville et la rendent si diverse et prennent un intérêt. Pour être si tranchant, Barcelone est certainement une destination à découvrir. Avec la particularité de ses plages et ses montagnes, il est une ville de charme enveloppé, où nous pouvons trouver tous les jours de la semaine une activité culturelle et / ou artistique pour enrichir.

Barcelona ciudad de arte

Barcelona, además de ser la ciudad en la que vivo, tiene la cualidad de ser una ciudad deslumbrante para los ojos que la ven por primera vez.
Admite todo tipo de culturas, que se mimetizan en la ciudad y la hacen tan diversa e interesate.
Por ser tan vanguardista, Barcelona es sin duda un destino digno de descubrir. Con la particularidad de sus playas y montañas, es una ciudad envuelta de encanto, donde podemos encontrar cada día de la semana una actividad cultural y/o artistica para enriquecernos.
Sol Carrizo
Voir les photos de poveda
poveda
Voir les photos de Necmettin Fil Neco