Bateaux-Mouches

23 avis sur Bateaux-Mouches

Une activité romantique à faire sur P...

Une activité romantique à faire sur Paris ? Sans hésiter, les bateaux parisiens !
Les bateaux parisiens sont des bateaux (touristiques) qui permettent de découvrir Paris en longeant la Seine. Vous embarquez au pied de la tour Eiffel ou de Notre Dame au choix et pendant une heure, vous voguez au fil des monuments et des ponts historiques. Vous pouvez choisir de faire la balade de jour comme de nuit (j'ai une petite préférence pour la nuit: Paris et ses lumières).

Des audio-guides sont à disposition afin de découvrir toute la magie, l'histoire et l'architecture de cette ville des lumières.

Une façon différente de voir Paris est d...

Une façon différente de voir Paris est de prendre un bateau-mouche sur la Seine. Ces bateaux proposent des excursions sur le fleuve afin de voir les lieux les plus célèbres et les plus charismatiques de Paris (ponts, cathédrale, statues, etc...). Je vous le recommande vraiment, c'est à faire au moins une fois dans sa vie !

Voici une autre série de photos proche ...

Voici une autre série de photos proche de nous. PARIS. Une promenade en hiver en bateau mouche. J'aime me promener a paris l'hiver en fin décembre quand tout est illuminé, dommage que la neige n'est plus trop au rendez vous.
Donc le long de la seine se trouve plein de monument qui de nuit se révèlent avec les jeux de lumières et les différents ponts sont magnifiques. Beaucoup de personnes passent par dessus et ne voient pas tout ca.

S’il est une attraction que les t...

S’il est une attraction que les touristes adorent lors de leurs passages dans la capitale parisienne, c’est indéniablement les bateaux mouches. Véritable institution depuis des années, ces bateaux de croisière permettent aux visiteurs de découvrir la ville depuis la Seine. Un très joli moyen de voir les principaux monuments de la ville tout en étant confortablement installé, en profitant du soleil (quand il est là !) et en bénéficiant des judicieuses explications des guides, très compétents. A faire absolument, surtout si vous avez des enfants.

Les bateaux mouches

Le meilleur moyen pour voir la plupart des monuments de Paris (Musée d'Orsay, le Panthéon, Notre Dame de Paris,...) de manière plutôt peu banale.
Des commentaires sont fait tout au long de la visite et nous renseignent sur l'histoire des hauts lieux de la capitale.
La balade au fil de l'eau est appréciable de jour comme de nuit.

Cadre sympa

Ils sont sympas et surtout voir les monuments illuminés la nuit est magique. De la même trempe, j'ai également testé le Poseidon Paris, un bateau de croisières fluvial sur la Seine. L’offre de restauration est complete. On peut même le privatiser et y dormir. Je vais y aller pour comparer.

Lugar interessante e romântico

Comme ci comme ça

Lugar interessante e romântico. Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Romantique

Sympa pour un tête à tête e amoureux. Sur les quais de Seine de Paris.

salut

Comme ci comme ça