Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Le Château de Pedraza ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Le Château de Pedraza

info
sauvegarder
Enregistré

20 avis sur Le Château de Pedraza

1
Voir les photos de Juacko
1 photo

Il s'agit d'une forteresse construite...

Il s'agit d'une forteresse construite au XIIIème siècle et reconstruite au XVe siècle. Il ne faut surtout pas manquer la nuit des bougies, le premier samedi et le mois de Juillet. Ceci consiste à éteindre toutes les lumières dans tout le village qui ne sera alors éclairé que par les bougies allumées partout.
Juacko
8
Voir les photos de 2 pekes viajeros
8 photos

Désillusion

La vérité est que nous obtenons une petite désillusion à l'entrée. A l'extérieur est assez bien conservé, mais après avoir payé l'entrée (5 euros) et aller voir là-bas dans pratiquement ne importe quoi. Il ya un seul tour où il ya des peintures de Zuloaga, bien que estn bien, je étais personnellement pas du tout.

Desilusión

La verdad es que nos llevamos una pequeña desilusión al entrar. Por fuera está bastante bien conservado, pero después de pagar la entrada (5 euros) y entrar ves que dentro no hay prácticamente nada. Sólo hay una torre donde hay algunas pinturas de Zuloaga, que aunque están muy bien, yo personalmente no fui allí por eso.
2 pekes viajeros
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de javolemalo
1 photo

3 bords 3 styles

Dans la province de Ségovie, non loin de la capitale, se trouve la population de Pedraza. Tout cela est un monument à visiter, mais son château démarquer en plus de son charme comme monument historique, abrite le musée du peintre Zuloaga. Une fois à l'intérieur du château nous pouvons voir et vérifier la façon dont la région était agrandndose circonstance sta, qui nous permet de profiter de la vue que la photo ci-jointe et où vous pouvez voir trois arcs qui correspondent aux trois styles différents et cette marque extensions de construction.

3 arcos 3 estilos

En la provincia de Segovia, no muy lejos de su capital, se encuentra enclavada la población de Pedraza. Toda ella es un monumento que merece la pena visitarse, pero yo destacaría su castillo que además de su encanto como monumento histórico, alberga el Museo del pintor Zuloaga. Ya en el interior del Castillo podemos ver y comprobar cómo el recinto fue agrandándose, circunstancia ésta, que nos permite disfrutar de vistas como la fotografía que se adjunta y en la que se pueden ver tres arcos que corresponden a tres estilos diferentes y que van marcando las ampliaciones de la construcción.
javolemalo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jaime Alberto Ballestero Jiménez
1 photo

Castillo de pedraza

Il est petit mais magnifique, bien entretenu. Propriété privée, PEO être visité (sur le paiement d'entrée, bien sûr) à l'intérieur des peintures était son propriétaire est.

Castillo de pedraza

Es pequeño pero magnífico, bien conservado. Propiedad privada, peo puede visitarse (previo pago de entrada, claro) En su interior se exhiben pinturas del que fue su propietario.
Jaime Alberto Ballestero Jiménez
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Jose Antonio Gracia
1 photo

Automne au château

Pedraza est un village médiéval dans la province de Ségovie, où le temps semble se arrêter et d'imaginer qui continue à travers les rues médiévales

Otoño en el castillo

Pedraza es un pueblo medieval en la provincia de Segovia donde el tiempo parece detenerse e imaginarse que el medievo continua por sus calles
Jose Antonio Gracia
Traduire
Voir l'original

Le village est très beau, surtout la ...

Le village est très beau, surtout la place, mais notre expérience au château dégrisé la visite. Le prix d'entrée est de 6 et la seule chose que nous allons voir, ce est quatre murs et six tables. Le château à l'intérieur est vide, seuls les donjons et musée reste, tout le reste des terrains de jeux pelouse (bien entretenu, bien sûr) et de gravier, en plus il ya une casita et piscine privée. Le plus impressionnant qu'il ya la porte qui est original et une des plus anciennes préservé et peut être vu de l'extérieur, sans payer.

El pueblo es muy bonito, sobre todo la plaza, pero nuestra experiencia en el castillo ensombreció la visita.
El precio de la entrada son 6€ y lo único que vais a ver son cuatro muros y seis cuadros. El castillo por dentro está vacío, solo se conserva la mazmorra y el museo, todo lo demás son patios de césped (muy bien cuidados, eso si) y de gravilla, además hay una casita y una piscina privadas.
Lo mas impresionante que hay es la puerta, que es original y una de las mas viejas que se conservan y que se puede ver desde fuera, sin pagar.
Jessi Lorente
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de aurora_alv
3 photos

L'un des coins de pedraza qui ne peuv...

L'un des coins de Pedraza qui ne peuvent pas manquer.

Uno de los rincones de Pedraza que no se pueden dejar de visitar.
aurora_alv
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Andres Garcia
1 photo

Castillo de pedraza

Castillo de Pedraza

Castillo de pedraza

Castillo de Pedraza
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sergio Garcia
1 photo

Paysages amour

Il est un peuple très uniques.

Paisajes que enamoran

Es un pueblo muy singular.
Sergio Garcia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Beatriz De Esteban Martin
1 photo
Beatriz De Esteban Martin
Traduire
Voir l'original

Belle villa

Un endroit charmant et désirable à visiter. Son spectaculaire château et le musée de peintures, portraits du peintre Zuloaga où il a passé ses dernières années, la peine d'aller.

Preciosa villa

Un lugar encantador y recomendable para visitar. Su espectacular castillo y su museo con pinturas, retratos del pintor Zuloaga donde paso sus últimos años,merece la pena ir.
Mary
Traduire
Voir l'original
Pedro García
Traduire
Voir l'original

Pedraza

Pedraza

Pedraza

David Fon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Emily Carretero Espinosa
1 photo
Emily Carretero Espinosa
1
Voir les photos de Julian Villanueva
1 photo
Julian Villanueva
Publier
Lire 10 autres

Information Le Château de Pedraza