Aimez-vous Lège Cap Ferret ?
s
Av. Adresse

14 avis sur Le Cap Ferret

Lisa Bulle

Le temps d'une pause au cap ferret ...

Bonjour,

Fan de la plage hors saison, vous trouverez sur mon blog de nantaise le récit de mon escapade dans le Bassin d'Arcachon principalement sur la presqu'île renommée du Cap Ferret, début mars ... (avec quelques bonnes adresses à la clé !)
'http://lespetitesfoliesdemamzellebulle.blogspot.fr/2014/03/le-temps-dune-pause-au-cap-ferret.html'

19+
Diane Tribon

Instant clé

J'aime observer, la mer, je n'en ai pas souvent l'occasion j'ai passé presque toute ma vie à Paris! évidemment on ne vat pas me pleurer pour ça mais mes meilleurs moments dans mon enfance ont été ceux passés devant cette espace bleue d'une immensité oppressante pour certains et captivante pour d'autres.
J'ai toujours été partagée, j'ai la phobie des vagues (oui oui vous avez bien entendu) et pourtant qu'est-ce que je les trouve belles... Je suis aller au Cap Ferret il y a de cela quelques semaines et vous ne pouvez pas savoir comme mon pou c'est accéléré au moment ou j'ai aperçu le bassin!

remi.vannier

Qui veut faire le tour du bassin...

Qui veut faire le tour du bassin d'Arcachon achèvera sa ballade au bout du Cap Ferret.

Après avoir traversé de nombreux villages, aux maisons pittoresques, voire visité le phare, un bon bain dans l'océan rafraichira le corps et l'esprit.

Puis, il sera temps d'inspecter les alentours, pour s'apercevoir que, juste en face, se dresse l'imposante Dune du Pyla. Rude montée, et folle descente en perspective !
Mais, ce sera pour demain, car la journée a été longue, et chaude, sous le dur soleil aquitain...

Fontas Nicolas

Le cap ferret est un cap français ...

Le Cap Ferret est un cap français formant un cordon littoral qui se situe à l'extrémité sud de la presqu'île de Lège-Cap-Ferret en Gironde
Célèbre pour son phare, il est situé au cœur des Landes de Gascogne et du Pays de Buch.

aurelie couard

Petit paradis

En pointe de la presqu'ile on y découvre de magnifiques plages face à la dune du pila
Nous avons le choix entre bassin et océan

eric guyot

Plaisirs d'été

Après avoir visité la ville rien de telle que cette plage face à la dune du pyla

Jc Luong

Hapiness

Marée basse

Tongs et Sri Lanka

Le mimbo

Frédéric Schneider

Le cap ferret

jacqueline schmitt

Été inoubliable, le phare du cap ferrer m...

été inoubliable, le phare du cap ferrer magnifique,la dune du pilat grandiose,et les peches un vrai régales ,la viandeun delice.Détente,chaleur,le calme,le repos,ah j'oubliais les huitres du bassin d'arcachon bonnes mais qui ne valent pas celles de cancale,moins salées un goût plus fort.

petrouche

Coucher de soleil sur l'ocean

Coucher de soleil sur l'océan, sur une plage quasiment déserte et des vagues impressionnantes... Un petit coin de paradis En France !!! À faire absolument en début de soirée... La mer devient violette. Bluffant

raquel

maria fromonot