Route Transfagarasan

Rumania Adresse

9 avis sur Route Transfagarasan

La route Transfagarasan est la route...

La route Transfagarasan est la route qui traverse de part en part la chaine montagneuse des Fagaras, au sud des Carpates. C’est un endroit superbes, mais attention on avance peu en deux ou trois heures de route. La beauté du paysage est spectaculaire, avec le point culminant a plus de 2000m, et le lac Balea. Juste avant le lac, il y a des "toilettes" publiques, c’est a dire un trou et trois murs, sans porte, surement la meilleure vue qu’on a depuis des WC, avec toute la vallée en contrebas! Attention, on y a été au début de l’été et il restait toujours de la neige sur les cotés. Au moindre risque la route est fermée.

Il s'agit d'une route qui traverse...

Il s'agit d'une route qui traverse Transfagarasan, dans le sud des Carpates. C'est un bel endroit, même si le voyage est long. Le paysage est spectaculaire, en effet vous pouvez voir le point culminant qui est le lac Balea. Juste avant le lac j'ai profité d'une vue superbe sur toute la vallée de Fagaras. Il faut être prudent si vous prenez la route car même en été vous pouvez trouver de la neige. Au sommet, il y a quelques hôtels, des chambres d'hôtes, et des restaurants.

Information Route Transfagarasan