Le Café Cult’

6 avis sur Le Café Cult’

Un Café/restaurant insolite

Le Café Cult' est un établissement nantais qui propose un service de café et de bar à vins tout la journée et se transforme en restaurant pour le midi et le soir.
C'est un lieu insolite qui se situe dans une maison à colombages légèrement inclinée qui contraste avec les autres bâtiments de la rue des Carmes dans le centre-ville de Nantes.
Le Café Cult' propose une cuisine française traditionnelle avec des plats originaux comme du saumon fumé au craquant de pommes poêlées et gigembre confit ou du Magret de canard au chutney de pommes et ananas. Le budget est néanmoins assez elevé avec un menu plat + entrée ou dessert à 21€ et une formule complète à 31€.

culte

Boire un verre au café Cult’ c’est un peu comme boire un verre à la maison, on s’y sent bien tout de suite.
L’ambiance y est tamisée et intimiste à l’intérieur, la décoration respecte tout à fait le bâtiment qui est une ancienne maison à colombage. C’est idéal pour les diners en amoureux ou les soirées entre amis où l’on a juste envie de se retrouver. Je n’y vais pas souvent pour manger, ce qui est une erreur car j’ai été toujours agréablement surprise des plats que j’ai choisi.
A l’extérieur, on se prélasse l’après midi au soleil sur la grande terrasse très ensoleillée en prévision de

Le sanctuaire

Un lieu chaleureux où l'on a l'habitude de se retrouver entre potes, notre repère que l'on échangerais pour rien au monde! Pas de prises de tête venez comme vous êtes et question menu ca n'a rien a voir avec le "resto" a qui j'ai emprunté le slogan précédant ... Divers et variés vous trouverez votre bonheur le midi ou le soir, pour manger ou boire un verre mais ne repartez pas sans avoir gouté le pain perdu au caramel un pousse au crime!!!!

Un cadre historique et super accueil

Une bonne adresse pour un déjeuner en ...

Une bonne adresse pour un déjeuner en terrasse un midi. Ce resto/bar situé en plein centre propos des menus différents tous les jours. Et c'est un vrai régal. Leurs salades sont en général excellentes et leurs desserts...Un délice surtout le pain perdu au caramel!!! A tester le midi car je crois qu'ils ne font que bar le soir...

Information Le Café Cult’