Le Château de Lalande

1 expérience sur Le Château de Lalande

Osez la vie de château...

Dans un cadre verdoyant aux arbres séculaires, le Château de Lalande, élégant château des XVIIIe et XIXe siècles entièrement rénové, allie charme, raffinement et convivialité à 12 km de Périgueux, en vallée de l'Isle.

Ce château-hôtel haut de gamme, entre tradition et modernité, vous propose 17 chambres calmes et de grand confort dont 6 suites et junior suites, toutes climatisées et personnalisées à la décoration très soignée. Le parc, la piscine à la glycine centenaire, la terrasse extérieure, le salon de détente, la salle de séminaire le temps d'une réunion de travail, le restaurant gastronomique au décor feutré s'offrent à vous dans cette ambiance apaisante et décontractée.En Avril : Séjour pour 2 personnes à partir de 219€comprenantUne nuit en chambre double CharmeDeux petits déjeuners buffetDeux dîners sur la base de notre Menu-CarteSupplément chambre Exclusive : 23 € Supplément chambre Prestige : 43 €Supplément Junior Suite : 70 € et Suite : 105 €Pour consulter toutes nos offres rendez-vous sur notre site internet :

Information Le Château de Lalande

Liens de Le Château de Lalande