Aimez-vous Château de Manzanares el Real ?

Château de Manzanares el Real

44 avis sur Château de Manzanares el Real

Voir les photos de Gar

Le château de manzanares el real est ...

Le château de Manzanares el Real est un lieu magique grâce à son bon état et aux rénovations qui y ont eu lieu; cela vous transporte dans une autre époque. J'adore me promener dans ses créneaux, en visitant les habilitations pour découvrir l'histoire des gens qui y habitaient auparavant. Je me plais alors à imaginer la vie de ces personnes, dont certaines sont importantes, d'autres sont inconnues. C'est un site qui permet de s'échapper du stress de la vie quotidienne d'aujourd'hui. Sans oublier l'aimable attention du personnel du château, et la gentillesse des gens de Manzanares. Je vous recommande d'y aller même pour un seul un jour pour ainsi admirer le magnifique paysage vu du haut des remparts de la forteresse.
Gar
Voir les photos de luisfernando

C'est le marquis de santillana qui a ...

C'est le marquis de Santillana qui a commandé la construction du château avec l'aide de l'architecte français Juan Guas. A l'intérieur du château vous pouvez voir les chambres et le magnifique hall d'exposition. Du haut d'un de ses remparts vous pouvez observer une vue splendide sur les falaises de Pedriza. Le bâtiment est aussi consacré à célébrer des conférences.
luisfernando
Voir les photos de Lullaval

Le château de manzanares el real est ...

Le château de Manzanares el Real est un lieu magique qui, grâce à son bon état de conservation et des améliorations qui ont eu lieu dans l, vous transporte dans un autre petit. J'adore se détendre en se promenant dans ses remparts, des salles de visiter et découvrir des faits intéressants sur les gens qui ont vécu dans ses murs il y a longtemps. Comme je marche le château, je me plais à imaginer la vie de ces gens, certains importants, d'autres inconnus. Pendant la durée de la visite que je préfère penser que je suis sur un autre petit. Il est un site qui permet de déconnecter du stress de la vie quotidienne aujourd'hui da. Avec une attention exquise par le personnel du château, ainsi que la gentillesse des gens de Manzanares. Très proche de la capitale, acrcate un jour à cet endroit et laissez-vous à la recherche du beau paysage vu du haut des remparts de la forteresse.

El castillo de Manzanares el Real es un lugar mágico, que, gracias a su buen estado de conservación y las mejoras que se han llevado a cabo en él, te transporta a otra época. Me encanta relajarme paseando por sus almenas, visitando las habitaciones y descubriendo curiosidades sobre personas que moraron entre sus muros hace mucho tiempo.

Mientras recorro el castillo, me gusta imaginar las vidas de aquellas personas, importantes algunas, otras desconocidas. Durante el tiempo que dura la visita me gusta pensar que estoy en otra época. Es un sitio que ayuda a desconectar del estrés de la vida diaria de hoy en día.

Con una atención exquisita por parte del personal del castillo, así como la amabilidad de las gentes de Manzanares. Muy cerquita de la capital, acércate un día hasta este lugar y déjate llevar mirando el precioso paisaje que se ve desde las almenas de la fortaleza.
Lullaval
Voir les photos de Sergio

Le palais-forteresse manzanares

Comme il est connu de ce monument. Il construit au XVe siècle et restaurée au XX, bien qu'il y ait une partie qui est en ruines et je pense que pendant une longue période, qui peut être accessible depuis les étages supérieurs. Certaines chambres donnent l'impression d'être très moderne, perdre le charme historique du Moyen Age. L'entrée est de 3 et il y a des visites théâtralisées (sur rendez-vous) pour 6; Il y a des prix réduits. En bref, je l'ai aimé, leurs points de vue, les aspects extérieurs et intérieurs de la plupart des chambres et le prix d'entrée.

La fortaleza-palacio de manzanares

Así se denomina a este monumento. Construido en el siglo XV y rehabilitado en el XX, aunque hay una parte que se encuentra en ruinas y creo que por mucho tiempo, a la cual se puede acceder desde las plantas superiores.
Algunas estancias dan la impresión de ser muy modernas, perdiendo el encanto histórico del medievo.
La entrada es de 3€ y hay visitas teatralizadas (previa cita) por 6€; hay precios reducidos.
En definitiva, me ha gustado mucho, sus vistas, aspectos exterior e interior de la mayoría de salas y el precio de la entrada.
Sergio
Voir les photos de Marcos Paradinas

Après avoir été rénové, le château de...

