Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Real Alcázar ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?
Menu
Filtres

Real Alcázar

info
sauvegarder
Enregistré

89 avis sur Real Alcázar

9
Voir les photos de Marie-Aude
9 photos

L’alcazar est un palais royal fortifi...

L’Alcazar est un palais royal fortifié qui remonte au temps de la domination arabe à Séville. Ce trésor architectural est inscrit au Patrimoine Mondial de L’UNESCO depuis 1988.
Sa création remonte à 844 par les Califats de Cordoue, et l’Alcazar a subit plusieurs transformations depuis. En 1364, Pedro 1er (ou Pierre le Cruel) avait décidé de détruire le Palais, car il ne voulait pas habiter dans une demeure arabe. Seulement devant tant de beauté il n’a pu le faire, c’est pourquoi il construisit sa résidence royale au cœur de l’Alcazar en y ajoutant l’Art chrétien emprunt de l’Art arabe…
Il faut une bonne journée à mon goût pour le visiter. Entre le Palais gothique, la salle des Fêtes, le Palais Mudéjar, le Patio des demoiselles qui est la cour centrale avec son bassin, le Salon des Ambassadeurs avec son plafond en bois et en or symbolisant le ciel étoilé, les jardins, on ne sait plus où donner de la tête. De plus, on peut visiter les appartements de la famille royale. L’entrée est en supplément et on a seulement 20 minutes pour la visite en compagnie d’un garde ! Bien évidement, ils sont fermés lors de la venue du Roi…
En tout cas, ne le ratez sous aucun prétexte, c’est un bijou ! Un patrimoine unique où s’entrechoquent les civilisations à travers les siècles…

Heures Octobre à Mars:
Entrée du lundi au dimanche: De 9h30 à 17h00
Horaires d’Avril à Septembre:
Entrée du lundi au dimanche: De 9h30 à 19h00
Fermé le 1er et le 6 Janvier, le Vendredi saint et le 25 Décembre.

Entrée gratuite pour les étudiants, les retraités, les handicapés et ceux qui sont nés ou résident dans la ville de Séville.
Marie-Aude
5
Voir les photos de paulinette
5 photos

L´alcázar est un palais sévillan qui ...

L´Alcázar est un palais sévillan qui date des califes andalous. Il se situe à la sortie de ce qui était la ville de l´époque, et tu peux le visiter tous les jours sauf le lundi, l´entrée est gratuite pour les étudiants.

C´était un fort maure, qui s´est transformé en palais. Les Almohades l´ont construit, puis chaque roi y a ajouté une partie. Le premier patio « des demoiselles », est lié à la légende que les Maures demandaient 100 vierges par an comme tribut des royaumes chrétiens aux musulmans. Il y a partout des fontaines et bassins qui rafraichissent l´endroit.

Le palais n´est plus meublé, mais on peut admirer les décorations murales d´inspiration mauresque, les mosaïques, bas reliefs et sculptures de la pierre.

L´autre maison, la maison du commerce, était le lieu où l´on échangeait avec le Nouveau Monde au XVIème siècle, cette maison avait le monopole du commerce vers l´Amérique. Il y avait un bureau d´hydrographie et une école de navigation !

Les jardins sont superbes également, toujours frais malgré la chaleur de la ville.

On accède à l´Alcázar à pied depuis le centre ville, il se trouve a côté de la Giralda et la cathédrale.
paulinette
18
Voir les photos de Céline Touzé
18 photos

El real alcázar de séville est très c...

El Real Alcázar de Séville est très certainement le lieu le plus beau de toute la ville ! Ce monument issu de l’art musulman témoigne du talent de cette civilisation en matière d’architecture. C’est en 1364 que les deux cultures : Musulman et catholique se rencontrent lorsque Pedro Ier décide de construire sa résidence royale à l’intérieur de l’Alcázar. Les jardins sont eux magnifiques et n’ont pas été modifiés depuis l’époque musulmane.

Horaires d’Octobre à Mars : Du lundi au dimanche de 9h30 à 17h00.
D’Avril à Septembre : Du lundi au dimanche de 9h30 à 19h00.
Fermé les 1er et 6 Janvier, Vendredi Saint et 25 Décembre.

