Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous L'art de la rue à Barcelone ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

L'art de la rue à Barcelone

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur L'art de la rue à Barcelone

6
Voir les photos de mads
6 photos

Les rues de barcelone sont l'une des ...

Les rues de Barcelone sont l'une des capitales mondiales du dessin et de l’art. Ses rues sont inondées de manifestations d'art conçues pour être vues publiquement. Bien que tout ne soit pas de qualité, on continue à proposer des nouvelles images et des nouvelles techniques. Certains traitent des sujets ou des personnages iconographiques, les autres sont plutôt pour la protestation ou la promotion. Il n'y a pas vraiment de zones spécifiques, cependant, nous vous recommandons d’aller dans les rues sombres de Paseo de la Borne ou autour du Raval (un quartier dans lequel vous sentez la culture de la rue avec un accent multiculturel) et également à l'intérieur du métro. Un autre endroit particulier se trouve aussi autour de MACBA, près de la Place des Anges.
mads

L'un des grands succès de la ville de...

L'un des grands succès de la ville de Barcelone c'est sa politique culturelle. Notamment ce qui concerne la conception des rues de la ville. C'est une ville artistique, dans la plupart de ses rues on peut voir des oeuvres d'art. Il y a des sculptures, des belles peintures murales, c'est vraiment agréable et enrichissant. A proximité du Vieux Port, vous pouvez voir des sculptures de personnages célèbres de l'histoire de la Catalunya, ainsi que des statues de personnages illustres étrangers. Barcelone a un véritable potentiel culturel et artistique.
mads
5
Voir les photos de Marie & Matt
5 photos

Le street-art à barcelone

Dans chacun de nos voyages, nous ouvrons l’œil pour admirer le street-art. Après Amsterdam, en Europe, Barcelone est certainement la ville où nous en avons le plus remarqué. Il existe même un tour spécial (gratuit) pour découvrir toutes les œuvres les plus cachées, mais en se baladant seul, on arrive déjà à en repérer pas mal, surtout dans le quartier Raval et Gothique.
Marie & Matt
6
Voir les photos de Sol Carrizo
6 photos
Sol Carrizo
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
3
Voir les photos de poveda
3 photos
poveda
1
Voir les photos de Necmettin Fil Neco
1 photo
Necmettin Fil Neco
Publier
Lire 1 autres