Après avoir été rénové, le Château de Mendoza est un must pour Madrileos qui veulent se sentir un jour comme des seigneurs médiévaux. Estn reste assez bien recréé et on peut apprécier une projection passable qui raconte, par la bouche d'un majordome présumé, ce que la vie était comme alors. Pour mettre en évidence les points de vue du réservoir de Santillana de la plus étage supérieur, les tours et la sortie de la route: un étroit escalier en pierre avec un signe qui avertit qu'il ne convient pas à claustrofbicos (pour eux il y a une alternative, mais la production moins excitant) .

Tras ser reformado, el Castillo de los Mendoza es una visita obligada para los madrileños que quieran sentirse por un día como señores medievales.

Las estancias están bastante bien recreadas y en una de ellas puede disfrutarse de una pasable proyección que narra, por boca de un supuesto mayordomo, como era la vida entonces.

A destacar las vistas del embalse de Santillana desde el piso más alto, las torres y la salida del recorrido: una angosta escalera de piedra con un cartel que avisa de que no es apta para claustrofóbicos (para ellos existe una salida alternativa pero menos emocionante).
Marcos Paradinas
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Château de la mendoza

Ce magnifique château surplombant Manzanares el Real est magnifique à l"extérieur et à l"intérieur. Vous pouvez visiter les jardins sans payer l"entrée et profiter de près de leur art et de décoration, mais il est conseillé d"entrer dans, non seulement pour visiter les intérieurs et des expositions, mais parce que cette façon vous pouvez escalader les murs et profiter de la vue . Une excellente et hautement recommandé visite.

Castillo de los mendoza

Este precioso Castillo que domina Manzanares el Real es una preciosidad por fuera y por dentro. Se pueden recorrer los jardines sin pagar entrada y disfrutar de cerca de sus arte y decoración, pero es recomendable entrar dentro, no solo por visitar los interiores y sus exposiciones, sino porque de esta manera se puede subir a las murallas y disfrutar de las vistas. Una visita excelente y muy recomendable.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Chaimae

Le château de mendoza

De ce château situé sur une colline dans le village de Manzanares el Real les vues sont vraiment spectaculaires: d'une part la Sierra de Guadarrama et Pedriza et sur l'autre réservoir de Santillana, ainsi que les personnes et leurs maisons et leurs rues. Il faut absolument visiter si dans la région car il est l'un des châteaux les mieux conservés en Espagne.

El castillo de los mendoza

Desde este Castillo situado sobre una loma en el pueblo de Manzanares el Real las vistas son realmente espectaculares: la Sierra de Guadarrama y la Pedriza por un lado y el Embalse de Santillana por otro, así como el pueblo y sus casas y callejuelas.
Imprescindible visita si se está por la zona ya que es uno de los Castillos mejor conservados de España.
Chaimae
Voir les photos de Paula Mayoral

Les vues du sommet sont superbes

Vous regardez où vous regardez, ce château est impressionnant palais. Construit au XVe siècle, à travers l"histoire, il a vécu des moments différents; maintenant il abrite le centre d"interprétation du Moyen Age, ainsi que des tapisseries, des meubles et des différents éléments du passé. Les vues du sommet sont superbes.

Las vistas desde lo alto son impresionantes

Lo mires por donde lo mires, este castillo palaciego es impresionante. Construido en el siglo XV, a lo largo de la historia, ha vivido diferentes momentos; hoy alberga el centro de interpretación del Medievo, además de tapices, muebles y diferentes elementos del pasado. Las vistas desde lo alto son impresionantes.
Paula Mayoral
Voir les photos de margamgm

Belle château, très bien conservé, de belles vues, à l'intérieur est décoré avec des meubles des petits deux options que je vois votre x 5 ou guidé x 8, également intéressant de voir le jardin 2 nous ont pas fait payer l'entrée, je

Belle château, très bien conservé, de belles vues, à l'intérieur est décoré avec des meubles des petits deux options que je vois votre X 5 ou guidé X 8, également intéressant de voir le jardin 2 nous ont pas fait payer l'entrée, q imaginer aller en hiver, mais un as pour les amoureux de la photographie il y a de beaux coins.

