Restaurant L'autre Table

0476445141
0476445141

3 avis sur Restaurant L'autre Table

La table d'à côté

Situé sur la Place Saint André juste à côté de la table ronde, l'un des plus vieux cafés de France, le tout nouveau restaurant la table ronde fait contraste. Le restaurant à été terminer il y a peu avec son intérieur loudnge à la décoration épurée. La carte présente comme spécialité des fruits de mer avec notamment des plateaux, tourteaux, homards... Les produits sont très frais et de grande qualité.Le sommelier, fin connaisseur et très souriant, conseil les meilleurs arrangement au vin. La grande terrasse permet de manger sur la magnifique place Saint Andrée.

Un désastre !

Nous étions un groupe de 16 personnes à avoir réservé à la Table Ronde, une semaine à l'avance. A notre arrivée, nous avons demandé s'il était possible d'être installés en terrasse, et nous avons alors été placés à la terrasse du restaurant voisin, L'autre table, où on nous a assuré qu'il s'agissait du même établissement, de la même cuisine, avec juste une carte un peu différente.
Pour résumer :
Attablés à 20h30, premier plat servi à 22h, fin du repas à minuit !!!
Il a fallu pleurer pour qu'on vienne prendre notre commande !!!
Il a fallu pleurer pour obtenir de quoi grignoter en attendant plus d'une heure nos entrées !!!
Il a fallu répéter au moins 3 fois tout ce que nous demandions : une bière, la carte des desserts ...

Endroit mythique à Grenoble.

Information Restaurant L'autre Table

Liens de Restaurant L'autre Table