02 40 20 15 61
02 40 20 15 61

3 avis sur Le Cèdre

Un bon restaurant libanais

Le Cèdre est un excellent restaurant libanais situé rue Kervegan sur l'île Feydeau en plein cœur de Nantes. Nous avons été parfaitement accueillis par le propriétaire durant tout le repas. Le "homos" est très bons, ainsi que les feuilletés au chèvre, avec bien entendu un choix de grillades varié. Un régal dans un cadre agréable et avec comme anecdote de multiples pièces posées sur les pierres apparentes des murs pour autant de voeux laissés par les nombreux clients étant venus déjeuner ou dîner. Des menus et formule mezze pour picorer plusieurs plats à 2 ou plus, avec au final une note entre 20

Lors d'une escapade dans un quartier...

Lors d'une escapade dans un quartier typique de Nantes, quelle surprise de trouver un restaurant libanais !

Le cadre est surprenant avec des murs en pierres apparentes, des grands rideaux rouges,... qui donnent l'impression de faire un saut dans le temps. J'ai été agréablement surprise par la qualité de la cuisine, j'avais peur d'être déçue encore une fois, mais là je n'ai pas été déçu par un seul des plats. Le mieux est d'y aller en groupe pour pouvoir gouter à tous les mezzé ! Chacun se sert dans les plats, ce qui donne une ambiance conviviale si vous êtes nombreux, ou très intime si

Information Le Cèdre

Liens de Le Cèdre