Aimez-vous Cafe A Brasileira ?

Cafe A Brasileira

17 avis sur Cafe A Brasileira

Voir les photos de Sacha

Art déco au chiado

Entre le dédale des rues du Bairro Alto et les magasins du quartier du Chiado, se trouve le café A Brasileira. Sur une petite place, à l'embranchement de deux quartiers et de deux ambiances, devant le métro, le café propose une terrasse et une salle d'intérieure qui sont les bienvenues après la chaleur lisboète.
Dorures, boiseries, lustres et miroirs : la décoration du lieu en fait un endroit magnifique.
Musiciens de passage, hommes statues, et touristes photographes : l'ambiance de la terrasse en fait un bar à part.
Sacha

C'est l'un des cafés les plus célèbre...

C'est l'un des cafés les plus célèbres de Lisbonne. Il s'agit d'un lieu chargé d'histoire qui est situé dans le quartier du Chiado. Les voyageurs s'arrêtent ici pour se reposer et faire une petite pause tout en profitant de la décoration historique. Fernando Pessoa, un grand poète et écrivain, était un habitué de ce café avec tous les intellectuels de l'époque. Une statue de l'écrivain se trouve à l'entrée du café depuis 1988. Le bâtiment dispose d'une terrasse agréable dans l'une des rues les plus jolies de la ville.
Saudade
Voir les photos de Helena Compadre

Caf fernando pessoa à lisbonne

Le Brésilien de cafés les plus populaires de Lisbonne. Fondée en Novembre 1905, sont situés dans Largo do Chiado. Initialement, il était un magasin où l'on vendait du café, du Brésil. Plus tard, en 1908, son fondateur transformer la cafétéria du magasin. Avec plusieurs clients illustres, l'écrivain Fernando Pessoa était le plus assduos. Dans les années 80, en son honneur, a été installé sur la terrasse du café d'une statue en bronze, grandeur nature. Placez à visiter si vous êtes à Lisbonne. Pour être trop touristique ne savent pas à être l'endroit idéal pour faire un repas. Est ouvert tous les jours de 8: 00 s 2: 00

Café de fernando pessoa em lisboa

A Brasileira é um dos mais conhecidos cafés de Lisboa. Fundado em Novembro de 1905, está localizado no Largo do Chiado. Inicialmente foi uma loja onde se vendia café, proveniente do Brasil. Posteriormente, em 1908, o seu fundador transformaria a loja em cafetaria. Com vários cliente ilustres, o escritor Fernando Pessoa foi dos mais assíduos. Nos anos 80, em sua homenagem, foi instalada na esplanada do café uma estátua em bronze, em tamanho natural. Local a visitar se estiver por Lisboa. Por ser demasiado turístico não sei se será o local ideal para se fazer uma refeição. Está aberto todos os dias das 8:00h às 2:00h
Helena Compadre
Voir les photos de Sara Sánchez

Un site intéressant

Le cerverjería est juste à côté de la Baixa-Chiado. Quand je me suis arrêté pour boire une bière, j'ai été chargé 3 € pour elle .... je pense que c'est un abus. Cependant, la brasserie est très agréable à l'intérieur et l'ambiance dans la rue vaut le détour. Comme nous étions assis sur la terrasse était un groupe de musiciens de rue qui a très bien joué. Il était bon de rappeler. J'ai passé un très bon moment. Il est habituellement bondé le week-end mais en semaine heureuses de s'asseoir.

Un sitio interesante

La cerverjería está justo al lado del metro Baixa-Chiado. Cuando me paré a tomar una cerveza, me cobraron 3€ por ella....lo cual me parece un abuso. Sin embargo, la cervecería es muy bonita por dentro y el ambiente que hay en la calle es digno de ver. Cuando estábamos sentados en la terraza había un grupo de músicos callejeros que tocaban de maravilla. Fue digno de recordar. Pasé un muy buen momento. Suele estar lleno los fines de semana, pero entre semana da gusto sentarse.
Sara Sánchez
Voir les photos de Natalia Perazzo

Avocats du brésil l'un des plus célèbres de lisbonne

le Barreau brésilien, le nom dit tout. Il est l'un des plus famsos Lisbonne, un petit signe de la colonisation à l'envers. Le Portugal accueille des immigrants brésiliens en grand nombre. Et comme cela pourrait être différent dans les canaris brésiliens sont plus que satisfaits et confortable, avec une grande statue de Fernando Pessoa!

Bar brasileira é um dos mais famosos de lisboa

o Bar Brasileira, o nome já diz tudo. É um dos mais famsos de Lisboa, um pequeno sinal da colonização ao contrário. Já que Portugal recebe imigrantes brasileiros em grande número.
E como não podia ser diferente no Brasileira os canarinhos estão mais que satisfeitos e cômodos, com direito a estátua do grande Fernando Pessoa!
Natalia Perazzo
Voir les photos de Jose Luis RM

Si vous souhaitez caf, comme je l'ai ai un nesspreso ma machine à la maison, vous ne devriez pas laisser passer par cette cafétéria.