Precioso castillo, muy bien conservado, unas vistas preciosas, por dentro está decorado con enseres de la época hay dos opciones verlo a tu aire x 5 € o visita guiada x 8€, también merece la pena ver el huerto 2€ a nosotros no nos cobraron entrada, i

Precioso castillo, muy bien conservado, unas vistas preciosas, por dentro está decorado con enseres de la época hay dos opciones verlo a tu aire X 5 € o visita guiada X 8€, también merece la pena ver el huerto 2€ a nosotros no nos cobraron entrada, imagino q por ir en invierno, pero aún así para los amantes de la fotografía hay bonitos rincones.
margamgm
Voir les photos de aurora_alv

Mérite une visite à l'intérieur

Ce château emblématique a été construit par Don Diego Hurtado de Mendoza, le premier duc de l'infanterie en 1495. Son statut actuel est dû à des travaux de restauration depuis le XXe siècle est arrivé dans un état légèrement délabré. En 1931, il a été déclaré monument historique-artistique. Il vaut bien une visite à l'intérieur, l'entrée normale est de 5 euros.

Merece visitarlo por dentro

Este emblemático castillo fue mandado construir por Don Diego Hurtado de Mendoza, el primer Duque del Infantado, en 1495. Su estado actual se debe a los trabajos de restauración, pues llegó al siglo XX en un estado un poco ruinoso. En 1931 fue declarado Monumento Histórico-Artístico. Merece mucho la pena visitarlo por dentro, la entrada normal son 5 euros.
aurora_alv
Voir les photos de Felix Lopez Capel

Castillo doit se intérêts à madrid. a...

Castillo doit se intérêts à Madrid. A quelques minutes de Madrid et donnant sur le barrage de Manzanares. En 2007, il est devenu une restauration complète qui lui donne la vie à toutes les chambres. Adultes 5 et enfants 3. Gratuit si vous prenez un tour autour d'elle.

Castillo de visita obligada si estás en Madrid. A pocos minutos de Madrid y dominando el embalse de Manzanares. En 2007 se hizo una restauración completa dándole vida a todas las estancias. Adultos 5€ y niños 3€. Gratis si te das una vuelta alrededor del mismo.
Felix Lopez Capel
Voir les photos de javier

Entrez le petit médiéval de

Stuff un beau château et des marais vues soignées à l'heure actuelle les parties où les petits pois sont les principaux protagonistes de célébrer les gens peuvent aller en moins d'une heure intéressante

Entran en la época medioval

Algo genial un bonito castillo y vistas del pantano en estas fechas se celebran la fiestas en las que las peñas son los principal protagonistas el pueblo se puede recorrer en menos de una hora interesante
javier
Voir les photos de Mary2

Manzanares avec petit ami et les parents

Non conoca Manzanares el Real et mes parents italiens soit, comme nous sommes allés avec mon petit ami et apprécier la beauté du château, l'pedriza et ses environs dans un gris donne à la lumière du soleil. Beautiful! On y mange très bien dans les bars de la place principale.

Manzanares con novio y padres

No conocía el Manzanares el Real y mis padres italianos tampoco, así que fuimos con mi novio y apreciamos la belleza del castillo, de la pedriza y de todo su entorno en un día gris con rayos de sol. ¡Precioso! Se come muy bien en los bares de la plaza principal.
Mary2
Voir les photos de Chusa Sánchez

Ce fut une tournée théâtrale, a mené ...

Ce fut une tournée théâtrale, a mené une nuit d'été. Nous avons vraiment aimé, est une activité pour petits et grands. Sûrement vous s'il vous plaît

Fue una visita teatralizada, realizada una noche de verano. Nos gusto mucho, es una actividad para grandes y pequeños. Seguro que os complacerá
Chusa Sánchez
Voir les photos de Jézer Ferreira

Une escapade culturelle

J"étais à Manzanares avec mes cousins ​​et moi avons rencontré le plus beau château de la péninsule. Je recommande !!!!

Una escapada cultural

Estuve en Manzanares con mis primos y conocí el castillo mas hermoso de la península. Recomiendo!!!!
Jézer Ferreira

Information Château de Manzanares el Real