Aimez-vous El Bosc de les Fades ?

El Bosc de les Fades

32 avis sur El Bosc de les Fades

Voir les photos de Au.Ce.Le.

Il s'agit d'un bar très connu, ouvert...

Il s'agit d'un bar très connu, ouvert en 1993, et qui appartient au musée de cire.
Ainsi, il se trouve dans le même passage que celui-ci : le nom du bar est annoncé en dessous de celui du musée de cire, sur le panneau marquant l'entrée du passage.

Le décor est donc également tout en cire : on retrouve ainsi tout un décor de forêt avec ses arbres, ses cascades, ses champignons, ses ponts, ses nains, ses fées...
On trouve également des origamis en forme d'insectes accrochés aux fenêtres à l'entrée.
Il n'y a pas beaucoup de lumière, toujours pour recréer une atmosphère de forêt.
Grâce à la cascade, dès l'entrée, on sent une impression de fraîcheur...

Il est ouvert du lundi au mercredi jusqu'à minuit, et les autres soirs jusqu'à 1 heure 30 du matin.
Au.Ce.Le.
Voir les photos de Marie & Matt

El bosc de les fades

Impossible de ne pas passer dans ce bar si on est un vrai fan du Seigneur des Anneaux ou de tout autre grand titre d'heroic fantasy. Le lieu entier semble appartenir à une légende, avec sa décoration tout en petit bois magique. Il ne manquerait plus que des ailes de fées aux serveuses pour coller parfaitement au décor. Plusieurs salles labyrinthiques sont toujours très prisées pour y boire un verre... d'hydormel ou autre chose !
Voir les photos de valentina d'acquisto

Entres les fées

Il s'agit d'un pub à Barcelone très spécial et très célèbre. A l'intérieur l'ambiance est magique. C'est la reproduction d'un bois, avec des tables en bois et des arbres, statues de fées, un château, une chute d'eau, une femme en suspension dans les airs, peintures magiques etc. Vous serez absolument enchanté par cette expérience incroyable!
valentina d'acquisto

El bosc de les fades (la forêt des fé...

El Bosc de les Fades (la Forêt des fées) est bien plus qu'un simple bar, c'est un endroit où plonger dans un univers fantastique.
Vous entrez dans une véritable forêt enchantée où tout est fait pour que vous vous sentiez comme un elfe ou une fée.
C'est un endroit calme et magique pour passer un bon moment avec des amis.
lay-nah

Cher, mais même de jeter un regard

Si vous visitez Barcelone et faire une promenade sur les Ramblas (un must donner! Hehe) semble même coup d'oeil essentiel dans Bosc de les Fades, à côté du Musée de Ccera. Et si vous décidez de rester pour boire un verre c'est mieux, c'est une atmosphère particulière. Les prix sont un peu chers, je pense que ce n'est pas la peine de rester là pour les boissons mais un Coke peux payer hehehehe. Le décor est magnifique et l'environnement avec des sons naturels ainsi.

Caro, pero aunque sea para asomarse

Si visitas Barcelona y das un paseo por las Ramblas (¡es obligado darlo! Jeje) me parece imprescindible aunque sea asomarse al Bosc de les Fades, junto al Museo de Ccera.

Y si decides quedarte a tomar algo pues mejor, es un ambiente especial. Los precios son un poco caros, yo pienso que no vale la pena quedarse allí de copas pero una Coca Cola se puede pagar jejejeje.

La decoración es estupenda y el ambiente con los sonidos naturales también.
Maria Peiró

Excellente expérience !!!!

La première fois que j'ai rencontré cet endroit me fascinait, je suis transporté dans un lieu magique et étonnant ... Maintenant que je vis dans cette ville, aller à cet endroit dès que je peux ... Pour se détendre et découvrir la magie de la forêt ... Ne le manquez pas! La première fois que j'ai rencontré cet endroit me fascinait, je suis transporté dans un lieu magique et étonnant ... Maintenant que je vis dans cette ville, aller à cet endroit dès que je peux ... Pour se détendre et découvrir la magie de la forêt ... Ne le manquez pas!

Excelente experiencia!!!!

La primera vez que conocí este sitio me fascino, me transporto a un lugar mágico e increíble ... Ahora que vivo en esta ciudad, voy a este lugar cada vez que puedo... Para desconectar y vivir la magia del bosque ... No te lo puedes perder!!!

