"C'est un bar-brasserie qui fait l'angle d'une..."
C'est un bar-brasserie qui fait l'angle d'une rue très passante donc animée.
Tout vitré, l'établissement est lumineux et donc particulièrement agréable en été (d'autant qu'une petite terrasse est installée d'est les beaux jours..).
En entrant sur la droite, se trouve la partie bar. Dès le matin, les habitués s'y retrouvent et entament des discutions endiablées ponctuées de rires.
A gauche, la plus grande partie de l'établissement, et sur 2 niveaux, sert de restaurant.
Dès votre arrivée, un chaleureux : "bonjour, installez vous où vous serez le mieux!" vous accueille.
De la grande banquette bien molle pour le côté cocooning aux petites tables très RDV professionnels; ici vous trouverez forcément votre bonheur.
D'entrée, vous êtes chouchoutez, la patronne et véronique la serveuse connaissent tous leurs clients et leur vie. Ici, on sait que l'on peut se confier (ou pas d'ailleurs!)
En tout cas, pas de grise mine, toujours un bon mot, un accueil irréprochable et ce,tous les jours!!
Côté repas, on fait dans la simplicité : Cuisine maison. Léa la cuisinière sait manier les ustensiles pour faire d'un steack légumes un véritable régale des papilles! Le prix est tout ce qu'il y a de plus raisonable.
Bref, si vous êtes à Nantes ou même juste de passage, foncez au café-brasserie le Beauséjour...
Vous m'en direz des nouvelles!
Découvrez aussi...
-
Place Royale
La place Royale est située au cœur de Nantes. Conçu par...
-
Cathédrale...
Cette cathédrale est tout simplement magnifique. Nous...
-
Actlieu
Un lieu très étonnant, très étudié, fort bien équipé...
