Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château de la Calahorra ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château de la Calahorra

info
sauvegarder
Enregistré

15 avis sur Château de la Calahorra

20
Voir les photos de Damaso
20 photos

Ce château est situé dans la ville qu...

Ce château est situé dans la ville qui porte le même nom, La Calahorra, il est situé à environ 12 km de Guadix en direction d’Almeria. Il date du XVIe siècle et a été construit sur les restes d’une fortification médiévale, entre 1509 et 1512, et dans les œuvres participaient le castillan Vazquez Lorenzo et l’Italien Michele Carlone. Il réunit deux courants constructifs et stylistiques différents: L’architecture défensive castillane et la Renaissance. C’est une fortification de style castillan défense et d’aspect inexpugnable. Au corps central, il s’adosse à un « cajetón » énorme qui sort par son côté sud et dans les coins, des chemins tours cylindriques couronnées par des coupoles. Une seule entrée, quelques embrasures et faibles fenêtres, ce sont les seules failles qui cassent la solidité de la forteresse. Rodrigo Mendoza et Maria de Fonseca y ont vécu seulement huit années. La Guerre des Morisques (1568-71), a restitué le rôle principal au château, où se réfugièrent les chrétiens, presque jusqu'à la fin de la guerre. Le château a ensuite été pratiquement abandonné pendant des siècles. Au début du XXe siècle, il a été sur le point d'être vendu et il fut transféré pierre à pierre vers USA, jusqu'à ce qu'elle ait été acquis par le Duc del Infantado et Marquez de Santillana.
Damaso
2
Voir les photos de Juan Carlos Román Álvarez
2 photos

Le château de la calahorra est le gen...

Le château de La Calahorra est le genre de site qu'on ne s'attend pas à trouver ici. Il est au sommet d'une colline, dans le quartier du même nom, et offre des vues imprenables sur cette région connue sous le nom de Marquesado de Zenete. Vous pouvez monter jusqu'au château à pied ou en voiture (en voiture méfiez-vous car la route est de mauvaise qualité, non goudronnée,etc...).
Juan Carlos Román Álvarez
3
Voir les photos de Bella Principessa
3 photos

Castillo de la calahorra

Dans l'une de nos routes nous nous arrêtons à Calahorra (à environ 20 minutes de route de Guadix) pour visiter le château. La vérité est à visiter à la fois le château et la ville. L'une de ces enclaves où le temps se calme et la tranquillité. Il est château a été construit sur les ruines d'un ancien château d'origine arabe. Le château a été habité par Rodrigo Daz de Vivar et Mendoza et Mara de Fonseca. Après de nombreuses années sera abandonné et était sur le point d'être vendu aux États-Unis et nous ont dit qu'ils voulaient se déplacer pierre par pierre. Heureusement, toujours dans le même endroit et Podis visite et profiter de sa beauté.

Castillo de la calahorra

En una de nuestras rutas paramos en la Calahorra (a unos 20 minutos en coche de Guadix) para visitar su castillo. La verdad es que merece la pena visitar tanto el castillo como el pueblito. Uno de esos enclaves en que el tiempo se para y se respira la tranquilidad.
Es castillo fue construido sobre las ruinas de un castillo anterior de origen árabe. El castillo fue habitado por Rodrigo Díaz de Vivar y Mendoza y María de Fonseca. Después de muchos años sería abandonado y estuvo a punto de ser vendido a Estados Unidos y por lo que nos contaron querían trasladarlo piedra a piedra. Por suerte sigue en el mismo lugar y podéis visitarlo y disfrutar de su belleza.
Bella Principessa
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Jesus
7 photos

Je pourrais entrer dans le château

Je pourrais entrer dans le château impressionnant d'une immense force chambres magnifiques mais un peu abandonné. Avec les couvertures comme le palais de Charles IV et une vue sur la vallée, je atoro Marquis d'entrer si personne ne demande l'une des personnes qui vous indiquera où le propriétaire que vous ouvrez la porte et le guide ara vit pour très peu d'argent

Pude entrar en el castillo

Pude entrar en el impresionante castillo fortaleza una maravilla de habitaciones inmensas pero un poco abandonadas. Con portadas como las del palacio de Carlos IV y una vista atoro el valle del marquesado para entrar si no hay nadie preguntar a cualquiera del pueblo que os indicaran donde vive el casero que os abrirá la puerta y ara de guía por muy poco dinero
Jesus
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
5 photos

L'un des mieux conservé

Ce château le voir plusieurs miles de son emplacement au sommet d'une friche couronnant la ville de Calahorra. De là, nous pouvons voir le majestueux Sierra Nevada ainsi que d'une vue sur la ville vaut la peine. L'air pur que vous respirez et la lumière est spéciale.

