Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Edifice Metrópolis ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Edifice Metrópolis

info
sauvegarder
Enregistré

51 avis sur Edifice Metrópolis

3
Voir les photos de luisfernando
3 photos

Assurément, quiconque se trouvant à m...

Assurément, quiconque se trouvant à Madrid ne peut s'empêcher de regarder depuis la Cibles vers les rues d'Alcala ou Gran Via, où il y a un bâtiment unique sur l'angle oblique formé par les deux rues. Il a été construit pour permettre une ouverture à la Gran Via. En 1905, la société L'Union et le Phénix a lancé un concours pour la construction de son siège social dans ce pays. Ledit concours a été remporté par les architectes français Jules et Raymond Février qui ont commencé sa construction en 1907, mais qui, cependant, a été achevé par l'Espagnol Luis Esteve en 1910 et inauguré en 1911. Le troisième étage décoré par de nombreuses statues est soutenu par un cercle de paires de colonnes sur le deuxième étage. Au sommet se trouve une "vitoria" de Federico Coullaut Valera en 1975 remplaçant celui d'un phénix.
luisfernando
2
Voir les photos de Céline Touzé
2 photos

El edificio metrópolis se situe au cr...

El Edificio Metrópolis se situe au croisement entre la Calle de Alcalá et Gran Vía. C’est la compagnie d’assurance “La Union y el Fenix” qui décida de construite cet édifice. Se sont deux architectes français qui réaliseront les travaux : Jules Février et Raymond Février, à partir de 1907. C’est le 21 janvier 1911 que fut inauguré le bâtiment après la destruction de 7 habitations pour facilité la construction. En 1975, la statue de phœnix situé en haut du Métropolis sera remplacée par la statue de victoire.

Adresse exacte : Calle Alcalá 39, Madrid 28014.‎
Céline Touzé
4
Voir les photos de Roland Flutet
4 photos

Spectaculaire bâtiment qui domine l'a...

Spectaculaire bâtiment qui domine l'avenue Gran Via, au coeur de la capitale espagnole, le Metropolis (ou "Edificio Metrópolis" en espagnol) est un immeuble de bureau qui fut inauguré il y a cent ans exactement (en 1911).
Les deux architectes Jules and Raymond Février donnèrent au bâtiment un style "Beaux-Arts Français" qui n'était pas commun à l'époque ; et la tour arrondie qui est à l'angle du bâtiment est couverte avec 30.000 feuilles d'or 24 carats !
Roland Flutet
2
Voir les photos de Leo
2 photos

Se balader la nuit dans ce quartier e...

Se balader la nuit dans ce quartier est idéal, avec en prime l'édifice Métropolis si particulier à observer (aussi bien le jour). On peut voir une statue de victoire ailée et des colonnades sur sa façade blanche. C'est vraiment une œuvre architecturale à voir pendant votre passage à Madrid.
Leo
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de yosoymai
1 photo

En 1905, les compagnies d'assurances ...

En 1905, les Compagnies d'assurances L'Union et Le Phénix ont organisé un concours international entre les architectes espagnols et français pour la construction de leurs sièges. Le concours a été remporté par les architectes français Jules et Raymond Février qui ont commencé la construction de l'édifice en 1907. En fait, ce bâtiment possède une architecture impressionnante. Au deuxième étage se trouvent deux colonnes corinthiennes qui servent à soutenir le troisième étage décoré par des statues.
yosoymai
8
Voir les photos de aierim
8 photos

Vos détails

Construire connu, photographié et admiré par chacun des touristes qui visitent Madrid, silhouette reconnu par ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans la ville. Lui et la Gran Vía sont un, ses 45 mètres de haut ne passera pas inaperçu. La compagnie d'assurance Metropolis habitent cet immeuble depuis 1972, et a depuis été chargé de restaurer la façade et recherchez cette icône Madrid. Il ya quelque temps je me suis accroché des photos de nuit du bâtiment, mais la journée à marcher le long de la Gran Via, j'ai réalisé que non seulement il vaut le dôme, mais il ya d'autres détails qui ne fixent généralement pas nous-mêmes et sont également très précieux et curieux de voir, comme la passerelle, délicatement fabriquée en fer forgé ou sculptures sur les côtés, il n'ya pas de déchets, donc je recommande que si vous consacrez passe par ici pour regarder au-delà du dôme. Je laisse les photos pour vous juger, mais je ne pouvais pas m'empêcher pleine photo :)

Sus detalles

Edificio conocido, fotografiado y admirado por cada uno de los turistas que visita Madrid, silueta reconocida por aquellos que nunca han pisado la ciudad. Él y la Gran Vía madrileña son uno, sus 45 metros de altura no pasan desapercibidos. La compañía de seguros Metrópolis habita este edificio desde 1972, y desde entonces ha sido la encargada de restaurar su fachada y cuidar de este icono madrileño.

