Aimez-vous Le Cap Ferret ?

Le Cap Ferret

17 avis sur Le Cap Ferret

Voir les photos de Lisa Bulle

Le temps d'une pause au cap ferret ...

Bonjour,

Fan de la plage hors saison, vous trouverez sur mon blog de nantaise le récit de mon escapade dans le Bassin d'Arcachon principalement sur la presqu'île renommée du Cap Ferret, début mars ... (avec quelques bonnes adresses à la clé !)
' http://lespetitesfoliesdemamzellebulle.blogspot.fr/2014/03/le-temps-dune-pause-au-cap-ferret.html'

Lisa
Lisa Bulle
Voir les photos de Diane Tribon

Instant clé

J'aime observer, la mer, je n'en ai pas souvent l'occasion j'ai passé presque toute ma vie à Paris! évidemment on ne vat pas me pleurer pour ça mais mes meilleurs moments dans mon enfance ont été ceux passés devant cette espace bleue d'une immensité oppressante pour certains et captivante pour d'autres.
J'ai toujours été partagée, j'ai la phobie des vagues (oui oui vous avez bien entendu) et pourtant qu'est-ce que je les trouve belles... Je suis aller au Cap Ferret il y a de cela quelques semaines et vous ne pouvez pas savoir comme mon pou c'est accéléré au moment ou j'ai aperçu le bassin!

Principalement le soir, au coucher du soleil... la beauté n'en est que décuplée.
Diane Tribon
Voir les photos de remi.vannier

Qui veut faire le tour du bassin d'ar...

Qui veut faire le tour du bassin d'Arcachon achèvera sa ballade au bout du Cap Ferret.

Après avoir traversé de nombreux villages, aux maisons pittoresques, voire visité le phare, un bon bain dans l'océan rafraichira le corps et l'esprit.

Puis, il sera temps d'inspecter les alentours, pour s'apercevoir que, juste en face, se dresse l'imposante Dune du Pyla. Rude montée, et folle descente en perspective !
Mais, ce sera pour demain, car la journée a été longue, et chaude, sous le dur soleil aquitain...
remi.vannier
Voir les photos de Fontas Nicolas

Le cap ferret est un cap français for...

Le Cap Ferret est un cap français formant un cordon littoral qui se situe à l'extrémité sud de la presqu'île de Lège-Cap-Ferret en Gironde
Célèbre pour son phare, il est situé au cœur des Landes de Gascogne et du Pays de Buch.
Fontas Nicolas
Voir les photos de aurelie couard

Petit paradis

En pointe de la presqu'ile on y découvre de magnifiques plages face à la dune du pila
Nous avons le choix entre bassin et océan
aurelie couard
Voir les photos de eric guyot

Plaisirs d'été

après avoir visité la ville rien de telle que cette plage face à la dune du pyla
eric guyot

Voir les photos de Frédéric Schneider

Le cap ferret

Le cap ferret
Frédéric Schneider

Été inoubliable, le phare du cap ferr...

été inoubliable, le phare du cap ferrer magnifique,la dune du pilat grandiose,et les peches un vrai régales ,la viandeun delice.Détente,chaleur,le calme,le repos,ah j'oubliais les huitres du bassin d'arcachon bonnes mais qui ne valent pas celles de cancale,moins salées un goût plus fort.
jacqueline schmitt

Coucher de soleil sur l'ocean

Coucher de soleil sur l'océan, sur une plage quasiment déserte et des vagues impressionnantes... Un petit coin de paradis En France !!! À faire absolument en début de soirée... La mer devient violette. Bluffant
petrouche
Voir les photos de raquel
raquel
Voir les photos de maria fromonot
maria fromonot
joaquin reyes aguado