Aimez-vous Les Canaux de Venise ?

Les Canaux de Venise

245 avis sur Les Canaux de Venise

Voir les photos de Kamille

Comment peut on aller à venise sans p...

Comment peut on aller à Venise sans prendre les temps de faire un tour dans les légendaires gondoles ??? C'est vraiment super sympas, le probleme c'est que c'est une telle attraction touristique que les prix sont chers : Pour les gondoles "haut de gamme" (gondole lustrée, siège confortable, gondolier sur son 31) il vous en coûtera eniron 100 € pour 2 personnes pour une ballade d'environ 45mn sur le grand canal. En général ce sont les gondoles alignées cote à cote et appartenant à des sociétés.(on peut monter à six si vous tomber sur un gondolier sympa, mais c'est rare)
Sinon, d'autres gondoliers (artisans), ceux-là stationnent près d'un pont et sont à votre disposition pour la même ballade, à un prix entre 60 € et 80 € à négocier avec le gondolier. Ces gondoles là sont moins luxueuses, mais les gondoliers et la ballade sont tout aussi sympathiques !
Kamille
Voir les photos de Coline

Romantique venise

Répartis de façon tentaculaire aux quatre coins de la cité vénitienne, les canaux de Venise en sont son emblème dans le monde entier. Permettant l'accès à la ville depuis la lagune et bordés de remarquables Palais, ils constituent la véritabl arête dorsale de Venise, puisque des centaines de bateaux transitent sur leurs jolis rives, tous les jours : gondoles traditionnelles évidemment, mais aussi bateaux-courriers; bateaux-croque-morts, ambulances, bateaux de police ou bateaux de cargaisons et de livraison... Epoustouflant !
Coline

Laisse les gondoles à venise !

Si les gondoles ne vous tentent pas outre-mesure mais que vous souhaitez néanmoins découvrir la ville de Venise depuis l'eau et pas seulement depuis la terre, louer un bateau privé pour quelques heures se révèle être une très belle idée. Les prix sont certes un peu élevés (compter 150 € pour 1h30), mais les bateaux sont superbes, vastes, très chics et très agréables, avec leurs toits ouvrants et leurs remarquables banquettes de cuir blanc. Avec tout cela, votre guide saura vous amener aux plus beaux endroits de la ville et vous faire partager son histoire... Très belle immersion dans la culture italienne.
Coline
Voir les photos de Iuliana Covaliu

Venise est l'une des villes les plus ...

Venise est l'une des villes les plus romantiques au monde. Cette ville a souvent été surnommée la Reine de l'Adriatique ou la Ville des Ponts. Quelque soit le nom que cette ville reçoit, Venise reste une destination privilégiée pour des vacances romantiques.
Il n'y a rien comme une balade romantique en gondole sur les canaux vénitiens. Pont des Soupirs est le pont le plus populaire et célèbre qui ait jamais existé, avec le Pont du Rialto, qui a été construit il ya 1.500 ans. Le nom vient des soupirs des prisonniers qui le traversaient avant d'être condamné à mort.
Iuliana Covaliu
Voir les photos de V.

Beaucoup de monde dans les canaux, ma...

Beaucoup de monde dans les canaux, mais c'est typique de Venise. A part le grand canal, les autres sont aujourd'hui plutôt là pour le folklore. Néanmoins, si l'on s'éloigne un peu des lieux les plus fréquentés, on retrouve des petits coins sympas au bord de l'eau, et ombragés (détail non négligeable quand on visite la ville l'été !).
Les perspectives offertes par l'architecture des rues et des bâtiments sont très agréables, on fait de jolies photos, et la promenade nous fait découvrir des quartiers un peu plus isolés, ou la vie des habitants marque toujours les rues. Cela change quelque peu du reste de la ville, qui s'apparente à une Venise "musée", et aujourd'hui obsolète.
V.
Voir les photos de Daniela VILLARREAL

Les canaux sont l'essence même de ven...

Les canaux sont l'essence même de Venise. En effet la ville ne serait sans nul doute aussi célèbre sans les canaux qui ruissellent dans les veines de la ville des amoureux. Tel des chemins, on crcle le plus souvent en Gondoles, mais également en bateau motorisés pour les habitants. Il existe un code de la "route" afin de réguler les flux des bateaux et gondoles. Les canaux offrent à Venise une tranquillité et un art de vivre incomparable. Toute le vie de la ville est tournée articulée autour de l'eau
Daniela VILLARREAL
Voir les photos de May Lopez

Les canaux de venise sont une des cho...