María Fernanda Reina Barreiro

Un conte de fées

Je prends ce site connaît un ami qui a grandi à Barcelone et a trouvé différent de tout ce que j'avais vu jusque-là. Dans ce lieu j'ai dit à mes amis que je m'attendais à mon premier hiija. Mais cinq ans plus tard, je suis de retour avec une nièce qui vit à l'étranger de connaître ce lieu d'origine. A ce stade, prendre la photo

Un cuento de hadas

Me llevo a conocer este sitio una amiga que se crió en Barcelona y me pareció diferente a todo lo que había visto hasta ese momento.
En ese lugar les conté a mis amigos que estaba esperando a mi primer hiija.
Mas de cinco años después he vuelto con una sobrina que vive en el exterior para que conozca este lugar tan original.
En ese momento saque la foto
Andrea Perez Santiso

Recommandé

Il ya quelqu'un de nombreuses années m'a montré un secret. Maintenant, il est vox populi. Je l'ai recommandé à certaines personnes. Il est également dans un emplacement central. Aujourd'hui, je sors très peu, mais je tiens à être au courant de particulier local. Quand je trouve que je passe. Je vous souhaite indiquéis de cet endroit

Recomendado

Hace muchos años me lo mostró alguien como un secreto. Ahora ya es vox populi. Yo misma lo he recomendado a algunas personas. Además está en un lugar céntrico. Hoy en día salgo poquísimo pero me gusta estar alerta de locales peculiares. Cuando encuentre alguno os lo paso. Deseo que vosotros me indiquéis desde este lugar
CPSG

Je l'ai aimé! qu'est-ce que la décoration!

J'étais il ya deux semaines et il semble un excellent endroit pour boire un verre. En fait, j'ai été fasciné, n'a jamais été et a été recommandé par un ami, je suppose parce que l'endroit est difficile à trouver. Ce secteur s'est également rendue à Grand Cafe pour dîner, et la vérité est un autre site également fortement recommandé pour tous ces gens qui veulent bien manger, un endroit agréable et un bon service!

¡Me encantó! ¡qué decoración!

Estuve hace dos semanas y me parece un lugar excelente para tomar algo. La verdad que me quedé fascinado, no había estado nunca y me lo recomendó un amigo, supongo que por la ubicación es difícil de encontrar.

Por esa zona también fui a Gran Café a cenar, y la verdad que es otro sitio también muy recomendable para todas estas personas que buscan comer bien, un sitio bonito y ¡un buen servicio!
javier martinez gonzalez
Voir les photos de Luismi Rodriguez

Un lieu presque magique que vous surp...

Un lieu presque magique que vous surprendre

Un lugar casi mágico que te sorprenderá
Luismi Rodriguez
Voir les photos de Maricela Caceres Pérez

Simplement brillant!

La meilleure de ma vie! Je savais que la personne qui a plus d'amour et avec qui je partage ma vie!

¡Sencillamente genial!

¡La mejor de mi vida! ¡Conocí la persona que más amo y con la cual comparto mi vida!
Maricela Caceres Pérez
Voir les photos de Alejandra LCY

Je veux aller quand je suis tombé dan...

Je veux aller quand je suis tombé dans l'amour et est plus grande et revenir à cette belle ville.

Quiero ir cuando me enamore y sea mayor y vuelva a esta hermosa ciudad.
Alejandra LCY
Voir les photos de juan luis gonzalez

Très cool

très cool

Muy chulo

Muy chulo
juan luis gonzalez

Un lieu de rencontre

Les Bosq de les Fades est un endroit où vous ne pouvez pas manquer si vous visitez Barcelone. Il se trouve à la fin des Ramblas, en arrivant au port. Pas directement sur les Ramblas, vous devez aller dans l'allée en face du musée de cire. Le décor est parfait et à chaque fois il fait sombre et commence un orage avec des éclairs et le tonnerre. Les prix sont assez chers, c'est un lieu de rencontre, un café et aller ;)

Un sitio para conocer

El Bosque de les Fades es un lugar que no te puedes perder si visitas Barcelona. Se encuentra al final de las Ramblas, llegando al puerto. No da directamente a las ramblas, hay que entrar por el callejón que da al Museo de Cera.

La decoración es perfecta y cada cierto tiempo se hace de noche y comienza una tormenta con rayos y truenos.

Los precios son bastante caros, es un sitio para conocer, tomar un café y seguir ;)
Iñaki

Fantstico

C'est comme entrer dans un conte magique avec son grand décor et l'ambiance. Il est idéal pour un verre entre amis et profiter d'un moment unique. Le traitement des personnes est excellent. Si manger est pas beaucoup de choix mais ce qui reste est super.

Fantástico

Es como entrar a un cuento mágico gracias a su fantástica decoración y ambientación. Es ideal para tomar algo en pareja y disfrutar de un momento único. El trato a la gente es excelente. Si vas a comer no hay mucho donde elegir pero para lo demás esta genial.
Jorge Martinez Osuna

Information El Bosc de les Fades