Uno de los mejor conservados

Este castillo lo vemos a varios kilómetros de distancia por su ubicación en lo alto de un páramo coronando el pueblo de la Calahorra. Desde allí podemos contemplar la majestuosidad de Sierra Nevada así como una panorámica del pueblo que merece la pena. Se respira un aire limpio y la luz es especial.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de inverigo2001
1 photo

Lieu magique

J'aimerais partager ce lieu qui est si spécial pour moi, je pourrais en profiter pendant mon enfance et je fais encore un occasionnel, mais pas autant que je l'ai aimé. Calahorra avec son magnifique château entouré par les montagnes spectaculaires de la Alpujarra dans la province de Grenade,

Lugar mágico

Me encantaría compartir este lugar que para mi es tan especial, he podido disfrutar de el durante mi infancia y aún lo sigo haciendo de vez en cuando aunque no tanto como me gustaría.

La Calahorra con su magnifico castillo rodeada de la espectacular sierra de La Alpujarra en la provincia de Granada,
inverigo2001
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Laura Viguera
6 photos

Castillo de la calahorra, grenade

Pointez la route, nous découvrons cette belle forteresse andalouse au pied de la Sierra Nevada.

Castillo de la calahorra, granada

Punto de la ruta por Andalucía donde descubrimos esta preciosa fortaleza a los pies de Sierra Nevada.
Laura Viguera
Traduire
Voir l'original

Castillo de la calahorra. grenade

La vérité est que le château est très bien conservé, mais seulement à l'extérieur, les chambres du château ne sont pas la peine d'être, il n'y a presque rien et si aades enzymes vous demandera d'entrer, hahahahahaha .... le seigneur que est à la porte demande pour un minimum de 3 euros par personne. Mon opinion personnelle si vous devriez faire le tour autour du château. Le petit seigneur intérieur et conviviale de la poste, pas la peine. Incidemment, ce seigneur prend un salaire pour "tenir" le château, que je ai vu à côte ningn jusqu'à pigeons de haricots restes dans certaines chambres, et au-dessus nécessite une volonté de minimum € 3 ....

Castillo de la calahorra. granada

La verdad es que el castillo se conserva muy bien, pero solo en lo exterior, las habitaciones del castillo no merecen la pena verse, apenas hay nada y si encimas añades que te piden la voluntad para entrar, jajajajajaja.... el señor que esta en la puerta te pide mínimo 3 euros por persona. Mi opinión personal que si que merece darse una vuelta por alrededor del castillo. El interior y la poca amabilidad del señor de la entrada, no merece la pena. Por cierto, este señor cobra un sueldo por "mantener" el castillo, cosa que no vi por ningún lado, había hasta restos de palomas en algunas habitaciones, y encima exige una voluntad de mínimo tres euros....
mai sanz
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Jake Fog
9 photos

Castillo de la calahorra

Castillo de La Calahorra

Castillo de la calahorra

Castillo de La Calahorra
Jake Fog
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Destino Guadix
1 photo

Château-palais de la calahorra.

Les premiers travaux de génie civil de la Renaissance en Espagne.

Castillo-palacio de la calahorra.

La primera obra civil renacentista de España.
Destino Guadix
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Basilio Pozo Villarrubia
1 photo
Basilio Pozo Villarrubia
69
Voir les photos de "Dio" Rubio
69 photos
"Dio" Rubio
1
Voir les photos de Diego Izquierdo Lemus
1 photo
Diego Izquierdo Lemus
1
Voir les photos de David Zubimendi Garcia
1 photo
David Zubimendi Garcia
2
Voir les photos de Francisco Cesar Carrasco
2 photos
Francisco Cesar Carrasco
Publier
Lire 10 autres

Information Château de la Calahorra

Numéro de téléphone de Château de la Calahorra
958 67 70 98
958 67 70 98
Adresse de Château de la Calahorra
La Calahorra | A337 exit from A92, La Calahorra, España
La Calahorra | A337 exit from A92, La Calahorra, España
Voir plus