Les canaux de Venise sont une des choses les plus touchantes et les plus remarquables de l'île. Pour les découvrir de la meilleure façon, il faut faire un tour en gondole. Dans ce bateau romantique, vous pourrez découvrir l'île d'un autre œil, peut-être plus véritable. A seulement quelques centimètres de l'eau, le gondolier vous emmènera et guidera dans les profondeurs de Venise, dans sa Venise. Et si vous lui donner un petit supplément, il vous chantera même la sérénade.
May Lopez
Voir les photos de Marie & Matt

Les canaux de venise

Ils sont l’attraction principale de la Sérénissime. On a tous en tête leur image de charme avant de les découvrir, et de véritablement tomber sous leur charme en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Loin d’un cliché érodé, les canaux de Venise comptent à notre sens parmi les plus belles choses que l’ait vues de tous nos voyages et méritent à eux-seuls un séjour à Venise.
Voir les photos de purple-rain

Photographie prise lors d'un séjour à...

Photographie prise lors d'un séjour à Venise . La luminosité ce jour là était exeptionnellement belle ! Cette ville vaut la peine d'être vue au moin une fois dans une vie , des scènes vraiment magnifiques, une belle ambiance !
purple-rain

Le grand canal de venise est lieu ins...

Le grand canal de Venise est lieu insolite où vous pouvez profiter des gondoles, de la navette, des taxis d'eau...
Tout au long du canal, vous pourrez apprécier les nombreuses églises, palais, ou autres édifices magnifiques.
Un lieu idyllique pour faire des photos, l'intensité du vert de l'eau permet d'avoir des contrastes superbes !
Mere
Voir les photos de Jesús López

Venise est comme manger une boîte entière frappé de liqueur chocolats truman capote

Été dans une ville composée de 118 îles? Connaissez-vous une ville avec 455 ponts? Peut-être ... 150 beaux canaux? Non? Vraiment? Car il est décidé, il faut visiter Venise! Venise est situé en Italie du nord, dans la région de la Vénétie. Il est certainement l'un des plus beaux endroits en Italie et dans le monde. Son histoire et sa beauté en font un rêve, l'envie de tous les autres bijoux européenne! Une ville qui a été maintenu plus de mille ans sans guerre, et des voitures ou des autoroutes, la ville qui se trouve trésor caché et la mer Adriatique pas actuellement connu ou. Mais ce qui est spécial à propos de cette ville qui attire plus de 20 millions de touristes chaque année? Est-ce que son parfum immortel? Celui qui reste dans l'air et révèle la plus traditionnelle et pur Italie? Ou bien ses rues étroites, dont la tendresse nous accueille et nous fait sentir à la maison? Oui, nous ne sommes pas mauvais, qui, en plus: Vos canaux s'étendent partout, la conception d'une carte, sous forme de labyrinthe nous invite à explorer, découvrir, explorer les mystères les plus enchanteurs de la Sérénissime ... Ils sont des canaux qui jour qui tresse Italie est merveilleux, et la nuit ... la nuit sont les compagnons idéaux pour subtil voile de lune dans son ciel. Leurs lumières sont incroyables, leurs différentes formes et tailles. Irresistible est le dîner à ses côtés dans les bons restaurants vénitiens. Et ... que diriez-vous d'une gondole et se sentir plus proche d'eux naviguer, accompagné par les gondoliers, oui, ce pantalon noir, chemise rayée et un chapeau typique? Rien de plus romantique d'amour, pour les célibataires autour beau. Mais ... que pensez-vous des ponts alléchantes? Ceux qui traversent les canaux et se indemne. Nous avons par exemple, le pont du Rialto, en traversant le Grand Canal, il donne toute la majesté et élégance. Ou le pont des Soupirs et de la Constitution. Je suis allé, et promis qu'il reviendrait. On ne peut jamais regretter d'avoir visité cette ville magique et attributs ravis. Venise est un avant et un après dans la vérité et de rendre le retenir, car c'est là, au plus profond de votre coeur.