Hace un tiempo ya colgué unas fotos nocturnas del edificio, pero este día paseando por la Gran Vía me di cuenta de que no solo valía la pena su cúpula, sino que hay otros detalles en los que no solemos fijarnos y que son también muy valiosos y curiosos de ver, como por ejemplo la puerta de entrada, delicadamente trabajada en hierro forjado, o las esculturas que hay en sus laterales no tienen desperdicio, así que os recomiendo que si pasáis por aquí os dediquéis a mirar más allá de la cúpula. Os dejo las fotos para juzguéis vosotros mismos, pero no pude evitar fotografiarlo entero :)
aierim
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de madi86
4 photos

L'architecture "assurée"

Entre Gran Via et Alcala Street dans le centre de Madrid est le résultat de la construction de ce bâtiment de la première décennie du '900 et imposante structure conçue par Jules et Raymond Février. Le concours pour la construction de ce bâtiment a été annoncé par l'entreprise qui l'occupe, ou la prestigieuse compagnie d'assurance La Unión y el Fénix. C'est un palais de style plutôt classique, élégant, décoré sur le haut de son grand dôme noir de l'ardoise et une déesse ailée de la victoire. Sur le dessus, en plus, il ya une belle colonnade ornée de statues représentant respectivement le commerce, l'agriculture, l'exploitation minière et l'industrie. L'élégance de ce bâtiment est donné par les lignes épurées et le plaquage en or de certains détails sur le dessus de cela. Le bâtiment est aussi très impressionnant, même dans la soirée et la nuit où il est illuminé par des faisceaux de lumière qui rendent visibles les décorations, sculptures en festons et des reliefs de figures humaines. Aujourd'hui, le bâtiment est occupé par les bureaux de Metropolis Seguros, une société concurrente de l'assurance.

L'architettura è "assicurata"

Tra la Gran Via e Via Alcalà in centro a Madrid si trova questo edificio frutto delle costruzioni del primo decennio del '900 ed imponente struttura disegnata da Jules e Raymond Février.
Il concorso per la realizzazione di questo edificio fu indetta dalla prima compagnia che lo occupò, ovvero la prestigiosa compagnia di assicurazioni La Unión y el Fénix.
E' un palazzo dallo stile piuttosto classico, elegante, decorato sulla sommità dalla sua grande cupola nera di ardesia e da una statua della dea Vittoria alata. Sulla cima, inoltre, vi è un raffinato colonnato decorato da statue che rappresentano rispettivamente il commercio, l'agricoltura, le miniere e l'industria.
La eleganza di questo edificio è data dalle linee pulite e dalla laminatura in oro di alcuni particolari sulla parte alta di questo.
L'edificio è inoltre molto suggestivo anche nelle ore serali e notturne dove è illuminato da fasci di luce che ne rendono visibili i decori, le sculture di festoni e gli altorilievi di figure umane.
Ad oggi l'edificio è occupato dagli uffici del Metrópolis Seguros, una compagnia di assicurazioni rivale.
madi86
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Barbara Lillo
3 photos

Madrid ce qui est beau!

Vivre dans la capitale de l'Espagne depuis 10 ans et toujours aussi chaque fois que je quitte cet endroit, j'adore prendre le métro et dans une vingtaine de minutes pour arriver à la Banque d'Espagne, aller voir La Cibeles, la Banque d'Espagne, la ville et mon Cher édifice Metropolis. Energetic Je pense que la beauté que nous voyons tous les jours et nous avons souvent sans apprécier. Stand de la sortie de métro et de faire un tour de 360 ​​degrés, en observant ce qui est autour de vous et soyez reconnaissants pour cela!

¡Qué bonito es madrid!

Vivir en la capital de España durante 10 años y aún así siempre que salgo voy a este lugar, me encanta usar el metro y en veinte minutos llegar a Banco de España, salir y ver La Cibeles, el Banco de España, el Ayuntamiento y mi querido edificio de Metrópolis. Me lleno de energía pensando la belleza que podemos ver cada día y que muchas veces pasamos sin apreciarla. Párate a la salida del metro y haz un giro de 360grados, observando lo que tienes a tu alrededor y da gracias de ello!
Barbara Lillo
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Oliver
4 photos

Metropolis.

Le bâtiment de la métropole, peut être l'un des bâtiments les plus photographiés à Madrid, à la fois pour les touristes, pour les Madrileos propriétaires, a toujours une photo attente. Est de 45 mètres de haut et est unique de la Gran Va sans la Gran Via, ne sera pas le même. La compagnie d'assurance métropole est introduit dans ce bâtiment depuis 1972 et est en charge de la restauration de la façade et des soins bâtiment. Je aime vraiment l'iluminacon ayant au soir, je ai quelques photos pour vous de veais. Je espère que vous aimez. Salutations.

