Le café de Venise,

Le café de Venise,

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
May Lopez
May Lopez dit :

"Aller en Italie et ne pas goûter de café..."

A découvert ce lieu
09 Août 2010

Aller en Italie et ne pas goûter de café italien, cela revient à aller visiter Paris et à ne pas aller voir la Tour Eiffel ! Autrement dit, si vous allez à Venise, arrêtez vous boire un café et dégustez, savourez ! Les cafés italiens sont réputés pour leur goût particulier et riche en couleur. La café, symbole de fouge et de passion, est proposé en Italie de mille et une façons.

Vous désirez un cappuccino ou un expresso, vous en trouverez dans n’importe quel café et restaurant sans aucun problème. Vous pouvez aussi demander un machiatto, ristreto, longo, etc. Chaque café a une préparation propre et une texture particulière.

Je ne peux que vous conseillez d'aller au Caffe Florian, le plus ancien café de Venise, situé sur la place Saint Marc.

J'ai d'ailleurs écrit un article sur Venise et ses traditions sur mon blog. Si cela vous intéresse, vous pouvez le lire à cette adresse :Http://www.Vie-de-miettes.Fr/2010/02/23/venise-partie-3-la-nourriture-italienne/

Découvrez aussi...

3 photos
Voir les hôtels, restaurants et visites à proximité »

Partout sur l'île, , Venise

café, venezia, cappucino