“venecia es como comerse de golpe una caja entera de bombones de licor” truman capote

¿Has estado en una ciudad formada por 118 islas? ¿Conoces alguna ciudad con 455 puentes? Tal vez… ¿150 hermosos canales? ¿No? ¿En serio? Pues está decidido, ¡tienes que visitar Venecia!
Venecia se encuentra al noreste de Italia, en la región venéta. Sin duda alguna es uno de los lugares más hermosos de Italia y del mundo. Tanto su historia como su belleza la convierten en un sueño hecho realidad, ¡en la envidia de todas las demás joyas europeas!
Una ciudad que se mantuvo más de mil años sin conocer la guerra, y que actualmente no conoce ni los coches, ni las autopistas, esa ciudad que descansa como tesoro escondido del mar Adriático.
¿Pero qué de especial tiene esta ciudad que atrae a más de 20 millones de turistas cada año? ¿Será su fragancia inmortal? ¿Esa que se mantiene en el aire y nos descubre la más tradicional y pura Italia? ¿O serán sus estrechas calles, cuya ternura nos acoge y nos hace sentir como en casa? Pues sí, no nos equivocamos, eso, y también mucho más:
Sus canales se extienden por todas partes, diseñando un mapa, que, en forma de laberinto nos invita a explorar, a descubrir, a investigar los más encantadores misterios de la Serenísima… Son canales que de día se muestran cual trenzas de la maravillosa Italia, y de noche… de noche son los acompañantes idóneos para la sutil luna que navega en su cielo. Sus luces son increíbles, sus diferentes formas y tamaños. Irresistible se hace cenar a su lado en los buenos restaurantes venecianos. Y… ¿qué tal subir a una góndola y sentirlos más de cerca al navegar por ellos, acompañado de los gondoleros, sí, esos con pantalones negros, camisa de rayas y un típico sombrero? Para los enamorados nada más romántico, para los solteros nada más encantador.
Pero… ¿qué me decís de los tentadores puentes? Esos que atraviesan los canales y se alzan indemnes. Tenemos por ejemplo, el puente Rialto, que atravesando al gran canal lo dota de majestuosidad y elegancia plena. O también el puente de los Suspiros y el de la Constitución.
Yo he ido, y prometí que regresaría. Nunca podrá nadie arrepentirse de haber visitado esta mágica ciudad y sus encantados atributos. Venecia marca un antes y un después en tus viajes y hará que la recuerdes, porque se queda ahí, muy dentro en tu corazón.
Jesús López
Voir les photos de Jose Maria h.l.

Venise

Venise (Italie Venezia et Venessia vénitien ou Venesia1) est une ville d'Italie, capitale de la région Veneto. Connue comme la "ville des canaux", est situé dans le nord-est du pays, un groupe d'îles qui s'étend sur une lagune marécageuse dans la mer Adriatique, entre l'embouchure du Pô (sud) et Piave (nord) . Venise est constituée de 120 petites îles reliées par 455 ponts, si l'on inclut les îles de Murano et Burano.2 En tant que tel, la ville se compose de 118 îles reliées par 354 ponts et 177 divisé par les rivières et les canaux. 3 Vous arrivez à Venise au continent par le pont de la Liberté, qui accède à la Piazzale Roma. Depuis sa fondation, la ville a souffert d'inondations périodiques. Aujourd'hui, la ville est confrontée à une grave menace d'inondations répétées. Au printemps et en automne a lieu appelé acqua alta (hautes eaux) deux fois par jour, qui a complètement inondé la place Saint-Marc. Le gouvernement italien prépare un projet intitulé «MOSE» (Module Sperimentale elettromeccanico), de lever les digues mobiles doivent être fermés d'eau de mer de l'élévation du niveau.

Venecia

Venecia (en italiano Venezia y en veneciano Venessia o Venesia1 ) es una ciudad de Italia, capital de la región de Véneto. Conocida como «la ciudad de los canales», está situada en el nordeste del país, sobre un conjunto de islas que se extiende por una laguna pantanosa en el mar Adriático, entre las desembocaduras de los ríos Po (sur) y Piave (norte).

Venecia está compuesta por 120 pequeñas islas unidas entre sí por 455 puentes, si incluimos las islas de Murano y Burano.2 En sí, la ciudad la forman 118 islas unidas por 354 puentes y dividida por 177 ríos y canales. 3 Se llega a Venecia desde tierra firme por el Puente de la Libertad, que accede al Piazzale Roma.

Desde su fundación, la ciudad ha sufrido los efectos de inundaciones periódicas. En la actualidad la ciudad afronta una grave amenaza por las repetidas inundaciones. En primavera y otoño tiene lugar la llamada acqua alta (marea alta), dos veces al día, que inunda completamente la Plaza de San Marcos. El gobierno italiano prepara un proyecto, denominado "MOSE" (Modulo sperimentale elettromeccanico), para levantar unos diques móviles que se cerrarían en caso de aumento del nivel del agua del mar.
Jose Maria h.l.
Voir les photos de Alfonso Navarro Táppero

Labyrinthique, majestueux et monument...

