Aimez-vous Las Cuevas Del Diablo (Les grottes du diable) ?

Las Cuevas Del Diablo (Les grottes du diable)

3 avis sur Las Cuevas Del Diablo (Les grottes du diable)

Voir les photos de Txema León

Pour le cœur de la roche

Nous sommes arrivés à la grotte où le directeur diable, Juan "Diablo" nous a accueillis. Puis nous sommes passés dans les grottes où elle nous a raconté son histoire, et nous avons parlé des différents objets que vous avez dans. Le type est le plus salé et a ensuite dire propres histoires et anecdotes amusantes. A la fin de la visite a de nombreux objets personnels et souvenirs de sa vie a certainement été le plus occupé. La grotte est assez curieux de voir et visiter couronne avec quelque chose à boire à la fin de celui-ci et avant votre départ. Les grottes disposent d'une terrasse donnant sur la rivière et est très confortable.

Por el corazón de la roca

Llegamos a las cuevas del Diablo donde el director, Juan "el Diablo" nos recibió.

Enseguida pasamos por dentro de las cuevas donde nos contó su historia, y nos habló de los distintos objetos que tiene dentro.

El tipo es de lo más salado y enseguida pasó a contarnos historias propias y anécdotas divertidas. Al final de la visita tiene muchos objetos personales y recuerdos de su vida que por cierto ha sido de lo más ajetreada.

La cueva es bastante curiosa de ver y la visita se corona con algo para tomar al final de la misma y antes de salir. Las cuevas tienen una terracita que da al río y es de lo más agradable.
Txema León

Charmant

il est tout, randonnée, pique-niques et autres grottes

Encantador

hay de todo, excursiones, comidas campestres cuevas y mas
Roman Selenkho
Voir les photos de ANADONATE
ANADONATE

Information Las Cuevas Del Diablo (Les grottes du diable)