Metrópolis.

El edificio Metrópolis, puede que sea uno de los edificios más fotografiados de Madrid, tanto por turistas, como por los propios Madrileños, siempre tiene una foto esperando. Tiene 45 metros de altura y va único a la Gran Vía, sin el la Gran Via, no sería lo mismo. La compañía de seguros Metrópolis está instaurada en este edificio desde 1972 y es la que se encarga de restaurar la fachada y cuidar el edificio.

A mi me gusta mucho la iluminacíon que tiene por las noches, os dejo unas fotos para que lo veais.
Espero que os gusten.

Saludos.
Oliver
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fátima sanz Mateos
1 photo

Madrid est belle

Parfois, vous n'avez pas à laisser loin de votre ville pour trouver un coin où vous vous sentez spécial juste en le regardant. Ils disent que les villes sont chaotiques, et où prévaut contamininates vie stressante, mais Madrid est belle, regardez, partout où vous regardez, c'est un centre interculturel et toujours bondé, peu importe l'heure qu'il est vous vous sentirez toujours ensemble, c'est pourquoi et même si j'ai vu des endroits wonderous je te choisis.

Madrid es bella

A veces no hace falta salir muy lejos de tu ciudad para encontrar un rincón en el cual te sientas especial con tan sólo mirarlo. Dicen que las ciudades son caóticas, contamininates y donde impera la vida estresante, pero Madrid es bella, mires donde la mires es un centro intercultural y siempre lleno de gente, da igual la hora que sea que siempre vas a sentirte acompañado, es por eso y a pesar de que he visto lugares maravillos te elijo a ti.
Fátima sanz Mateos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Garcia Gonzalez
1 photo

Une zone magique de madrid pour la marche de nuit.

De la Plaza de l'Espagne à la Puerta de Alcalá, vous pouvez profiter d'une promenade à travers quelques-unes des zones les plus emblématiques de Madrid, témoin de la Gran Via avec ses théâtres, Plaza de Callao, l'édifice Metropolis, les Beaux-Arts , la Banque d'Espagne, la fontaine de Cibeles, etc.

Una zona mágica de madrid para pasear por la noche.

Desde Plaza a España hasta la Puerta de Alcalá, podrás disfrutar de un paseo por algunas de las zonas más emblemáticas de Madrid, siendo testigo de la Gran Vía con todos sus cines, la Plaza de Callao, el edificio Metrópolis, el Círculo de Bellas Artes, el Banco de España, la fuente de Cibeles, etc.
David Garcia Gonzalez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Laura Terciado
1 photo

Magnifique

Bel immeuble, emblématique de la capitale espagnole. Ça vaut toujours photographier, jour et nuit. Un très bon point de vue de ce bâtiment est sur le toit du Circulo de Bellas Artes. .

Magnífico

Precioso edificio, emblemático de la capital española. Siempre vale la pena fotografiarlo, tanto de noche como de día.

Una perspectiva muy buena de este edificio es desde la azotea del Circulo de Bellas Artes. .
Laura Terciado
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Luis
1 photo

Madrid

Vue de nuit du bâtiment "Metropolis" situé dans la fourchette entre Calle Alcalá et Gran Vía, l'une des zones les plus touristiques de la ville et un emblème de cela. Indispensable pour une tournée de Madrid

Madrid

Vista nocturna del edificio "Metrópoli" situado en la bifurcación entre las calles de Alcalá y Gran Vía. Una de las zonas mas turísticas de la ciudad y emblema de esta. Indispensable en un recorrido por Madrid
Jose Luis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de instandaluz
1 photo

Seigneurie.

Personne ne peut aller à travers ce sans tomber éditions Madrid captivé en regardant son bellaza et de la domination.

Señorío.

No hay quien pueda pasar por este edicio de Madrid sin quedarse prendado mirando su bellaza y señorío.
instandaluz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Andres Barrio Alba
1 photo

La ville de madrid

Comment une si grande ville, et aussi magique que supporter l'action de l'homme désagréable et sans charme tout en conservant la beauté de la vôtre.

Madrid ciudad,

Cómo puede una ciudad tan grande, y tan mágica soportar la acción tan desagradable y sin encanto del hombre y a la vez mantener esa belleza suya.
Andres Barrio Alba
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Edifice Metrópolis

Numéro de téléphone de Edifice Metrópolis
+34902365027
+34902365027
Adresse de Edifice Metrópolis
Calle Alcalá, 39
Calle Alcalá, 39
Voir plus