Labyrinthique, majestueux et monumental Venise Que pouvons-nous dire qui n'a pas déjà été dit? 100 îles, 150 canaux et 400 ponts .. Certainement une ville inoubliable .... Mais .... Au-delà de la Piazza San Marco, Rialto ou des Soupirs et le Grand canal, il est un intime, isolée, Venise secrète criblé de ruelles et de petites places, sont parsemées de vieilles histoires, des anecdotes et des fables. Promenez-vous dans les rues étroites, traverser les ponts, les arrêter et envisagé les canaux étroits à travers laquelle la vie de cette ville intra-flux. Près de Santa Croce, Cannaregio, vous pouvez vous promener dans le vieux ghetto juif, contempler leurs canaux étroits, rafraîchissez-vous dans ses nombreuses véritable "bar", naviguer dans vos ateliers d'artisanat et de vous apporter quelques boutiques de souvenirs, beaucoup moins cher que nous pouvons trouver par les zones touristiques. Un conseil, distribuer le merveilleux livre: LE SECRET DE VENISE COURT MALTESE: VOIES FANTASTIQUES COURT HIDDEN IN VENICE MALTESE Guido Fuga, Lele Vianello, par l'aventurier intrépide découvrir une autre Venise, je vous assure ... Ahhh et un autre consejillo Pas viajéis été ... Venise, est envahie par les touristes, il fait chaud et canaux dégagent une odeur nauséabonde un peu ... Si vous le pouvez, Novembre et Décembre sont certainement merveilleux mois pour visiter cette ville

Venecia laberíntica, señorial y monumental ¿Qué podemos decir que no se haya dicho ya?

100 islas, 400 puentes y 150 canales..Sin duda una ciudad inolvidable….

Pero….

Más allá de la Plaza de San Marcos, los puentes de Rialto o de los Suspiros y el Gran canal existe una Venecia íntima, recóndita y secreta plagada de estrechas callejuelas y pequeñas plazoletas; salpicada de viejas historias, anécdotas y fábulas.

Pasea por sus callejuelas, cruza sus puentes, detente en ellos y contempla los estrechos canales por los que la vida de esta intra-ciudad fluye.

Cerca de Santa Croce, en Cannaregio podréis pasear por antiguo gueto judío, contemplar sus estrechos canales, refrescaros en sus múltiples y genuinos “bares”, curiosear en sus talleres artesanales y llevaros algún recuerdo de sus tiendas, notablemente más baratas que las que podemos encontrar por las zonas más turísticas.

Un consejo, llevar a mano el estupendo libro: LA VENECIA SECRETA DE CORTO MALTÉS: ITINERARIOS FANTÁSTICOS Y OCULTOS DE CORTO MALTÉS EN VENECIA de Guido Fuga; Lele Vianello, descubriréis junto al intrépido aventurero una Venecia diferente, os lo aseguro…

Ahhh y otro consejillo…No viajéis en verano a Venecia, esta atestada de turistas, hace calor y los canales desprenden un olor un tanto nauseabundo…Si podéis, Noviembre y Diciembre son sin duda unos meses maravillosos para visitar esta ciudad
Alfonso Navarro Táppero
Voir les photos de Maider

Un de mes endroits préférés

Un des plus beaux endroits que nous avons visités de Venise de cette année. Et en effet, j'ai voyagé un peu et je pense que c'est un site qui au moins une fois dans la vie que vous avez à faire. Ce qui rend Venise soit le site que original et unique, sont leurs chaînes. Dans la partie ancienne de la ville, vous ne pouvez pas conduire en voiture, la meilleure façon de se déplacer (en plus de la distance) est par bateau. Même les marchands de la région de recevoir vos navires cargo quotidiens ont spéciale. En raison de l'augmentation des entrées d'eau dans la baie et l'élévation du niveau de la mer de nombreuses familles ont dû abandonner les premiers étages de leurs maisons et installé directement sur les deuxième étages. Eh bien revenir à des moyens de transport, la plus caractéristique et la station est en effet la télécabine. Ce bateau est devenu un symbole de la ville et quelque chose que les touristes ne peuvent pas manquer, entrée à payer pour les atrocités 15min à pied. Il existe de nombreuses sociétés qui gèrent les affaires des étagères, donc quand nous étions, que nous étions un peu averti, nous parviennent à demander plusieurs pour voir ce qui nous fait le prix le moins cher. Le meilleur que j'ai trouvé était de 80 € pour 20min environ. Et ce que nous avons fait comme nous avons beaucoup de gens qui voulait monter était de trouver d'autres touristes qui voudraient partager avec nous la télécabine. Globalement, je pense qu'ils sont un maximum de 8 personnes qui peuvent monter. Eh bien même si le trajet était court, nous avons trouvé très agréable, aussi le gondolier nous explique un peu l'histoire des sites que nous voyions. Une autre option est la gondole avec un gondolier vais vous chanter mais il que les prix augmentent. Comme tout dans Venise.