Si vous aimez le café, comme moi j'ai une machine à café Nespresso à la maison, vous ne devriez pas laisser passer par ce café. Le café est de 10, le meilleur du Brésil dit sur les lieux. Franchement très bon ... excellent. Bien que le traitement du personnel n'était pas bon, et que les locaux étaient remplis de "touristes parachutistes», pour être près du plus lieu touristique Braga.

Si te gusta el café, como a mi que tengo una maquina nesspreso en casa, no debes de dejar de pasar por esta cafeteria.

Si te gusta el Café, como a mi que tengo una maquina Nesspreso en casa, no debes de dejar de pasar por esta cafetería.

El café es de 10, el mejor de Brasil lo dice en el local. Francamente muy bueno... excelente.

Aunque el trato del personal no era del todo bueno, ya que el local se les llena de "turistas paracaidistas", al estar cerca de la plaza mas turística de Braga.
Jose Luis RM
Voir les photos de Almudena

Il est probablement le plus célèbre c...

Il est probablement le plus célèbre café de Lisbonne. Il a un bel intérieur décoré avec des lambris de bois sombre, ce café a été fondée en 1905. C'était un lieu de rencontre pour les intellectuels de l'époque, dispose d'une terrasse à partir de laquelle les deux peuvent être considérés comme on l'observe.

Es probablemente el café más famoso de Lisboa. Tiene un precioso interior decorado con paneles de madera oscura, este café fue fundado en 1905. Fue lugar de encuentros de intelectuales de la época- Tiene una terraza desde la que tanto se observa como se es observado.
Almudena

Voyage à lisbonne

Belle ville, propre et plein de charme. Relativement peu coûteux, bien desservi par le métro. Du zoo de bus vous arrivez à la fin du réseau de bus reliant preaticamente Lisbonne à l'ensemble du pays, il est appelé rede-expressoss. Pour visiter les vieux quartiers et prendre le tram typique, 28 et 15. Méfiez-vous des pickpockets, comme nous l'avons dans les grandes villes. Pour tout visiter Sintra et Cascais vous voulez. Les prix des restaurants sont bons, mais si vous vous éloignez de la rue d'environ 100 m sont encore plus abordables. J'étais dans une pension qui est appelé Residencia Nazareth est d'environ 40 € suffisamment propre et proche de 2 stations de métro ligne bleue

Viaggio a lisbona

Bella città, pulita e ricca di fascino. Relativamente economica, ben servita dalla metro. Dalla fermata giardino zoologico si raggiunge il terminale della rete di pullman che collegano preaticamente lisbona a tutto il paese, si chiama rede-expressoss. Da visitare i quartieri antichi e prendere i caratteristici tram, il 28 ed il 15. Attenti ai borseggiatori, come da noi nelle grandi città. Da visitare Sintra Cascais e tutto quello che volete. I prezzi dei ristoranti sono buoni, ma se vi allontanate dalle vie del centro di circa 100 mt sono ancora più convenienti. Sono stato in una pensione che si chiama Residencia Nazareth a circa 40 € sufficientemente pulito e vicino a 2 fermate della metro linea blu
Salvatore Fronda

Je ne recommande pas

Incroyable Super Value garçon bourru, le site vous voyez l'image que vous obtenez et allez à l'autre. La pâtisserie incroyablement sec et le serveur doivent avoir la manie atenida les Espagnols nous étions. La photo ci-dessus avec Pessoa et go.

No lo recomiendo

Nos toco un camarero súper maleducado, el sitio lo ves te haces la foto y te vas a otro.
La pastelería sequísima y el camarero que atenida debía tener manía a los españoles que estábamos.

Lo dicho foto con Pessoa y te vas.
Javier López Guio

A brasileira

A Brasileira

A Brasileira
leo

Bon café et la meilleure photo avec pessoa !!!!!

Bon café et la meilleure photo avec Pessoa !!!!!

Bueno el café y mejor la foto con pessoa!!!!!

Bueno el café y mejor la foto con Pessoa!!!!!
Juan Albaladejo Legaz
Voir les photos de ANADEL

La caf brésilienne

Lisbonne est déjà une institution avant fréquenté par les écrivains et intellectuels, est aujourd'hui un lieu de rencontre pour les gens de tous horizons, ce qui donne à boire et profiter de beaucoup de recettes, même un plat de morue magnifique. Avec une décoration classique, dispose d'une belle terrasse superbe dans l'une des principales et des plus belles rues de la ville.

A brasileira café

Em Lisboa já é uma instituição, antes frequentado por escritores e intelectuais, é agora um lugar de encontro para pessoas de todas as esferas, onde dá pra beber e desfrutar de um monte de receitas, até mesmo um prato de bacalhau magnífico. Com uma decoração clássica, possui um terraço super agradável em uma das principais e mais bonitas ruas da cidade.
ANADEL
Voir les photos de Ruth