Tarif : Normal : 7.5€
Entrée gratuite pour les étudiants
Céline Touzé
27
Voir les photos de Benoit Penant
27 photos

L'alcazar est un vaste palais-fortere...

L'Alcazar est un vaste palais-forteresse construit sous le règne de l'émir Abd Al Rahman III au 10ème siècle. De nombreuses générations de monarques y ont habité durant des siècles. Actuellement, c'est encore en partie une résidence royale.

C'est un ensemble impressionnant qui se situe près de la cathédrale, et qui est composé de plusieurs salons, cours et charmants patios avec des fontaines. Les jardins du Real alcazar sont très étendus et diversifiés. Un vrai havre de paix loin de l'agitation et du bruit de la ville. De l'extérieur, on voit les murs extérieurs crénelés qui bordent les quartiers de la cathédrale et de Santa Cruz.
Benoit Penant
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de gaellita
4 photos

Situé en plein cœur de la ville, à qu...

Situé en plein cœur de la ville, à quelques pas de la Cathédrale de Séville, le Real Alcazar est un palais somptueux dont les constructions et des transformations étalées sur plusieurs siècles témoignent des influences des cultures qui s'y sont succédées: Maure, avec le premier édifice datant du VIIIè siècle, puis chrétien dès le XIVè. Résidence royale pendant plus de sept siècles, le premier étage du Real Alcazar accueille aujourd'hui encore la famille royale d'Espagne. Le palais a été inscrit sur la liste du patrimoine Mondial de l'UNESCO en 1988. Le mélange de techniques architecturales (styles islamique, roman, gothique et Renaissance), les couleurs vives, les nombreux espaces ouverts sur des jardins et fontaines féériques forment un édifice des plus harmonieux.
gaellita
2
Voir les photos de Antonio Ruiz García
2 photos

Le château de l'alcazar abritait le r...

Le château de l'Alcazar abritait le roi Fernando III lors de la Reconquista. Depuis lors, le château est la résidence officielle des rois d'Espagne à Séville.

L'architecture de l'ensemble est remarquable, donnant un aperçu de tous les styles de construction des pays arabes et d'une grande partie de l'Europe.
Il est situé aux alentours de la cathédrale et de la Giralda, et certains le considèrent les plus importants monuments de la ville.
On peut y voir des expositions portant sur la culture arabe et au cours de l'été, un célèbre festival y a lieu.
Antonio Ruiz García
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Alcazar de séville

L’Alcazar de Séville est la plus belle visite de la ville. La construction de ce palais monumental a commencé en 844 sous le règne d’Abd al-Rahman II. Modifié dès la période musulmane, il va changer encore à partir du XIIIème siècle, quand Alphonse X, puis Pierre Ier, décident successivement d’y établir leur palais. Résidence royale depuis plus de sept cent ans (seul l'étage sert à la famille royale vu que le reste se visite tout le temps) l’Alcazar de Séville est une petite merveille d’un autre temps.
Marie & Matt
3
Voir les photos de inza
3 photos

Séville, ville d'andalousie absolumen...

Séville, ville d'Andalousie absolument sublime que j'ai eu l'occasion de découvrir en mars. Dans le cadre d'un projet européen entre enseignants, je suis allé 3 jours à Séville et j'en rêve encore. Surtout le palais de l'Alcazar, magnifique avec ses jardins paradisiaques !
Un lieu où je reviendrai, c'est plus que certains !
inza
19
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
19 photos
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
59
Voir les photos de Roberto Gonzalez
59 photos
Roberto Gonzalez
12
Voir les photos de Allan Robert P. J.
12 photos
Allan Robert P. J.
1
Voir les photos de Charo Liñero Toscano
1 photo
Charo Liñero Toscano
147
Voir les photos de jetzabell
147 photos
jetzabell
107
Voir les photos de Marta Pilar
107 photos
Marta Pilar
1
Voir les photos de Staci Speece
1 photo
Staci Speece
Publier
Lire 10 autres

Information Real Alcázar

Numéro de téléphone de Real Alcázar
+34 954 502 324
+34 954 502 324
Adresse de Real Alcázar
Patio de Banderas, s/n
Patio de Banderas, s/n
Site web de Real Alcázar
http://www.alcazarsevilla.org/
Voir plus