Uno de mis rincones favoritos

Uno de los sitios más bonitos que he visitado este año es Venecia. Y a decir verdad he viajado un poquito y creo que es un sitio que al menos una vez en la vida hay que ver. Lo que hace a Venecia ser un sitio tan peculiar y único son sus canales. En la parte vieja de la ciudad no se puede circular en coche luego la mejor forma de desplazarse (a parte de ir a pie) es en barco. Incluso los comerciantes de la zona, para recibir su cargamento diario, tienen unos barcos especiales.

Debido a las crecientes entradas de agua en la bahía y al aumento del nivel del mar muchas familias han tenido que abandonar los primeros pisos de sus casas e instalarse directamente en los segundos pisos.

Pues bien volviendo a los medios de transporte, el más característico y de hecho el más turístico es la Góndola. Esta embarcación se ha convertido en un símbolo para la ciudad y algo que los turistas no se pueden perder, llegando a pagar barbaridades por un paseo de 15min. Existen numerosas empresas que se encargan del negocio de las góndolas, por eso cuando nosotros fuimos, como ya estábamos un poco prevenidos, nos encargamos de preguntar a varias para ver cual nos hacía el precio más barato. Lo mejor que encontramos fue 80€ por 20min o así. Y lo que hicimos como no éramos muchos los que queríamos montar fue buscar otros turistas que quisieran compartir con nosotros la góndola. En total creo que son un máximo de 8 personas las que pueden montar.

Bueno pues aunque el trayecto fue corto nos pareció muy bonito, además el gondolero nos iba explicando un poco de historia de los sitios que íbamos viendo. Otra opción de la góndola también es la de ir con un gondolero que te cante pero ahí ya sube el precio. Como todo en Venecia.
Maider
Voir les photos de la peñita

En hiver, vous avez une touche romantique

Visiter Venise en Janvier est de découvrir une autre ville qui s'est réuni à d'autres occasions en Juillet ou Août. Les touristes (parmi lesquels je me comprennent) "gâcher" sans vouloir mieux voir les sites. Si en été, la ville fourmille d'animation, l'hiver a une touche romantique qui m'a fait aimer encore plus, si possible. Se perdre dans les ruelles qui ne parvient pas à marée humaine, trouver une niche avec une image, un passage sous un immeuble ou une cour cachée, susciter des sensations dans mon esprit et aventurier qui fait le plus visiter Venise, plus je l'aime . En outre, vous pouvez sortir des voies classiques et se mêler aux habitants de la ville pour les boissons dans des endroits comme "diavolo Al avec l'Aquasanta" ou "La taverne faire mori". Vous pouvez acheter sans stress, visiter des musées ou des palais et facile perdre ou gagner vaporetti tranquille. Une véritable explosion.

En invierno tiene un toque romántico

Visitar Venecia en Enero es descubrir otra ciudad distinta a la que había conocido en otras ocasiones en julio o agosto. Los turistas (entre los que me incluyo) "estropeamos" sin querer la mejor visión de los sitios.

Si en verano la ciudad bulle de animación, en invierno tiene un toque romántico que hace que me guste aún más, si es posible. Perderse por los callejones a los que no llega la marea humana, descubrir una hornacina con una imagen, un pasaje bajo un edificio o un patio escondido, despiertan en mi ánimo unas sensaciones como de aventurera que hace que mientras más visite Venecia, más me guste.

Además, puedes salirte de las rutas convencionales y mezclarte con los habitantes de la ciudad para tomar copas en sitios como "Al diavolo con l'aquasanta" o "La taberna do morí". Puedes realizar tus compras sin agobios, visitar museos o palacios relajadamente y bajar o subir de los vaporettos sin prisas. Una verdadera gozada.
la peñita

Information Les Canaux de Venise