Situé en plein coeur d'Auray à proximité du port de St Goustan entre Vannes et Lorient, cet hôtel restaurant de charme a été rénové entièrement en 2008.
Les 18 chambres, où s'allient confort et raffinement, sont équipées de couettes, bains ou douches, WC, écran plat avec TNT et accès internet. Tous les matins un petit déjeuner continental ou un petit déjeuner buffet gourmand est servi dans une salle chaleureuse et reposante mais on peut également le déguster en chambre et ainsi apprécier le « service chambre » de qualité de l'hôtel.
C'est également un endroit idéal pour partir à la découverte de toutes les îles du Golfe du Morbihan, des plages de Carnac, de la Baie de Quiberon, et pour les amateurs de golf : deux parcours de golf 18 trous se trouvent à proximité (5 min en voiture) et trois autres à 30 minutes.
Le Celtic hôtel est également composé du « Celtic Green », saladerie brasserie: lieu sympa pour un apéritif, une salade, un petit plat ou tout simplement une boisson rafraîchissante en terrasse !!
Découvrez aussi...
-
Biscuiterie G. Larnicol
Une façade rouge, une foule sur le palier, une enseigne...
-
La Petite Casserole
Vous recherchez un endroit chaleureux et convivial sur...
-
Auray
Petite ville du Golfe du Morbihan aux airs moyen âgeux,...
